+100!Bran Ruz a écrit :... leur arrogant coach australien de plus en plus à côté de la plaque dans ses interviews
Oui géniaux même on devrait dire, ils enchainent des 4 èmes places, c'est mieux que de finir derrière l'Italie, mais je les ai quand même connu gagner une fois il y a longtemps maintenant.GoLorient a écrit :Ca fait quelques années que l'Ecosse a retrouvé une belle équipe
En même temps, un galurin qui possède plusieurs pseudo me semble plus proche du renégat que d'une personne fiable !Mac Gunther a écrit :Pour fermer la parenthèse pseudo, c'était plus un hommage au porte-parole LaRem du forum, Gunthiern, et aussi un pastiche d'un célèbre germano-écossais qui dirigeait récemment les USA
J'ai été surpris de découvrir ça. Étant gamin, je me rappelle qu'on souffrait régulièrement face à l'Ecosse, au milieu des années 90, alors que nous avions une belle équipe, avec Thierry Lacroix qui passait les pénalités comme des perles.Chawax a écrit :Exploit de l'Ecosse qui l'emporte à Twickenham 11 à 638 ans que les écossais ne l'avaient pas emporté en Angleterre
Ils finissent 4 eme car ils ne prennent pas beaucoup de bonus mais lors des 3 dernières années : ils battent 2 fois la France et l'Angleterre.Mac Gunther a écrit : Oui géniaux même on devrait dire, ils enchainent des 4 èmes places, c'est mieux que de finir derrière l'Italie, mais je les ai quand même connu gagner une fois il y a longtemps maintenant.
C'est quand même une compétition annuelle.