WadjaLanester-Madeleine de Proust a écrit :Un ou deux joueurs " bankables " , mais qui ?

WadjaLanester-Madeleine de Proust a écrit :Un ou deux joueurs " bankables " , mais qui ?
Le Fée a un statut d'espoir selon les experts footballistiques à la Guendouzi qui jouait peu et a ensuite été titulaire sur le tard, il lui reste une deuxième partie de saison pour qu'il explose. Laporte est un solide défenseur qui peut avoir une carrière à la Koscielny. Nardi n'a rien à envier à des gardiens comme Bernardoni. Après, certes ce ne sont pas de fortes valeurs ajoutés mais Enzo malgré ses statistiques actuelles, son faible temps de jeu est un grand espoir du FCL. Pour des clubs qui misent sur l'avenir et Le Fée s'il juge qu'il faut aller voir ailleurs pour progresser, Fery ne se laissera pas faire.merlu29 a écrit : Sinon pour les joueurs bankable du FCL franchement cette année j'en vois aucun qui pourrait nous rapporter comme les derniers, par contre à Brest oui ils en ont quelques un : Faivre et Cardona, entre autres.
Tu peux étayer ton propos, la? Pourquoi les consultants sont-ils des bandits?merlu29 a écrit :les agences interim sont pas mal dans le genre aussi, les consultants...
Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Je suis chef d'entreprise.bir1 a écrit :Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Et toi, ton job, c'est...?
O combien vrai!renoir15 a écrit :Mais les joueurs sont les premiers responsables de cette situation. A vouloir toujours gagner plus, ils se laissent embarquer par des marlous.
J'ai un exemple assez savoureux de mon côté.Darche a écrit :Je suis chef d'entreprise.bir1 a écrit :Là, je suis obligé de monter au créneau, et tu as compris pourquoi...Darche a écrit :Comme les agents immobiliers, un beau métier de bandits
Et toi, ton job, c'est...?
Déjà juste le fait que les agents immobiliers ratissent les sites Internet comme des cochons truffiers pour choper des biens alors que personnes ne leur à rien demandé, puis n'hésitent pas à relancer pour obtenir un rdv... Comme ce sont des particuliers en face ils n'ont la plupart du temps aucun scrupule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités