[J 16] Lorient - Rennes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
le coq
Êtes vous un robot ? : NON

Pire saison de notre histoire !
- En terme de point
- En terme de jeu, on en parle même pas c'est le neant, il ne se passe rien.
- Un coach perdu " toujours une tactique fébrile avec 3 milieu et pourtant on ne touche pas un ballon.
- Un coaching a retardement, nous avons droit a 5 changements et pourtant il fait en moyenne ces premiers changement a 70 eme minute.
- Des recrues peu utilisé. Certe Grbic et Moffi n'ont pas donné satisfaction. Mais tellement mal utilisé.
- Arriver a noel avec 11 point et même pas jouer l'attaque, faut il un bac + 10 pour comprendre que pour se sauver faut jouer l'attaque !!!

Notre saison est pathetique depuis 5 mois, soit on accepte notre sort, soit on change le staff afin redonner une chance de sauver nos fesses.
Modifié en dernier par le coq le 20 déc. 2020, 19:01, modifié 1 fois.
tlb 56

Pathétique. On en vient presque à avoir une mi-molle dès qu'on aligne 3 passes dans un enchaînement.

Aucune continuité d'un match à l'autre, aucune idée directrice dans les choix de CP... Bref, encore et toujours les mêmes constats.

Et ça se traduit clairement sur le terrain : jamais aucun choix évident pour le porteur du ballon, mis à part la passe en retrait. CP ne construit visiblement toujours rien sur la durée, il bricole, en espérant que la magie opère d'une combinaison de joueurs.
lolo_56
Modérateur

Il avait pas une si mauvaise idée Aulas. On arrête et on repart à 0 en mai?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
belz56

J'aime que les entraîneurs ne soient pas mis en cause aux premières difficultés mais là ... nous sommes sur la même trajesctoire depuis janvier dernier, ce n'est pas qu'un probleme de la marche entre la L2 et la L1. Sans la fin de saison anticipée, nous ne serions probablement pas montés. Toujours cette impression qu'on pourrait jouer deux heures de plus sans marquer. Je n'accablerai pas la défense sur ce match avec une charnière bricolée. On sent les joueurs totalement désemparés, toutes les organisations ont été essayées et ça reste aussi pauvre. Quelqu'un a t'il déja assisté aux entraînements ? Qu'y font-ils ? J'ai de la sympathie pour Pelissier et de l'admiration pour son parcours mais là, je pense hélas qu'il faut changer d'entraîneur pour la reprise.
mimi56

Viré Pelissier ne changera rien à mon avis .....Cette équipe n'a tout simplement pas le niveau et on est pas prêt de revoir Lorient en ligue 1
arda666

Je lis beaucoup de connerie ici , je comprend pas comment on peut dire ici que Grbic est décevant alors qu’il n’a quasiment pas eu sa chance , et qu’il a joué seulement 7 match titulaire dont la plupart en début de saison avec l’équipe que l’on connaît. Ensuite faut arrêter avec pelissier , il fait vraiment n’importe quoi deja la semaine dernière il fait sortir Abergel à la mi-temps je ne sais pour quel raison , on connaît la suite . Il remet sa compo d’équipe l2 avec aucun joueur créatif au milieu. Le Goff c’est plus la peine il est à la traîne . Il faut absolument recruter à ce poste. Le plus gros problème actuellement c’est que y a pas de directive aucun mouvement appel vers lavant c’est fade, la seul consigne c’est de rester en place.
GoLorient

Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Equipe de L2 qui n'a dominé aucun "gros" l'an dernier.
Lanester-Madeleine de Proust

Voila on a encore eu droit à la coloscopie dominicale avec le professeur Pélissier et son équipe. On va finir cette saison avec le trou de balle aussi large que l'entrée du tunnel du Mont-blanc. :mrgreen:
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 déc. 2020, 19:19, modifié 1 fois.
Yokusho

Même sous Casoni on était infiniment meilleurs que cette bouse proposée
istrkerner

On attaque tous les matches avec une équipe de L2 et on pense rester en L1 on joue les vierges effarouchées parce que c'est à cause de l'arbitre ou de la var ou de Le Fée ou du gardien et tant qu'a faire de la mascotte ou pour finir de Féry qui n'a pas investi au mercato!!!!!!!, il faut juste être réaliste et il le confirme chez nous CP n'a pas le niveau de L1.
Chawax
Administrateur

razorback a écrit :Lesquelles ragnar ??
La tête de Wissa en fin de 1ère mi-temps, celle de Chalobah au retour de vestiaires, la frappe de Laurienté au-dessus, la frappe contrée de Moffi. Quelques situations intéressantes quand même, mais c'est beaucoup trop insuffisant. D'ailleurs aucune de ces occasions n'est cadrée je crois.
Capitaine-Crochet

La charge a écrit :J’aime bien Hamel, mais pour moi il est trop limité pour la ligue 1.
Grbic mérite d’avoir réellement sa chance.

