[J24] Lorient - Reims (1-0)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On continue de jouer tous les trois jours, réception de Reims cette fois.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Attention à Reims qui est en forme en ce moment malgré leur coup d’arrêt face à Angers ce soir.
Rester en 5-3-2 ? repasser en 4-2-3-1 ? Ça va être encore un casse-tête pour CP !
Rester en 5-3-2 ? repasser en 4-2-3-1 ? Ça va être encore un casse-tête pour CP !
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
impala
- Habitué du Moustoir
Il faut plutôt une présentation très pessimiste qui nous porte chance depuis 3 matchs. Je dirais donc que les rémois vont nous baiser en beauté et nous condamner une bonne fois pour toutes. Et ce serait mérité car on est nuls.
- Chawax
- Administrateur
Ils sont redoutables à l'extérieur. On va se prendre une branlée je pense. 3-0 minimum.
-
Antho
- Légende des Merlus
Bien évidemment, on parle quand même d'une équipe qui a pris 12 misérables points en 19 matches, nulle c'est clair, et Reims ne devrait en faire qu'une bouchée.
Du moins pendant les 80 premières minutes, je ne réponds en revanche pas de notre possible réaction dans le money-time.
Du moins pendant les 80 premières minutes, je ne réponds en revanche pas de notre possible réaction dans le money-time.
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Abergel et Laurienté d'entrée cette fois ?
- razorback
- Modérateur
On va se faire défoncer avec cette équipe de Reims
- tlb 56
- Merlus
Si on suit cette logique de turnover, il est fort possible (probable ?) de retrouver Abergel, Laurienté ou Boisgard alignés d'entrée.
Avec un retour de Mendes à droite ?
Avec un retour de Mendes à droite ?
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Allons-nous rester à 5 derrière, qui nous apporte quand même plus de sécurité derrière ? Malgré ça je partirai plutôt sur cette compo : Dreyer - Mendes, Laporte, Gravillon, Hergault - Laurienté, Abergel, Chalobah, Boisgard - Le Fée - Grbic.
-
mimi56
- Habitué du Moustoir
tu es con ou tu es con ?impala a écrit :Il faut plutôt une présentation très pessimiste qui nous porte chance depuis 3 matchs. Je dirais donc que les rémois vont nous baiser en beauté et nous condamner une bonne fois pour toutes. Et ce serait mérité car on est nuls.
- wam
- Merlus
Le problème avec Hergault c est qu on ne peut plus espérer aucun centre de la gauche, en tout cas pas spontané puisqu il doit se remettre sur son pied droit.Joh a écrit :Allons-nous rester à 5 derrière, qui nous apporte quand même plus de sécurité derrière ? Malgré ça je partirai plutôt sur cette compo : Dreyer - Mendes, Laporte, Gravillon, Hergault - Laurienté, Abergel, Chalobah, Boisgard - Le Fée - Grbic.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
J’espère repasser en 4-2-3-1 même si j’avoue que le 5-3-2 contre Rennes ne m’a pas déplu :
Dreyer
Mendes-Laporte-Gravillon-Morel
Chalobah-Abergel
Lauriente-Le Fee-Boisgard
Grbic
Avec Wissa et Moffi qui rentrent à l’heure de jeu pour affoler la defense Rémoise !
Dreyer
Mendes-Laporte-Gravillon-Morel
Chalobah-Abergel
Lauriente-Le Fee-Boisgard
Grbic
Avec Wissa et Moffi qui rentrent à l’heure de jeu pour affoler la defense Rémoise !
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- wam
- Merlus
Morel plutôt qu'Hergault particulièrement pour la faculté à centrer du pied gauche.
- tlb 56
- Merlus
Sans doute la meilleure équipe que nous puissions aligner je trouve, avec Moffi à la place de Grbic, et Wissa pour Boisgard.
Malgré son but, je trouve toujours l'ancien Toulousain assez brouillon dans son jeu. Beaucoup de touches de balle pour souvent ne pas en faire grand-chose.
Malgré son but, je trouve toujours l'ancien Toulousain assez brouillon dans son jeu. Beaucoup de touches de balle pour souvent ne pas en faire grand-chose.
-
- Informations
-