[Joueur] Paul Nardi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ah ah, je veux bien mais arrêtez de me relancer tout le temps les gars ! Je ne fais que répondre aux messages, moi. Puis j'ai plus de sopalin
bachavas
Habitué du Moustoir

C'est quand même grave d'en être rendu a ce point... T'es 140 messages c'est juste sur lui...

Ça me rappelle un gars qui s'acharnait sur le Goff a chaque match...
totolehéros
Habitué du Moustoir

Stop, je vais me coucher ! Bisous
totolehéros
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :Cite moi juste deux matchs où il nous a sauvés cette saison Yaya, et je te suis ! :wink:
Et en attendant, personne n'a répondu à ma question, hein
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:sleep:
Klink95
P’tit Breizh

Tu devrais plutôt te palucher sur Marie-Ange... :splif:
totolehéros
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :En rentrant de Concarneau, j‘ai vu (avec effroi) que Lidl locmiquelic était ouvert aujourd'hui. Il font des gros rouleaux... du familial.
Ah aha ah ah ah. Suis pas sûr que cela suffise à absorber ma peine
totolehéros
Habitué du Moustoir

Sympa, le copain
totolehéros
Habitué du Moustoir

Yep, j'avais compris, l'artiste :)
Mimidur
Nouveau Merlu

A mes yeux il a le niveau L, si j'avais n petit reproche ce serai sur les sorties aériennes :il est hésitant. Faire jouer le N2 pourquoi pas à voir.
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Loin de moi l'idée de remettre en cause ses qualités (qu'il a démontrées à de nombreuses reprises la saison dernière), mais il me tarde de le voir vraiment décisif dans le résultat d'un match cette saison. Un nul ou une victoire qu'il préserve par une parade salvatrice par exemple.

Du genre comme à Clermont la saison dernière où il empêche Grbic d'égaliser avant qu'on double la mise avant de sortir un récital pour garder le score.

Comme dit plus haut cette saison il découvre la L1 dans la peau d'un titulaire, à lui de franchir le cut et je lui fais confiance.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
la tierce
P’tit Breizh

D'accord avec Alphonse Brown qui cite le match à Clermont où il était en feu. Malheureusement le seul , hormis une parade salvatrice face à Lopez Du Paris FC en début de saison derniere. Sinon, pff. Pas un mauvais gardien, mais le moins bon au club après Audard, Lecomte, Reynet,et même Meslier . Si Monaco et Rennes ne l'ont pas calculé, il y a des raisons il me semble. Mais bon, il va continuer la saison, parce qu'il y a un adage qui dit qu'un gardien est inamovible. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais bon... J'aimerai que Dreyer ait sa chance. Nardi est un gardien qui quoi qu'on dise n'est pas assez décisif. Quand je pense que Bernardoni coutait moins cher que Moffi. Sinon, Ruffier est sur le le marché :mrgreen:
merlusien
Habitué du Moustoir

Je trouve que c'est un bon gardien mais le problème selon moi est qu il manque d'autorité et de caractère. Il faudrait qu il prenne confiance en lui (il a les qualités pour) et fasse preuve d'un peu plus de hargne (je naime pas spécialement Lopes à Lyon mais il pourrait s'en inspirer un peu).
Pour le moment, jai limpression qu il subit un peu les événements lors d'un match. Il faut qu il ose sortir ds les airs, qu il secoue parfois ses défenseurs devant lui (qui sont également trop tendres et trop gentils). Il ny a que Gravillon que je trouve impliqué et agressif ds le bon sens du terme.
Laporte Le Goff, Delaplace, Morel Mendes etc sont svt trop timorés, ça naide pas Nardi.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
totolehéros
Habitué du Moustoir

Alphonse Brown a écrit :il me tarde de le voir vraiment décisif dans le résultat d'un match cette saison. Un nul ou une victoire qu'il préserve par une parade salvatrice par exemple.
Fais gaffe mon Alphonse, y'a la p'tite escouade qui va monter au créneau en rétorquant que Paulo a quand même été décisif une fois en 17 matchs cette saison (contre Nîmes) et que faut pas trop lui en demander non plus, qu'il essaye quand même de plonger pour arrêter le ballon lorsqu'il prend un but, qu'il a tout de même de beaux cheveux, qu'il fait pas souvent des boulettes, et surtout qu'un gardien, ben ça doit pas pas forcément être décisif. C'est imparable à chaque fois, comme tous les buts qu'on prend.
Chawax
Administrateur

Toujours autant obsédé par Nardi ... Mais tu n'as rien contre lui bien sûr.
Répondre
  • Informations