[J24] Lorient - Reims (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

C'est tout a fait cela bir1, un bloc qui défend et attaque ensemble, cinq derrière çà n’existe pas pendant le match, en phase défensive c'est 7 voir 8 en défense par contre en phase offensive il ne reste que 3 défenseurs et les latéraux viennent en soutien du milieu et des attaquants, c'est le premier point, le deuxième c'est que désormais on fait rouler le ballon et cela met en évidence les techniciens comme Le Fée ou Abergel alors qu'auparavant c'était plus des courses de lévrier avec des grands ballons pour Wissa et Laurienté, dans ce système Moffi devenait transparent alors qu’aujourd’hui il se régale
On l'a vu en 2 ème contre Rennes lorsque Abergel a remplacé Lemoine on a été plus offensif car Lemoine fait toujours la passe en retrait de trop et pourtant il a fait un excellent match.
Pour faire souffler je reconduirais l'équipe de la 2 ème mi-temps et en 2 ème l'inverse
Floflo
P’tit Breizh

Après interdiction par la Sous-Prefecture, nous sommes contraints d'annuler le rassemblement de demain.
Nous regrettons cette decision et les menaces de contraventions car nous avons toujours pris soin d'appeler au respect des gestes barrieres lors de nos rassemblements, afin d'être également cohérents avec nos actions passées envers le personnel hospitalier.
Ce court rassemblement avait pour but d’encourager nos joueurs dans la quête du maintien.
Fiers de leurs trois derniers matchs, c'est donc par la pensée que nous serons avec eux demain.
Allez Lorient !

Image
Ultras Lorient !
razorback
Modérateur

Le préfet du Morbihan rend obligatoire le port du masque partout dans le département et pendant ce temps tout le monde peut partir en vacances n'importe où en France !!!!!!!!!!!!!!!!!On marche sur la tête.
https://www.letelegramme.fr/bretagne/le ... 9a38eccf28
Darche
Administrateur

Je croyais que c'était obligatoire partout en France. Je le portais pour rien :cry:
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Le préfet du Morbihan rend obligatoire le port du masque partout dans le département et pendant ce temps tout le monde peut partir en vacances n'importe où en France !!!
Bah, la première mesure est bonne pour l'économie, et la seconde est bonne pour l'économie...
Donc tout va bien, on marche droit dans les bottes!
Chawax
Administrateur

Comme Darche je croyais que c'était obligatoire partout le masque 8O
razorback
Modérateur

Darche a écrit :Je croyais que c'était obligatoire partout en France. Je le portais pour rien :cry:
Ba au moins t'es habitué :lol: :lol: et Chawax aussi :lol: :lol:
bukster
Modérateur

Darche a écrit :Je croyais que c'était obligatoire partout en France. Je le portais pour rien :cry:
c'était déjà obligatoire dans les communes de plus 5000 habitants.
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Le préfet du Morbihan rend obligatoire le port du masque partout dans le département et pendant ce temps tout le monde peut partir en vacances n'importe où en France
C'est pour anticiper tous ces futurs déplacements (apparemment en masse vers notre département), qu'il le rend obligatoire sur toutes les communes du Morbihan...

Maintenant, je te rejoins, cette incohérence d'autoriser les déplacements inter-régionaux :boire2: :roll:
shadowcatcher
P’tit Breizh

bukster a écrit :
razorback a écrit :Le préfet du Morbihan rend obligatoire le port du masque partout dans le département et pendant ce temps tout le monde peut partir en vacances n'importe où en France
C'est pour anticiper tous ces futurs déplacements (apparemment en masse vers notre département), qu'il le rend obligatoire sur toutes les communes du Morbihan...

Maintenant, je te rejoins, cette incohérence d'autoriser déplacements inter-régionaux :boire2: :roll:
Cette mesure ne sert à rien car elle n’est applicable ni appliquée. J’habite dans le 44, le masque est obligatoire depuis octobre 2020 et 50% des gens le portent en dehors des commerces ou de la sortie des écoles.
Chawax
Administrateur

Bah ça doit vraiment dépendre des coins du 44 car par chez moi les personnes qui ne le portent pas sont rares :o
bukster
Modérateur

Lemoine et Moffi incertains pour demain.
nicolas
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Bah ça doit vraiment dépendre des coins du 44 car par chez moi les personnes qui ne le portent pas sont rares :o
Ben dans mon coin du 44 aussi tout le monde le porte, et à Nantes pareil.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
shadowcatcher
P’tit Breizh

nicolas a écrit :
Chawax a écrit :Bah ça doit vraiment dépendre des coins du 44 car par chez moi les personnes qui ne le portent pas sont rares :o
Ben dans mon coin du 44 aussi tout le monde le porte, et à Nantes pareil.
Va sur St Nazaire centre où sur la côte. Sur le chemin des douaniers le dimanche par exemple. Et à la sortie de la gare les gens l’enlève aussi surtout côté sud. Et dans ma petite ville tu croises les gens qui se baladent en famille le masque sous le menton au cas où ils verraient les gendarmes. Et sous le menton j’appelle pas ça me porter.
lolo_56
Modérateur

Dans mon 44 aussi. Le port du masque est bien respecté.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations