C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait

c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...GoLorient a écrit :L'avantage de Canal, c'est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de compte pour le moment![]()
Donc tu peux partager les frais.
Bien sur, via Chromecast plutôt. Mais je n ai qu un accès My Canal a la fois avec l abonnement de base en tout cas.GoLorient a écrit :Oui mais tu peux te connecter sur MyCanal en plus de la télé.
C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait
Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.bukster a écrit : c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...
RMC sport pour la radio, je pense c'est le plus connu !wam a écrit :Moi j aimerais savoir si quelqu'un connaît toutes les radios nationales sur lesquels je pourrais suivre le multiplex du dimanche après-midi ?
C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.GoLorient a écrit :Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.bukster a écrit : c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...
Mais lorsque tu as Canal via décodeur ou ADSL , avec MyCanal : ça te fait minimum un 2eme moyen d'accès.
Déjà diviser l'abonnement par 2 : ce n'est pas négligeable.
d'ailleurs je la trouve assez drôleMac Gunther a écrit :Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes...
C'est clair : après ça leur fait quand même un abonnement venduMac Gunther a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes... lol ? En gros ce sont les gens qui paient normalement leur abonnement qui financent de (veines) pub contre le partage de codes...
Dans le même temps, les opérateurs brident les services qui font une différence qualitative par rapport aux streamings (dont les illégaux), je pense notamment aux capacités d'enregistrements, les replays etc. Ce n'est pas étonnant dans ce contexte (+ division de l'offre entre 50 opérateurs / plateformes) que l'iptv se développe par exemple.
Ce n'est peut être pas le terme exact mais j'avais l'abonnement mensuel TF qui ne me permettait pas d'enregistrer puis j'ai résilié pour passer avec le même abonnement non reconductible par l'intermédiaire de ma freebox et là je pouvais enregistrer les matchs.wam a écrit :Le streaming comme Téléfoot ?? Que veux-tu dire ? Que tu regardais en streaming TF, que tu n'avais pas pris d'abonnement ?...Moi ce qui ne me va pas c'est Canal+Sport.
Pour Netflix, le prix augmente en fonction du nombre de personnes en simultané.GoLorient a écrit :C'est clair : après ça leur fait quand même un abonnement vendu![]()
Avec Netflix, je crois que tu peux utiliser à plusieurs en même temps également sur le même compte.
On va assurer en streaming au moins en attendant. Et reste à savoir quelle division on chassera l an prochain.Antho a écrit :Évitez quand même de vous engager pour un an si vous prenez un abonnement ou une option supplémentaire avec Canal, ils n'ont les droits de la L1 que pour trois mois.
Le pire c'est que nous contribuables leur avons déjà filé 220 patates en prêt et qu'il est probable qu'on s'assoit dessus. Tout ça pour faire vivre de 500-1000 athlètes et 1 petit oligopole d'agents (je ne mentionne pas les présidents de club / actionnaires qui font peu de bénéfices de manière générale). Ca fait au moins 220 K€ / tête et ça réclame + encore, c'est indécent.renoir15 a écrit :Quand j’écrivais que l’état, c’est-a-dire nous, signerait un chèque pour sauver le football professionnel, certains doutaient.
https://www.footmercato.net/a5009322938 ... e-de-letat
J'en parlais il y a quelques semaines. Avec des petits yeux de chiens battus ça peut passer.panchoa a écrit :En fin d'article, il est dit que la LFP demande la participation de l'Etat pour aider les actionnaires...
Ca tombe bien, c'est la grande spécialité de ce gouvernement!![]()
Le samedi 13h c'est effectivement du grand n'importe quoi mais on arrete malheureusement pas la course au pognon (y a qu'a voir l'évolution prochaine de la C1).Merlusenforce a écrit :Mais n'importe quoi!
L'affiche du samedi soir 21h *horaire parfait selon moi* est avancé au samedi 13h à la demande de Canal+ pour les putains de marchés asiatiques..
Le respect des supporters est vraiment peu de choses pour la ligue..
Je sais pas, c'est quand même les français les spectateurs les plus intéressés par la L1.. et tu leur mets les matchs quand les jeunes jouent le samedi aprem? N'importe quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités