Demandes au coach pourquoi il ne joue pas si il est si bon.Matt56bzh a écrit :Tu voulais voir le fée tu l à vu. Entre boisgard et lui y a une classe d écart.la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
[J 16] Lorient - Rennes (0-3)
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Chronique d'une équipe en déroute ! 
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Tout simplement parce que le coach a de la merde dans les yeux et qu il s en-tête à faire des compo de frileux.la tierce a écrit :Demandes au coach pourquoi il ne joue pas si il est si bon.Matt56bzh a écrit :Tu voulais voir le fée tu l à vu. Entre boisgard et lui y a une classe d écart.la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Tout va bien Pelissier. Ne change pas unecequipe qui donne entière satisfaction..
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Très bien Hamel va sortir. Il ne sert à rien le plot de toute façon.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Sérieux faire rentrer Moffi à la place d'Hamel : hallucinant 
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Pelissier tente un truc. Tu sort wissa et le fée et tu fais rentrer grbic et Boisgard et tu passe à 2 pointe devant. Mais c est sûrement trop offensif pour notre entraîneur.
- Darche
- Administrateur
Des enfants contre des adultes ce match.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Rennes c'est 3 passes vers l'avant et deux vers l'arrière, Lorient c'est 3 passes vers l'arrière et 2 vers l'avant.
- Darche
- Administrateur
Pélissier attend le 2/0 pour leur dire de presser plus haut ?
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Etre supporter cela implique ce genre de chose lorsque l'équipe ne met pas un pied devant l'autre , continuer à soutenir son club quoi qu'il advienne mais la ça frise le masochisme ! 
- lolo_56
- Modérateur
Ce qui est bien avec les matchs du dimanche, c'est qu'on peut suivre les matchs de Lorient et faire ses comptes en même temps. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
panaco
- Merlus
J'ai du mal à comprendre. CP voit que son attaquant était en difficulté et remet le même type d'attaquant. Je pense que Grbic qui est capable de garder un ballon dans les pieds et est plus technique que Moffi aurait été un meilleur choix. Maintenant vu la différence entre les 2 équipes le résultat aurait sûrement été le même.
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu crois vraiment qu'on a dépensé plus de 20M€ cet été pour viser un maintien miraculeux face au barragiste de L2 ?calzone a écrit :18e serait une saison réussie. 17e un miracle.
Rien de nouveau.
Moi je m'attendais quand même à autre chose qu'une équipe de galériens surclassée tous les week-end. On n'a jamais été autant à la peine dans ce championnat, pas même quand on le découvrait en 1998.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
En effet cette saison on a pris un abonnement SM pour supporter les merlus...je suis dépité tous les dimanches et pourtant je remets ça chaque week-end...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Etre supporter cela implique ce genre de chose lorsque l'équipe ne met pas un pied devant l'autre , continuer à soutenir son club quoi qu'il advienne mais la ça frise le masochisme !
Là je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Boisgard et Grbic, il reste Wissa à faire sortir il est inexistant
-
- Informations
-