+100!Bran Ruz a écrit :... leur arrogant coach australien de plus en plus à côté de la plaque dans ses interviews
Oui géniaux même on devrait dire, ils enchainent des 4 èmes places, c'est mieux que de finir derrière l'Italie, mais je les ai quand même connu gagner une fois il y a longtemps maintenant.GoLorient a écrit :Ca fait quelques années que l'Ecosse a retrouvé une belle équipe
En même temps, un galurin qui possède plusieurs pseudo me semble plus proche du renégat que d'une personne fiable !Mac Gunther a écrit :Pour fermer la parenthèse pseudo, c'était plus un hommage au porte-parole LaRem du forum, Gunthiern, et aussi un pastiche d'un célèbre germano-écossais qui dirigeait récemment les USA
J'ai été surpris de découvrir ça. Étant gamin, je me rappelle qu'on souffrait régulièrement face à l'Ecosse, au milieu des années 90, alors que nous avions une belle équipe, avec Thierry Lacroix qui passait les pénalités comme des perles.Chawax a écrit :Exploit de l'Ecosse qui l'emporte à Twickenham 11 à 638 ans que les écossais ne l'avaient pas emporté en Angleterre
Ils finissent 4 eme car ils ne prennent pas beaucoup de bonus mais lors des 3 dernières années : ils battent 2 fois la France et l'Angleterre.Mac Gunther a écrit : Oui géniaux même on devrait dire, ils enchainent des 4 èmes places, c'est mieux que de finir derrière l'Italie, mais je les ai quand même connu gagner une fois il y a longtemps maintenant.
C'est quand même une compétition annuelle.
Sérieusement, où est le problème ? En manque de polémiques ? Rien d'inventé dans le contenu de ces articles, c'est assez fidèle au match. En quoi Galthié y est-il attaqué ?panchoa a écrit :Le team Galthié n'a pas que des amis!
Dans l'Equipe, l'article de la page 2: "Allez les gagne-petit!"![]()
Et page 3, la chronique de Dusautoir, immense joueur mais capitaine de la loose quand même, évoque à mots couverts une victoire heureuse et une équipe en manque de jeu d'attaque!
Evidement, mais c'est tellement récurrente cette situation ...si c'était la première !panchoa a écrit :Tu as le droit de ne pas partager mon point de vue...
Woki met la main sous le ballon avant qu'Itoje plonge dans l'en-but.GoLorient a écrit : Quand au dernier essai : c'est litigieux mais j'ai quand même l'impression qu'il aplatit dans le 1er temps et qu'ensuite on met le bras en dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités