C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui mais tu peux te connecter sur MyCanal en plus de la télé.
C'est sur ordi mais ça permet de le voir quand même. Avec un cable HDMI , ça le fait
-
maxou56
- P’tit Breizh
MyCANAL.
Ce n’est pas que sur PC, c’est sur AppleTV, AndroidTV (donc aussi sur TV), console (PS5, Xbox)...
Ce n’est pas que sur PC, c’est sur AppleTV, AndroidTV (donc aussi sur TV), console (PS5, Xbox)...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui sur les télés connectées aussi. Ce n'est pas super légal mais ce n'est pas pire que du streaming
Et la qualité est meilleure
Et la qualité est meilleure
- bukster
- Modérateur
c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...GoLorient a écrit :L'avantage de Canal, c'est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de compte pour le moment![]()
Donc tu peux partager les frais.
- wam
- Merlus
Bien sur, via Chromecast plutôt. Mais je n ai qu un accès My Canal a la fois avec l abonnement de base en tout cas.GoLorient a écrit :Oui mais tu peux te connecter sur MyCanal en plus de la télé.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Idem pour moi...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.bukster a écrit : c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...
Mais lorsque tu as Canal via décodeur ou ADSL , avec MyCanal : ça te fait minimum un 2eme moyen d'accès.
Déjà diviser l'abonnement par 2 : ce n'est pas négligeable.
- bukster
- Modérateur
- Hamelinho
- P’tit Breizh
RMC sport pour la radio, je pense c'est le plus connu !wam a écrit :Moi j aimerais savoir si quelqu'un connaît toutes les radios nationales sur lesquels je pourrais suivre le multiplex du dimanche après-midi ?
Après ils parlent aussi des autres évènements sportifs ayant lieu en même temps s'il y en a. A partir de 16h dimanche je pense que ça sera le XV de France qui sera mis à l'honneur plutôt que la ligue 1.
- wam
- Merlus
Ouais, je vois. C est pas le bon vieux multiplex a papa que je recherche mais merci quand même.
- tlb 56
- Merlus
Effectivement, l'étalement des matches sur une journée de championnat a eu progressivement raison de ces journées de multiplex type RTL/Europe 1/RMC il n'y a pas si longtemps.
Dommage, ça avait une saveur particulière en effet.
Dommage, ça avait une saveur particulière en effet.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.GoLorient a écrit :Je crois que ça dépend de l'abonnement , c'est 1 ou 3 comptes MyCanal. Ou tu peux augmenter le nombre de compte MyCanal simultané en mettant 5 € de plus.bukster a écrit : c'est 4 comptes ? non ? c'est que j'ai lu sur mon compte client...
Mais lorsque tu as Canal via décodeur ou ADSL , avec MyCanal : ça te fait minimum un 2eme moyen d'accès.
Déjà diviser l'abonnement par 2 : ce n'est pas négligeable.
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes... lol ? En gros ce sont les gens qui paient normalement leur abonnement qui financent de (veines) pub contre le partage de codes...
Dans le même temps, les opérateurs brident les services qui font une différence qualitative par rapport aux streamings (dont les illégaux), je pense notamment aux capacités d'enregistrements, les replays etc. Ce n'est pas étonnant dans ce contexte (+ division de l'offre entre 50 opérateurs / plateformes) que l'iptv se développe par exemple.
- bukster
- Modérateur
d'ailleurs je la trouve assez drôleMac Gunther a écrit :Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est clair : après ça leur fait quand même un abonnement venduMac Gunther a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que Canal + laisse cette possibilité.
Après ils font des pubs pour discréditer le partage des codes... lol ? En gros ce sont les gens qui paient normalement leur abonnement qui financent de (veines) pub contre le partage de codes...
Dans le même temps, les opérateurs brident les services qui font une différence qualitative par rapport aux streamings (dont les illégaux), je pense notamment aux capacités d'enregistrements, les replays etc. Ce n'est pas étonnant dans ce contexte (+ division de l'offre entre 50 opérateurs / plateformes) que l'iptv se développe par exemple.
Avec Netflix, je crois que tu peux utiliser à plusieurs en même temps également sur le même compte.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
personnellement le streaming (comme telefoot) ne m'intéresse pas ou très peu et c'est du dépannage. Peut être que je ne suis pas le gold standard du supporter mais regarder un match à la tv un samedi soir, un dimanche am et je ne parle même pas de celui contre Monaco dimanche à 13h jour de la saint valentin ne font pas partis de mes priorités. Si je suis dispo je les regarde sinon je les enregistre quitte à les regarder à minuit voire 2h du mat. Je préfère donc avoir des opérateurs qui permettent l'enregistrement des programmes. (à moins que j'ai loupé que chose).
Canal et my canal me vont très bien, je peux enregistrer, avoir le multi support et ainsi regarder entre autres un match sur mon smartphone à l'étranger. Sinon je suis abonné à canal depuis de longues années et pas que pour le foot.
Canal et my canal me vont très bien, je peux enregistrer, avoir le multi support et ainsi regarder entre autres un match sur mon smartphone à l'étranger. Sinon je suis abonné à canal depuis de longues années et pas que pour le foot.