Tu peux étayer ton propos, la? Pourquoi les consultants sont-ils des bandits?merlu29 a écrit :les agences interim sont pas mal dans le genre aussi, les consultants...
[DNCG et finances] Situation du club
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bah de toutes facons des que tu te fais de la tune, quelque part t'es un voleur pour certains. Peu importe que tu travailles ou non...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Idem pour les agents immobiliers. L'art de faire des généralités à partir de cas particuliers qu'il connaît (j'imagine).
- Darche
- Administrateur
C'est ni une question d'argent (j'adore ça) ni une question de généralité. C'est juste que pour se dire "je vais faire agent immobilier" Il faut être une crapule.
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais 'fin tous les agents immobiliers n'ont pas un salaire maboule et des commissions sur les ventes.
- Darche
- Administrateur
Oui effectivement j'y vais un peu fort
. Mais l'idée est là.
- bir1
- Habitué du Moustoir
Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Et toi, ton job, c'est...?
- renoir15
- Merlus
Je vous trouve bien méchants avec les agents immobiliers, ils sont dans un marché ultra-concurrentiel avec des statuts juridiques très particuliers (auto-entrepreneur), chacune et chacun tente de survivre.
Comparer cette profession avec les agents de joueurs n’a aucun sens, en effet, ces intermédiaires roulant jolis carrosses, portant que des vêtements griffés sont des exploitants de chair humaine.
Mais les joueurs sont les premiers responsables de cette situation. A vouloir toujours gagner plus, ils se laissent embarquer par des marlous.
Comparer cette profession avec les agents de joueurs n’a aucun sens, en effet, ces intermédiaires roulant jolis carrosses, portant que des vêtements griffés sont des exploitants de chair humaine.
Mais les joueurs sont les premiers responsables de cette situation. A vouloir toujours gagner plus, ils se laissent embarquer par des marlous.
- Darche
- Administrateur
Je suis chef d'entreprise.bir1 a écrit :Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Déjà juste le fait que les agents immobiliers ratissent les sites Internet comme des cochons truffiers pour choper des biens alors que personnes ne leur à rien demandé, puis n'hésitent pas à relancer pour obtenir un rdv... Comme ce sont des particuliers en face ils n'ont la plupart du temps aucun scrupule.
-
panchoa
- Légende des Merlus
[quote="onlyfcl56"] Laporte est un solide défenseur qui peut avoir une carrière à la Koscielny.
Ouch! Rien que ça! Là tu vois grand quand même...
Ouch! Rien que ça! Là tu vois grand quand même...
-
panchoa
- Légende des Merlus
O combien vrai!renoir15 a écrit :Mais les joueurs sont les premiers responsables de cette situation. A vouloir toujours gagner plus, ils se laissent embarquer par des marlous.
- lolo_56
- Modérateur
J'ai un exemple assez savoureux de mon côté.Darche a écrit :Je suis chef d'entreprise.bir1 a écrit :Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Déjà juste le fait que les agents immobiliers ratissent les sites Internet comme des cochons truffiers pour choper des biens alors que personnes ne leur à rien demandé, puis n'hésitent pas à relancer pour obtenir un rdv... Comme ce sont des particuliers en face ils n'ont la plupart du temps aucun scrupule.
Ma voisine de 75 ans, quand son mari est décédé, elle a eu le bonheur de voir sonner à sa porte à peine une semaine après, une personne lui demandant si elle comptait vendre sa maison.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... is/1213416
"Des clubs comme Lorient ont fait inclure des clauses Covid-19 depuis le début de cette saison pour anticiper les risques."
Bien vu, Lolo.
"Des clubs comme Lorient ont fait inclure des clauses Covid-19 depuis le début de cette saison pour anticiper les risques."
Bien vu, Lolo.
- OTH56
- Merlus
Les joueurs gagnent beaucoup d'argent, mais je trouve ça quand même assez gros qu'on leur demande de faire des efforts sur leur salaire (je sens que je vais me faire allumer en disant ça).
L'erreur elle vient des dirigeants et du foot professionnel de manière plus général, qui n'a eu cesse d'augmenter les salaires des joueurs.
Après par contre, si les joueurs acceptent, c’est très bien, mais les forcer à baisser leur salaire c'est autre chose.
L'erreur elle vient des dirigeants et du foot professionnel de manière plus général, qui n'a eu cesse d'augmenter les salaires des joueurs.
Après par contre, si les joueurs acceptent, c’est très bien, mais les forcer à baisser leur salaire c'est autre chose.
ICI C'EST LORIENT !
-
- Informations
-