[J17] Nice - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
la tierce
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

L'équipe que j'aimerai voir demain en n'oubliant pas les rotations pour matchs rapprochés
Nardi
Hergault Mouyokolo Laporte Morel
Chalobah Abergel
Laurienté Le Fée Boisgard
Grbic
Mouyokolo et Laporte sont droitiers, mais ils ne me semblent pas incompatibles d'avoirs deux droitiers dans l'axe. Laporte à gauche fera largement l'affaire et guidera le petit jeune qui a été loin d'être ridicule à Paris lors de sa rentrée. Il a déjà joué en ligue 1 donc laissons lui sa chance.Que risque t-on ? Morel en défense centrale, c'est une déception. L'âge aidant sa taille en DC est handicapante,son "start" également n'est plus le même notamment. Il sera plus précieux à gauche, car meilleur défenseur que Le Goff,certes moins offensif, mais tant mieux vu notre situation, si c'est pour être ridiculisé comme dimanche face à Doku, mieux vaut rester en place.
Delaplace est le meilleur défenseur, mais n'est pas capable d'enchaîner. Hergault fera le boulot.
Chalobah si son genou tient avec Abergel. Laurienté et Boisgard sont les seul qui peuvent apporter de l'instinct alimentés par Le Fée qui a sa place de numéro 10 sera à son aise même si il faudrait qu'il se "remplume" physiquement. Mais au moins il y a des footeux sur ces 3 joueurs et pas que du muscle.Grbic devant.Si Grbic ne joue pas là :oops: , sans Hamel... Mince il y a Moffi :fool:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Pelissier s'obstine avec avec son 442 parce qu'il possède les meilleurs lévriers de ligue 1 et on l'a encore vu dimanche ils ne servent à rien dans ce système, celui de CG fonctionnait car c'était un 442 "made in CG" rappelez vous la première année de Gaméro il a eu beaucoup de mal à s'adapter au "druide et pourtant c'était un très grand attaquant, un autre qui était en prêt et que CG est allé chercher pour le façonner à sa méthode, on a vu ce qu'est devenu A P Gignac, et il y en a d'autres je ne vais pas les citer tous, je suis certains que CG Grbic aurait pris le mème chemin.
On a tous nos idées de compos, heureusement, :wink: je l'ai déjà dit qu'avec l'effectif que possède CP il devrait se tourner vers le 433, Le Fée n'est pas un joueur de grande chevauchée il aime, de part sa technique les petits espaces c'est la mème chose pour Boisgard et pourquoi ne pas mettre justement un lévrier comme Laurienté pour diversifier le jeu
Rdv demain soir 19h00 pour un nouveau meeting avec Wiisa Moffi Laurienté en relais 3x100. :clap:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Les compos selon le télégramme :

NICE : Benitez - Bambu, Daniliuc, Nsoki - Atal, Schneiderlin (c), Thuram, Lotomba - Lopes, Ndoye, Reine-Adélaïde.
Remplaçants : Cardinale (g), Pelmard, Kamara, Pionnier, Trouillet, Claude-Maurice, Mahou, Ben Seghir.
Entraîneur : A. Ursea.

LORIENT : Nardi - Delaplace, Laporte, Morel, Le Goff - Le Fée, Lemoine (c), Abergel - Laurienté, Moffi, Boisgard.
Remplaçants : Dreyer (g.), Hergault, Mouyokolo, Monconduit, Chalobah, Diarra, Marveaux, Wissa, Grbic, Bozok.
Entraîneur : C. Pelissier.
razorback
Modérateur

Putain c'est pas vrai il persiste à ne pas faire jouer Grbic à la place de Moffi. Il pourrait au moins essayer une fois. C'est un Landreau bis ce type.
GoLorient
Légende des Merlus

On le dégage quand ?
razorback
Modérateur

Demain soir
GoLorient
Légende des Merlus

J'espère sinon c'est à rien n'y comprendre.
Quasiment la même équipe que contre Rennes, il a du y voir du positif. Avec Moffi à la place d'Hamel : on met le moins technique des 3 avants centres :mrgreen:
Il est capable de faire rentrer Bozok avant Grbic !
panchoa
Légende des Merlus

Peut-être que Paul Le Guen sera libre, d'ailleurs... :splif:
Et Tholot, aussi... :fool:
la tierce
P’tit Breizh

Mourir avec ses idées. Attendons le 3 à zéro de demain pour sec demander si c'est l'homme de demain. Bon;j'ai école demain :drunk:
panchoa
Légende des Merlus

???
Antho
Légende des Merlus

Je ne vois pas en quoi faire jouer Grbic révolutionnerait notre football, il est tributaire encore plus que nos autres attaquants d'un collectif. Il n'y en a pas à Lorient, le titulariser reviendrait à jouer à 10.
razorback
Modérateur

Il n'est pas question de révolutionner notre football Antho mais de laisser sa chance à Grbic qui ne fera sans doute pas pire que Moffi. Débuter un match et rentrer à 10 mn de la fin quand il y a 3 zéro c'est quand même plus motivant et beaucoup de joueurs marchent au mental autant qu'au physique.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

FloLardy a écrit :Autant ton équipe me plait autant ta défense Chalobah - Fontaine me fait peur. Fontaine a fait un bon match à Paris mais Laporte est meilleur pour moi et Chalobah est plus intéressant au milieu je trouve.
Autant pour moi, je pensais à Laporte et j'ai tapé Fontaine :merlu:
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :Je ne vois pas en quoi faire jouer Grbic révolutionnerait notre football, il est tributaire encore plus que nos autres attaquants d'un collectif. Il n'y en a pas à Lorient, le titulariser reviendrait à jouer à 10.
Parce que ce n'est pas le cas avec Moffi ? Il a appris à porter la balle et faire un contrôle depuis 15 jours ?
Sinon qu'on essaie de vendre Grbic et nos meilleurs joueurs au mercato pour limiter les pertes avec notre future descente.
Antho
Légende des Merlus

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas un problème d'attaquant et qu'on continuerait à être nuls chaque week-end même avec Lewandowski en pointe ?

Et sinon oui, si CP reste (et ce sera le cas parce qu'on n'a plus les moyens de le virer) il faudra revendre Grbic cet hiver.
Répondre
  • Informations