Si on pouvait effectuer un contre pressing cohérent ce serait pas mal. Ça me rend fou de voir les joueurs enclencher le pressing un par un, et c'est depuis le début de saison, c'est n'importe quoi.
Out Hamel, Wissa, Lauriente
Boisgard, Grbic/Diarra/Moffi in, mauvaise mi-temps ils sortent. Je commence à être un peu saoulé là.
[J 16] Lorient - Rennes (0-3)
-
Revenge
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Gast, encore une première période merdique mais depuis le début de cette saison c'est devenu un pléonasme en ce qui concerne notre équipe...J'imagine déjà le début de la seconde période, Rennes fait le break et nous ?... Ben rien !
-
Schev
- Légende des Merlus
Résumé implacable de Antho.
Triste réalité.
Il y a une classe d’écart entre des équipes comme Rennes et nous.
On verra à Nice mercredi.
Triste réalité.
Il y a une classe d’écart entre des équipes comme Rennes et nous.
On verra à Nice mercredi.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!! 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On a "bien joué" car Rennes n'était pas dedans.F8Efn a écrit :A chaque interview de la mi-temps c'est le même constat du joueur lorientais " on a bien joué les 10 premières mn et puis...". Une mi-temps c'est minimum 45 mn, ils doivent le savoir, non !!!
Techniquement il y a 2 divisions d'écart entre les équipes.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
En cette première mi temps, c'est un entraînement pour Rennes. Je signe pour 0-1.
-
- Merlus
Sur l'action du but Lemoine voit que Da Silva récupère le ballon mais il ne bronche quasiment pas , enfin si mais avec 15 plombes de retard , affligeant !
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 déc. 2020, 17:57, modifié 1 fois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi aussi...quelle tristesse!razorback a écrit :Bon je vous laisse, je vais regarder la finale du hand, bon courage à vous.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
-
- Merlus
Vous êtes sérieux les gars ? Vous passez sur le match de Hand ? ...
- footeux56
- Légende des Merlus
On fait un bon 1er quart d’heure et on s’éteint en refusant de jouer à une touche de balle vers l’avant. On préfère contrôler et remettre le ballon derrière.
Si on veut avoir une chance de s’en sortir, il nous faut jouer en 1ere intention offensivement, parce que défensivement, je ne nous trouve pas si mauvais que ça : on est bien en place et en dehors du but et de la tête d’Hunou sur le poteau, on n’a pas réellement été mis en danger.
Mais à la récupération, il nous faut porter le danger beaucoup plus rapidement. On n’a pas suffisamment de joueurs capables d’animer le jeu et notre seul espoir est de vite se projeter devant à la récup.
Si on veut avoir une chance de s’en sortir, il nous faut jouer en 1ere intention offensivement, parce que défensivement, je ne nous trouve pas si mauvais que ça : on est bien en place et en dehors du but et de la tête d’Hunou sur le poteau, on n’a pas réellement été mis en danger.
Mais à la récupération, il nous faut porter le danger beaucoup plus rapidement. On n’a pas suffisamment de joueurs capables d’animer le jeu et notre seul espoir est de vite se projeter devant à la récup.
- Bran Ruz
- Merlus
Il faut qu'ils osent un minimum les passes vers l'avant, c'est insupportable toutes ces passes en retrait ou latérales qui ralentissent tout le jeu. Déjà que ça va pas bien vite mais là on touche le fond, s'ils ne tentent rien ils n'auront rien.
Les rennais n'ont pas besoin de forcer, à leur place j'enfoncerai le clou plus vite et c'est la petite chance qu'il reste si les attitudes changent à la reprise.
Les rennais n'ont pas besoin de forcer, à leur place j'enfoncerai le clou plus vite et c'est la petite chance qu'il reste si les attitudes changent à la reprise.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- renoir15
- Merlus
Ce collectif manque d’impact, n’a pas d’ambition, fait trop de fautes techniques.
Je ne suis pas médecin, mais je crois que le mal est profond et la guérison va être compliquée.
Je ne suis pas médecin, mais je crois que le mal est profond et la guérison va être compliquée.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
Tu voulais voir le fée tu l à vu. Entre boisgard et lui y a une classe d écart.la tierce a écrit :Tous les offensifs à changer à la mi temps. On à le droit à 5 changements.Le Fée est aussi nul qu'Hamel, Wissa ou Lauriente. Mais le plus nul, c'est bien le coach. 5 millions, le coût de son depart et,une descente, on en parle.?. Sinon que Le Goff prenne exemple sur les centres en première intention de Delaplace sur la seule occasion.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sauf erreur de ma part , personne n'a jamais espéré mieux.Antho a écrit :Hormis arracher la place de barragiste devant Nîmes ou Nantes on n'a rien à espérer de cette saison galère.
18e serait une saison réussie. 17e un miracle.
Rien de nouveau.