Boisgard je ne comprends pas pourquoi il n’est pas titulaire. Sur les derniers matchs je trouve que c’est lui qui a montré le plus de bonnes choses.
Demande un RDV a CP pour lui expliquer
jcvannes

On est 19ème, donc pas encore à notre place qui vu nos prestations est la 20ème mais comment vaincre avec un effectif qui joue la trouille au ventre ? On a entendu parler d'une ou deux recrues mais quels joueurs vont accepter de rejoindre notre joyeuse galère ? Quant à Pélissier je le dis depuis un moment, il n'a pas la clé avec cet effectif...
Supporteur du FCL depuis 1967...
GoLorient

istrkerner a écrit :On attaque tous les matches avec une équipe de L2 et on pense rester en L1 on joue les vierges effarouchées parce que c'est à cause de l'arbitre ou de la var ou de Le Fée ou du gardien et tant qu'a faire de la mascotte ou pour finir de Féry qui n'a pas investi au mercato!!!!!!!, il faut juste être réaliste et il le confirme chez nous CP n'a pas le niveau de L1.
Mais c'est ça le problème . 9 joueurs de L2 de l'an dernier au coup d'envoi. Ca se saurait si avec une équipe de L2 : on pouvait se maintenir
Avec Chalobah pas à son meilleur poste et Morel en pré-retraite
Sérieux et on pense rivaliser :mrgreen:
Modifié en dernier par GoLorient le 20 déc. 2020, 19:09, modifié 1 fois.
lolo_56
Modérateur

Chawax a écrit :
La tête de Wissa en fin de 1ère mi-temps, celle de Chalobah au retour de vestiaires, la frappe de Laurienté au-dessus, la frappe contrée de Moffi. Quelques situations intéressantes quand même, mais c'est beaucoup trop insuffisant. D'ailleurs aucune de ces occasions n'est cadrée je crois.
On peut rajouter la frappe d'Hamel à ce compteur, où le drop de Le Fée. :mrgreen:
Non, le gardien de Rennes n'a jamais vraiment été inquiété par un tir cadré.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Oui. Et on ne peut pas non plus dire que ces recrues méritent plus de jouer que ceux qui sont alignés. On a fait de la merde en recrutement, on a claqué de l'argent n'importe comment, pour moi c'est clair maintenant :|
Bakyfan

razorback a écrit :
Bakyfan a écrit :
razorback a écrit :Bon, on est relégable
Ne te fais pas de faux espoirs, on sera relegué.
Ba alors pourquoi tu continues à regarder ??
Car pour juger les prestations de l'équipe, c'est mieux de regarder !!!
Bran Ruz

Quelle misère, des rennais au petit trot qui jouent tranquillement et des merlus encore une fois indigent offensivement.
Il n'y a rien en terme de jeu, de construction. Le trio Lemoine-Abergel-Le Fée est incapable de jouer vers l'avant et qui ne crée rien du tout, Wissa et Laurienté courent dans le vide, Hamel ne sert que de plot et encore. Pire, aucun remplaçant n'apporte quoi que ce soit.
Et derrière sans Gravillon, il n'y a plus personne.
En fait, on a beau changer les joueurs, rien ne change. Chacun y va ici et ailleurs de sa petite composition avant ou après chaque match, il faut être réaliste, il va falloir un miracle pour que quelque chose change.
Au passage, le recrutement est un fiasco, sortir le chéquier pour sortir le chéquier, quelle blague. Quel joueur justifie son achat aujourd'hui au bout de 16 journées ? Laurienté ? Pour les autres, Diarra, Monconduit, Grbic, Moffi, pour diverses raisons, combien de millions pour rien ?
C'est dans le coeur du jeu qu'il manque quelqu'un, et ce qu'on voit, ou pas plutôt, niveau jeu, est dans la lignée de la fin de saison dernière.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
razorback
Modérateur

