Pour le préserver je suppose...merlu29 a écrit :Je n'ai vraiment pas compris là non titularisation de Abergel ?
[J26] Lorient - Lille (1-4)
- bukster
- Modérateur
- wam
- Merlus
C est special Canal quand même. Durant leur résumé ils ont choisi de ne pas montrer notre but
- PATRICK56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
tout le monde unanime sur Lemoine
a part en coupe, plus titulaire et remplaçant non plus d ailleurs
espérons que Pélissier prends enfin cette décision
et surpris de pas voir Abergel cat après midi, sous doute une impasse de Pélissier
en tout cas la au milieu , il faut arreter de faire tourner et imposer Abergel comme titulaire
a part en coupe, plus titulaire et remplaçant non plus d ailleurs
espérons que Pélissier prends enfin cette décision
et surpris de pas voir Abergel cat après midi, sous doute une impasse de Pélissier
en tout cas la au milieu , il faut arreter de faire tourner et imposer Abergel comme titulaire
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Que fait LEMOINE sur 1 terrain de Ligue 1 ? Moi pas comprendre?
-
UNPOURTOUS
- Nouveau Merlu
tiens l'autre idiot est de retour !impala a écrit :Dommage de s être privé d Abergel Monconduit et Boigard. Le Fée on dirait un gamin face aux lillois. Et son dégagement dans l axe...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Plus qu'une seule équipe du top 5 (Lyon) à jouer sur les 13 derniers matchs de la saison. C'est à partir de maintenant qu'on entre dans des matchs a priori plus abordables et où les progrès entrevus depuis 2 mois doivent nous permettre de grappiller pas mal de points.
Aucun regret concernant le match d'hier, Lille a affiché une puissance et une supériorité étouffante. Cela ne vient en rien ternir la belle série réalisée contre de sacrés clients.
On a bien vu que CP priorisait clairement le match à Nîmes en laissant Monconduit et Abergel sur le banc en début de match hier. J'ai même trouvé ses changements judicieux en cours de match dans cette optique.
Aucun regret concernant le match d'hier, Lille a affiché une puissance et une supériorité étouffante. Cela ne vient en rien ternir la belle série réalisée contre de sacrés clients.
On a bien vu que CP priorisait clairement le match à Nîmes en laissant Monconduit et Abergel sur le banc en début de match hier. J'ai même trouvé ses changements judicieux en cours de match dans cette optique.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Quand le top 4 actuel joue à son niveau, et c'était le cas hier contre Lille, c'est très compliqué pour les clubs comme Lorient. Une rencontre où l'on a pratiquement pas existé du fait de la maîtrise et de l'emprise sur le match.
- merlu29
- Légende des Merlus
Très rapidement on savait que Lille gagnerait ce match, le but de Hergault n'a servi qu'à éteindre furtivement le feu.
Lorient a laissé Lille gagner ce match et se concentre déjà depuis longtemps a Nîmes qu'on écrasera mercredi, avant de torcher l'ASSE
Lorient a laissé Lille gagner ce match et se concentre déjà depuis longtemps a Nîmes qu'on écrasera mercredi, avant de torcher l'ASSE
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- arda666
- P’tit Breizh
Quand j’ai vu un millieu Lemoine chalobah j’ai compris qu’on allait pas voir la balle du match , je comprend pas l’utilité de le fee à droite c’est absolument pas la où on peut tirer tout son potentiel
-
panaco
- Merlus
J'en connais beaucoup qui ont fait ça et qui ont pleurer après
Cela m'étonnerai que les joueurs et CP sont rentrés sur le terrain en se disant que c'était Lille et que ce n'était pas grave de perdre. Chaque match vaut 3 points et dans la position où on est chaque point est précieux. Qu'il ai fait souffler quelques titulaires dans son esprit sûrement mais ceux qui étaient sur le terrain n'étaient pas là pour servir de faire valoir. Je ne vois pas comment on va écraser Nîmes et l'ASSE alors que depuis le début de saison on ne cherche juste qu'à contrer l'adversaire. Je ne me rappelle pas d'un match (à part peut être Reims à l'aller) où on a éteint l'adversaire par notre jeu.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Tout à fait d'accord en tous points avec Panaco. Et à part Reims à l'aller, aucune maîtrise. Au mieux toujours en réaction. Cela ne veut pas dire que cela ne va pas mieux. Mais tu joues Lille ou Dijon, joue la gagné. Tu as quoi à perdre? On a bien battu le PSG. Et ces 3 points comptent aujourd'hui énormément.
-
Antho
- Légende des Merlus
On est revenu de très loin en prenant 11 points en 5 matches (dont Paris et Monaco), alors on pourrait peut-être faire confiance à l'entraîneur et ne pas lui expliquer ce qu'il devrait faire sous prétexte qu'on vient de perdre notre premier match depuis un mois, contre le leader du championnat.
- footeux56
- Légende des Merlus
Nice n’avait pas existé contre nous non plus.panaco a écrit :Je ne me rappelle pas d'un match (à part peut être Reims à l'aller) où on a éteint l'adversaire par notre jeu.
-
la tierce
- P’tit Breizh
C'est vrai que Nice avait été largement dominé. Mais, on n'avait pas gagné malheureusement malgré le nombre de tirs et corners très importants.
-
panaco
- Merlus
Effectivement donc si je compte bien cela fait 2 matchs sur 26 journée où on a vraiment dominé notre adversaire dans le jeu
. Cela fait quand même peu et personnellement je ne vois pas beaucoup de jeu produit par notre équipe . Je sais bien que peu importe la manière et seuls les points comptent mais franchement le jeu produit ne m'incite pas du tout à me réabonner alors que cela fait plus de 25 ans que je le fais. Ce n'est pas la défaite contre Lille qui m'ennui car elle est logique mais plutôt ce que je ne vois pas sur le terrain. Maintenant j'attends de revenir au stade car ce qu'on voit à la télé ne reflète pas toujours ce qu'on ressent au stade.
-
- Informations
-