[J 16] Lorient - Rennes (0-3)
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce n'est pas CP le problème !
-
Schev
- Légende des Merlus
Ah je pense qu’il a une part de responsabilité. Il y a pas uniquement notre parcours en L1, il y a aussi le passif en L2 où on termine mal et on a été ridicules face aux 5 premiers.
A titre personnel, j’ai décroché du match au bout de 30 minutes.
J’aime le FCL, mais le voir se faire piétiné de la sorte dans un derby était insupportable.
Dès que l adversaire accélère, on explose.
J’aime le FCL, mais le voir se faire piétiné de la sorte dans un derby était insupportable.
Dès que l adversaire accélère, on explose.
- David
- Merlus
CP n'est pas LE problème mais il en fait partie, grandement partie 
RETOUR DU 4/4/2
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
[quote="Schev"
[/quote]
J'ai failli faire la mème chose mais par masochisme ou par passion je suis resté. Sans un électrochoc je ne vois pas cette équipe revenir au classement, le système de jeu mis en place par CP ne convient pas à des joueurs comme grbic ou encore Hamel qui joue dos au but alors qu'il joue en 9 ou qui se retrouve devant la gardien avec Le Fée qui le remplace en pointe, par moment sur l'aile gauche on voyait Wissa et Laurienté à 4 m l'un de l'autre, c'est juste une pagaille organisée, un bon entraineur en face va très vite utiliser ces errances, pour ceux qui auraient enregistré le match regardez le nombre de fois ou Rennes est passé par le coté gauche.
[/quote]
J'ai failli faire la mème chose mais par masochisme ou par passion je suis resté. Sans un électrochoc je ne vois pas cette équipe revenir au classement, le système de jeu mis en place par CP ne convient pas à des joueurs comme grbic ou encore Hamel qui joue dos au but alors qu'il joue en 9 ou qui se retrouve devant la gardien avec Le Fée qui le remplace en pointe, par moment sur l'aile gauche on voyait Wissa et Laurienté à 4 m l'un de l'autre, c'est juste une pagaille organisée, un bon entraineur en face va très vite utiliser ces errances, pour ceux qui auraient enregistré le match regardez le nombre de fois ou Rennes est passé par le coté gauche.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Sans l accabler, dans quel domaine avons nous progressé ? on prend toujours autant de buts et on ne marque pas....
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Analyse de Ménès : "Et puis, comme prévu Rennes l’a facilement emporté sur le terrain d’une équipe de Lorient qui est incapable de marquer un but dès que le niveau s’élève. Les Merlus ne se sont quasiment pas créé d’occasions de toute la partie. Cela reste l’une des équipes les plus faibles de Ligue 1 même si je m’aperçois en écrivant cela que je pourrais dire la même chose de Dijon, de Nîmes, de Nantes ou de Strasbourg. De toute façon, les équipes qui vont lutter pour le maintien, on les connaît. Mais Lorient me semble vraiment en grande difficulté."
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Autant je n’aime pas le personnage... autant il a entièrement raison...
- razorback
- Modérateur
Gagnérazorback a écrit :Et il va dire quoi pour se justifier CP encore sur ce match de merde. "Rennes joue dans un autre championnat que nous" "
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le Fée attendu comme une grande révélation se loupe totalement.
Mes doutes se concrétisent malheureusement...
Le mental est la clef.
Tant qu'on donnera des fortunes à de jeunes zigs sans les accompagner sérieusement, les clubs mettront de l'argent par les fenêtres...
A ce propos, avec la cata Mediapro, il va falloir sérieusement demander aux joueurs de réduire leurs gras émoluments, et ce dès le 1er févier.
(Les joueurs du Real l'ont fait de 10% depuis avril).
Mes doutes se concrétisent malheureusement...
Le mental est la clef.
Tant qu'on donnera des fortunes à de jeunes zigs sans les accompagner sérieusement, les clubs mettront de l'argent par les fenêtres...
A ce propos, avec la cata Mediapro, il va falloir sérieusement demander aux joueurs de réduire leurs gras émoluments, et ce dès le 1er févier.
(Les joueurs du Real l'ont fait de 10% depuis avril).
Modifié en dernier par KBC le 21 déc. 2020, 11:20, modifié 1 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- David
- Merlus
Quel visionnaire !
RETOUR DU 4/4/2
-
helliot
- P’tit Breizh
pelissier a ete encore lamentable par ses choix ,equipe moyenne de ligue 2 contre un gros de ligue 1 qui a joue tranquille (y a rien en face ) , wissa , le fee ,hamel ,le goff ,morel ,delaplace et j'en passe !!!!! faire de recrues achetées 20 millions d'euros des 14eme et 15eme homme c'est le luxe a lorient ,il faut les faire jouer et se séparer de nombres de joueurs au mercato !!!! si quelqu'un en veut !!!!!! quel gâchis
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
C'est vrai moi le premier. C'était une erreur, bien obligé de le reconnaître. Il manque des joueurs de ballons. Et le secteur défensif est tellement faible que je ne vois pas de solution que cela soit sportive, économique etc......lolo_56 a écrit :Combien de forumistes se sont extasiés à la signature de Grbic? Y avait du monde.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Il faut absolument en mettre 3 derrières car si il y a descente, cela sera pour plusieur(s années !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- razorback
- Modérateur
Y'avait de quoi non ? mais c'est vrai qu'on aurait peut être mieux fait de mettre ce pognon sur Kadewere.lolo_56 a écrit :Combien de forumistes se sont extasiés à la signature de Grbic? Y avait du monde.
-
Louspica
- P’tit Breizh
Kadewere ou grbic, le résultat aurait été le même si le plan de jeu reste de balancer des sacoches sur le numéro 9 en espérant qu’il récupère la balle.
-
- Informations
-