[Joueur] Paul Nardi
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Et pourtant en Aout dernier , avec l'arrivée de Dreyer , un des rares postes pour lequel j'étais plutot serein c'était bien celui de gardien ! Comme quoi.....
-
May
- Habitué du Moustoir
De mémoire on se sépare de Chaigneau quand on descend, et son remplaçant a été Petkovic. C'est donc d'autant plus incompréhensible qu'on se soit séparé d'un gardien fiable, pour en prendre un absolument pas fiable, et brutalement faire reposer nos espoirs de montée sur un jeune Meslier qui jouait ses premiers matches pro.goldenmerlu a écrit :dans un sens j'avais accepté le choix de miser sur plus jeune, mais avec du recul...
En ce qui concerne Nardi, pour reprendre le fil du débat plus haut, je pense très sincèrement qu'il a le niveau pour réussir dans ce championnat, et j'espère qu'il a digéré le COVID et son opération pour revenir plus fort dans un moment où on va clairement avoir besoin de lui. J'aimerais surtout le voir prendre une autre dimension dans l'équipe, donner de la voix, replacer sa défense, communiquer intelligemment, et insuffler la rage qui manque parfois à ses coéquipiers.
-
Antho
- Légende des Merlus
Non l'année de la descente on avait Lecomte en 1 et Delecroix en 2, Chaigneau est parti un an avant.
-
May
- Habitué du Moustoir
Ah oui Delecroix, je l'avais oublié en effet.
Décidément on a vraiment eu du mal sur nos recrutements de gardiens.
Décidément on a vraiment eu du mal sur nos recrutements de gardiens.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, depuis quelques temps, c'est un vrai souci pour nous ! (hormis quelques bons interludes de Meslier et les perfs de Nardi la saison dernière). Delecroix, à mon sens, c'est le gardien le plus fébrile qu'on ait eu. J'avais vraiment l'impression de le voir trembler sur ses jambes
-
la tierce
- P’tit Breizh
Oui, je n'en démord toujours pas. Quand je vois le malin club angevin qui n'est pas plus fortuné que nous et qui a recruté Bernardoni pour 6 millions, son record de transfert..Et nous Grbic pour 10. Et ce même si je croyais en ce joueur,
Bon, confiance en Nardi pour finir la saison. La suite, on verra après.
Bon, confiance en Nardi pour finir la saison. La suite, on verra après.
- bukster
- Modérateur
Pour un club richissime comme le PSG , ils ont mis du temps avant de dégotter Navas.totolehéros a écrit :c'est un vrai souci pour nous !
Cela montre bien que c'est un poste ou les joueurs de qualité se font rares...
en ligue 1, mis à part Navas, j'en vois pas un qui sort de lot.
Nardi, piqué au vif, va peut être nous faire une fin de saison de feu...
-
la tierce
- P’tit Breizh
7 millions 5 pour Bernardoni pardon. Mais déjà valorisé à 10 millions sur transfermarkt.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Bukster, je vais brûler un cierge. Mais bon, on va y croire. Qu'il ne se mette pas de pression, ce serait contre productif et que Dreyer l'aide dans la mission maintien à lui apporter son soutien Ça, je n'en doute pas par contre.
- bukster
- Modérateur
J'ai jamais dit qu'ils sont tous nuls...
mais je trouve que c'est peut être le poste le plus difficile pour trouver "la perle"
mais je trouve que c'est peut être le poste le plus difficile pour trouver "la perle"
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Arf, t'as quand même Oukidja, Bernardoni, Maignan, Costil, Rajkovic qui revient bien... Avec un portier de la trempe des deux premiers (Oukidja et Bernardoni, je veux dire par là des gardiens à notre portée), on serait au chaud avec Reims et Brest au classement, et on se ferait pas de nœuds au cerveau.bukster a écrit :en ligue 1, mis à part Navas, j'en vois pas un qui sort de lot.
Angers est ma deuxième équipe, je t'assure qu'on est comme des dingues de compter notre divin chauve parmi l'effectif cette saison.
Concernant Navas, il est hors catégorie, c'est un extra-terrestre
De toute manière, comme dit La Tierce, on n'a plus le choix et je crois dur comme fer en la rédemption de Nardi dès dimanche face aux fichus Verts !
- bukster
- Modérateur
Je suis athée, mais si tu en mets un pour moi, je te le rembourse !la tierce a écrit :Bukster, je vais brûler un cierge.
-
Antho
- Légende des Merlus
Personne n'aurait compris qu'on claque 7M€ sur un gardien l'été dernier. Et puis entre un promu et un club comme Angers bien installé en L1, il était peu probable que Bernardoni signe chez nous de toute façon.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Le recrutement d'un gardien titulaire n'a effectivement jamais été évoqué par quiconque.Antho a écrit :Personne n'aurait compris qu'on claque 7M€ sur un gardien l'été dernier.
A juste titre d'ailleurs , vu l'ampleur du chantier pour les autres postes.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Sauf que quand on construit une maison, on commence par les fondations. Et l'argent visiblement, on l'avait pour recruter un gardien de haut niveau, lui ou un autre. Nous, on a fait l'inverse avec des millions qui ont été dépensés sur des offensifs ( Diarra, Grbic, Boisgard) qui ne donnent pas satisfaction. Là avec eux,en terme de transferts on est déjà au double de l'Angevin. A méditer à l'avenir.
-
- Informations
-