Chawax a écrit :
Ba dans ce cas si frapper vers le but et toucher le haut de la tribune c'est une occasion........ :lol: :lol: :lol: pour la tête de Wissa la balle est trop haute; il n'a aucune chance de la mettre au fond, pour moi ce n'est pas non plus une occasion. Mais bon c'est vrai qu'il faut bien s'accrocher à quelque chose.
Modifié en dernier par razorback le 20 déc. 2020, 19:13, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Ne te fais pas de faux espoirs, on sera relegué.[/quote]

Ba alors pourquoi tu continues à regarder ??[/quote]

Car pour juger les prestations de l'équipe, c'est mieux de regarder !!![/quote]

Ba, pas besoin de juger puisque tu sais déjà qu'on sera relégué :lol: :lol: :lol: :lol:
GoLorient

Chawax a écrit : Oui. Et on ne peut pas non plus dire que ces recrues méritent plus de jouer que ceux qui sont alignés. On a fait de la merde en recrutement, on a claqué de l'argent n'importe comment, pour moi c'est clair maintenant :|
Ils sont surtout mal utilisés. Met au moins Boisgard , joue avec 2 attaquants.
Ca ne pourra pas être pire que la bouillie proposée actuellement. On joue trop frileux.
C'est facile pour l'adversaire de jouer contre nous car à un moment ou un autre : ça pliera.

On n'a même pas pu juger la lenteur de la défense centrale Rennaise : en balançant des parpaing, ils se régalent.
Machete Cortez

Bon bah les espoirs entrevus contre Nîmes et Paris n'étaient qu'un mirage. Bon courage pour le mercato d'hiver, un ou deux joueurs ne suffiront pas.
le piou

La honte.....
Certes Grbic ne fera pas de miracles, mais le faire rentrer régulièrement dans les dernières minutes..Il vaudrait mieux pas, chercher à humilier on fait pas mieux, surtout si on fait le parallèle avec Moffi dont on connait désormais le niveau.
A Féry de prendre ses responsabilités, Pélissier et ses mimiques sur le banc, me rappellent celles de Ripoll un entraineur qui diffuse sa pétoche au groupe, on sait ce qu'il en est advenu.
Vive la liberté d'expression
Slimane41

C’est ce que j’ai dit y’a un moment déjà : CP ne sait pas qui mettre en attaque, ne connaît pas encore son système phare, n’a aucune révolte. Il a trop de joueurs potentiellement titulaires qu’il en est perdu et n’arrive donc pas à gérer les égos de chacun.
Il est temps de partir CP.
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
lena29900

Chawax a écrit :
lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Notre cher président se dore la pilule à Dubai en famille.... tout va bien!!!
Bah oui, ça changerait tout :lol: Et puis j'ai cru entendre sur Canal que c'est à Londres qu'il est bloqué (pour les raisons qu'on sait).

Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...
Didierlorient

Quand je vois Lens et nous c’est le jour et la nuit.
Il doit avoir un pb interne c’est pas possible de jouer comme ça .
Lemaux

Le problème est bien le milieu de terrain non créatif. C'était déjà visible en L2, encore plus en mars.
On est reparti en L1 avec la même carence.
Avec un milieu de terrain plus créatif, nos attaquants seraient certainement plus performants, car il y a de la qualité devant, encore faut il mettre les attaquants en situation de marquer.

S Govou l'a bien fait remarquer pendant le match à premières reprises.
Cela devient inquiétant quand le staff et/ou la direction sportive ne voi(en)t pas ce constat.

Enfin, c'est juste mon avis....
arda666

Faut virer Pelissier je vois pas d’autre solution. Dans tout les cas faut tenter quelque chose
matxi56

lena29900 a écrit :
Chawax a écrit :
lena29900 a écrit :Et pendant ce temps Notre cher président se dore la pilule à Dubai en famille.... tout va bien!!!
Bah oui, ça changerait tout :lol: Et puis j'ai cru entendre sur Canal que c'est à Londres qu'il est bloqué (pour les raisons qu'on sait).

Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...
Oui, sa fille a mis une story vidéo d’eux au restaurant à Dubaï.
joe

On s'en fout.....
Répondre
  • Informations