Une nouvelle semaine de 3 matches pour les merlus, Lille donc mais surtout Nîmes puis Saint-Etienne. À CP de faire une nouvelle fois parler sa gestion d'effectif pour ramener encore de beaux points !
Le match de championnat se déroule entre l'aller (18/02) et le retour (24/02) d' Europa League.impala a écrit :Oui on est nuls on va encore prendre cher. Sinon Lille joue jeudi contre l Ajax en Ligue Europa.
calzone a écrit :Pas forcément le mauvais moment pour affronter le Losc.
Dans ce cas j'ai bien fait d'avoir regardé Arsenal / Leeds plutôt que cette purgemerlu29 a écrit :Pas sûr que Brest ai tiré au but dans ce match. Zéro occasion de chaque côté, tout l'inverse du spectacle du match aller........
Oui, on est nuls ! Je m'en vais de ce pas mettre un prono en faveur de Lille !Chawax a écrit :On va encore prendre une branlée
Ils restaient sur 7 victoires consécutives quand même avant le nul contre Brest.bukster a écrit :Tout à fait, ils semblent marquer le pas... l'équipe qui voudra marquer coûte que coûte et qui va laisser des espaces, tout ce qu'on aime en ce moment.calzone a écrit :Pas forcément le mauvais moment pour affronter le Losc.
Non il va y aller avec les titulairesAntho a écrit :Exact, mais j'imagine qu'ils vont bien faire tourner, priorité au championnat comme on dit !
Oui, mais ils étaient moins inspirés dans le jeu contre Brest, enfin c’est le ressenti que j’avais...Antho a écrit : Ils restaient sur 7 victoires consécutives quand même avant le nul contre Brest.
Avec 2 motos dans le coffreRedted a écrit :Le bus sort du contrôle technique. RAS ! Go !!!
Ah okfooteux56 a écrit :Lille joue jeudi en Europa League
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités