Non il va y aller avec les titulairesAntho a écrit :Exact, mais j'imagine qu'ils vont bien faire tourner, priorité au championnat comme on dit !
[J26] Lorient - Lille (1-4)
-
rohff56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Oui, mais ils étaient moins inspirés dans le jeu contre Brest, enfin c’est le ressenti que j’avais...Antho a écrit : Ils restaient sur 7 victoires consécutives quand même avant le nul contre Brest.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Hâte de voir ce que ça peut donner face au "nouveau" FCL, cette équipe de Lille était très plaisante à voir jouer au match aller (même si ça piquait un peu)
Boycott Qatar 2022
- wam
- Merlus
Ca semble effectivement ne pas être le pire moment pour les jouer. Sur les matchs que j ai pu voir ces derniere semaines, je n ai pas du tout la même impression que celle qu ils m avaient laissé le 22 novembre contre nous (faut dire qu on y était vraiment pas a l epoque).
Un résultat positif est possible.
Un résultat positif est possible.
- footeux56
- Légende des Merlus
Intéressant de lire la réaction de Benjamin André : https://www.lepetitlillois.com/2021/02/ ... -brestois/
A priori, ils ont été surpris de rencontrer un bloc positionné aussi bas.
A CP de trouver un système auxquels les Lillois risquent de ne pas s’attendre (un bloc haut ?).
A priori, ils ont été surpris de rencontrer un bloc positionné aussi bas.
A CP de trouver un système auxquels les Lillois risquent de ne pas s’attendre (un bloc haut ?).
- razorback
- Modérateur
Je ne comprends pas pourquoi on joue ce match le Dimanche à 17h00 alors qu'on aurait pu le jouer le Samedi à 17h00. En jouant Samedi on avait 4 jours avant Nimes et Marseille 4 jours après son match en retard à Nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- footeux56
- Légende des Merlus
Lille joue jeudi en Europa League
- footeux56
- Légende des Merlus
Avec 2 motos dans le coffreRedted a écrit :Le bus sort du contrôle technique. RAS ! Go !!!
- razorback
- Modérateur
Ah okfooteux56 a écrit :Lille joue jeudi en Europa League
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Est-ce qu'on peut raisonnablement penser que Delaplace occupera le poste d'arrière droit au profit de Mendes dimanche ?
Pour le reste ça ne bouge pas ! D'ailleurs quand on y repense, c'était une frustration à mi-saison de ne pas avoir de stabilité dans le onze aligné... Satisfaisant de pouvoir la trouver avec cette belle série en cours !
Pour le reste ça ne bouge pas ! D'ailleurs quand on y repense, c'était une frustration à mi-saison de ne pas avoir de stabilité dans le onze aligné... Satisfaisant de pouvoir la trouver avec cette belle série en cours !
- Darche
- Administrateur
J'espère plutôt le retour de LeGoff et Hergault à droite qui d'ailleurs sera le titulaire du poste maintenant. Mais ça semble trop tôt malheureusement pour Vincent.
- Machete Cortez
- Merlus
Il y a des news de Le Goff d'ailleurs ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Il a repris l'entrainement collectif (il fait même du rab en individuel), tout comme Nardi.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est clair que Mendes a du mal.
Malheureusement, il n'y arrive pas, pourtant sa première mi temps contre le PSG était convaincante, mais hier il a mangé...
Contre Brest je pense que B. Yilmaz a énormément manqué à Lille car sans lui ils n'ont plus ce joueur de remise et de surface, J.David est fait pour jouer dans la profondeur tout comme Ikoné ou encore Bamba...
Dans le combat physique, la défense centrale Brestoise a gagné, et étouffé David.
Par contre si on leur laisse des espaces en contre on est morts.
Si on fait le même match que ce week end il n'y a pas de raison d'y croire.
Malheureusement, il n'y arrive pas, pourtant sa première mi temps contre le PSG était convaincante, mais hier il a mangé...
Contre Brest je pense que B. Yilmaz a énormément manqué à Lille car sans lui ils n'ont plus ce joueur de remise et de surface, J.David est fait pour jouer dans la profondeur tout comme Ikoné ou encore Bamba...
Dans le combat physique, la défense centrale Brestoise a gagné, et étouffé David.
Par contre si on leur laisse des espaces en contre on est morts.
Si on fait le même match que ce week end il n'y a pas de raison d'y croire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
impala
- Habitué du Moustoir
Il y a des raisons d y croire plutôt.
Contre Lille on va jouer bas comme on le fait depuis un moment en empêchant les attaquants adverses de prendre de la vitesse. Ca marche, autant continuer.
Contre Lille on va jouer bas comme on le fait depuis un moment en empêchant les attaquants adverses de prendre de la vitesse. Ca marche, autant continuer.
-
- Informations
-