[J 16] Lorient - Rennes (0-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Revenge
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Si on pouvait effectuer un contre pressing cohérent ce serait pas mal. Ça me rend fou de voir les joueurs enclencher le pressing un par un, et c'est depuis le début de saison, c'est n'importe quoi.
Out Hamel, Wissa, Lauriente
Boisgard, Grbic/Diarra/Moffi in, mauvaise mi-temps ils sortent. Je commence à être un peu saoulé là.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Gast, encore une première période merdique mais depuis le début de cette saison c'est devenu un pléonasme en ce qui concerne notre équipe...J'imagine déjà le début de la seconde période, Rennes fait le break et nous ?... Ben rien !
Schev
Légende des Merlus

Résumé implacable de Antho.
Triste réalité.

Il y a une classe d’écart entre des équipes comme Rennes et nous.

On verra à Nice mercredi.
F8Efn
Habitué du Moustoir

A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!! :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

F8Efn a écrit :A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!! :mrgreen:
On a "bien joué" car Rennes n'était pas dedans.
Techniquement il y a 2 divisions d'écart entre les équipes.
badoune
Habitué du Moustoir

En cette première mi temps, c'est un entraînement pour Rennes. Je signe pour 0-1.
Merlus

Sur l'action du but Lemoine voit que Da Silva récupère le ballon mais il ne bronche quasiment pas , enfin si mais avec 15 plombes de retard , affligeant !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 déc. 2020, 17:57, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Bon je vous laisse, je vais regarder la finale du hand, bon courage à vous.
Moi aussi...quelle tristesse! :(
la tierce
P’tit Breizh

Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
Merlus

Vous êtes sérieux les gars ? Vous passez sur le match de Hand ? ...
footeux56
Légende des Merlus

On fait un bon 1er quart d’heure et on s’éteint en refusant de jouer à une touche de balle vers l’avant. On préfère contrôler et remettre le ballon derrière.
Si on veut avoir une chance de s’en sortir, il nous faut jouer en 1ere intention offensivement, parce que défensivement, je ne nous trouve pas si mauvais que ça : on est bien en place et en dehors du but et de la tête d’Hunou sur le poteau, on n’a pas réellement été mis en danger.
Mais à la récupération, il nous faut porter le danger beaucoup plus rapidement. On n’a pas suffisamment de joueurs capables d’animer le jeu et notre seul espoir est de vite se projeter devant à la récup.
Bran Ruz
Merlus

Il faut qu'ils osent un minimum les passes vers l'avant, c'est insupportable toutes ces passes en retrait ou latérales qui ralentissent tout le jeu. Déjà que ça va pas bien vite mais là on touche le fond, s'ils ne tentent rien ils n'auront rien.
Les rennais n'ont pas besoin de forcer, à leur place j'enfoncerai le clou plus vite et c'est la petite chance qu'il reste si les attitudes changent à la reprise.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
renoir15
Merlus

Ce collectif manque d’impact, n’a pas d’ambition, fait trop de fautes techniques.
Je ne suis pas médecin, mais je crois que le mal est profond et la guérison va être compliquée.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
Tu voulais voir le fée tu l à vu. Entre boisgard et lui y a une classe d écart.
calzone
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Hormis arracher la place de barragiste devant Nîmes ou Nantes on n'a rien à espérer de cette saison galère.
Sauf erreur de ma part , personne n'a jamais espéré mieux.
18e serait une saison réussie. 17e un miracle.
Rien de nouveau.
Répondre
  • Informations