[Joueur] Andreaw Gravillon

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
lolo_56
Modérateur

Comme le joueur de Lyon qui a blessé Neymar et qui n'a que deux matchs aussi.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Êtes vous un robot ? : NON

On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
impala

Quand Pelisdier dit que le club n a pas fait appel alors que ouest torchon dit le contraire, je crois volontiers Pelissier. Ouest torchcul n a fait que répéter les conneries de l Equipe.
Merlusenforce

Ouais enfin la poussette sera ultra violente d'accord, mais là c'est quand même léger, Mbappé se laisse bien tombé je trouve.
2 matchs pour ça, sans déconner..
impala

Tout le monde est d accord mais le club ne fait jamais de vagues. On est bien trop gentil sur et en dehors du terrain.

Gast mais c'est quand même méga sévère 2 matchs, c'est totalement ridicule !
jcvannes

Il était hors de question que le psg perde contre nous, il y a une logique derrière tout cela...
Supporteur du FCL depuis 1967...

Pour ce qui est du carton rouge Hamel (scumbag ) a appliqué le règlement à la lettre ok, mais après avoir accordé le péno si il avait collé une biscotte jaune à Gravillon , il y aurait eu polémique comme quoi notre joueur méritait le rouge ? Je ne pense pas ...
razorback
Modérateur

C'est sur que dans le même cas, Aulas serait déjà monté au grillage
lucky56

dans le football (comme dans la vie), ça dépend si on est riche ou misérable.
J'imagine la même mini faute dans la surface de QSG (MBAPPE laisse bien trainer le bras): y aurait t'il eu pénalty? Je ne pense pas
Et si je me trompe, et qu'il y aurait eu pénalty, y aurait il eu carton rouge? là, je suis sûr que non
Et si carton rouge, et que je me trompe encore, y aurait il eu 2 matchs de suspension, là encore, je suis sûr que non
nicolas

Quand on regarde le résumé du match, on voit que c'est même MBappé qui met son bras en arrière sur Gravillon au départ de l'action, comme pour le repousser. Ensuite effectivement, on peut avoir l'impression que Gravillon le pousse dans le dos...
En tout cas, ce n'est pas une faute en pleine action, ni dangereuse, ni méchante...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:

Après avoir signé un contrat " fist-fucking " sans gants ni margarine Astra avec Mediapro , la LFP tente de sortir la tête de l'eau en devenant le bourreau !
la tierce

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :On se doutait bien que le carton ne serait pas annulé mais qu' il soit prolongé sur les 2 prochains matchs c'est une hérésie , une escroquerie caractérisée !!! Concernant la LFP on était au courant qu'il y avait quelques brosses à chiotte mais pas à ce point là ...J'espère du fond du cœur que lors de la prochaine journée l'arbitre " Hamel " aura une gastro en plein match et que la chiasse coule à flot dans son calbute et sur ses jambes et que le tout soit immortalisé devant les caméras !
Amis de a poésie,bonsoir...

:doigt:
la tierce

Lanester-Madeleine de Proust a écrit ::doigt:
Un futur prix Nobel en puissance :lol: . Dailleurs, le pseudo le laisse augurer. :mrgreen:

Toujours à me coller , toi aussi tu es pire qu'un Remora :mrgreen: .
la tierce

Le problème des arbitres vient pour moi du fait qu'ils n'ont pour la plupart pas joués au foot plus haut que moi ( bon PH quand même :wink: ). Ils n'ont pas de sensibilité foot, ne comprennent pas une maladresse et l'interprète comme une agression par exemple, ou l'inverse d'ailleurs. Demandez à Saunier ce qu'il en pense de l'attentat dont il ne se remet pas depuis 8 mois. Même pas de jaune pour le corse :clap: Ils pensent que faire le buzz en distribuant des biscottes, ou en sifflant des pénos par exemple va faire monter leurs côtes en flèches. Tout l'inverse, un bon arbitre est quelqu'un qui passe inaperçu. Chapron, en était la parfaite illustration, rejoint désormais par Turpin considéré comme le meilleur arbitre Français :mrgreen: voir l'exclusion du Marseillais à Rennes, suivi désormais de près par le Luxembourgeois Hamer ( manque de vocation nationale peut-être :fool:)
Ce dernier avec un minimum de recul ne pouvait pas dédouaner à minima Gravillon dans son rapport. Ben non biensûr. Le règlement, c'est le règlement. Et la commission de discipline, des sénateurs qui ont du mal à regarder la TV sûrement...Après on va s'étonner que les directeurs de jeu :ssdent: soient déconsidérés.
Ps:ne faîtes plus appel de la sanction de Gravillon, on serait capable de ne plus le revoir en Janvier, ce méchant. :oops:
la tierce

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Toujours à me coller , toi aussi tu es pire qu'un Remora :mrgreen: .
Bon, là je le concède, tu m'as fait rire. Je te laisse. :clap:

Tu me laisses ? Dans ce cas c'est Noël avant l'heure . :mrgreen:
la tierce

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu me laisses ? Dans ce cas c'est Noël avant l'heure . :mrgreen:
:clap:

Je vais finir par croire que tu es un troll ou bien un supporter Brestois en mode " Cheval de Troie ".
F8Efn

Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean De La Fontaine.

Toujours d'actualité, malheureusement.

Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Gauvin

Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur ! :wink:

C'est à 1'54

F8Efn

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Ca prouve qu'on a les mêmes connaissances :respect:
razorback
Modérateur

Gauvin a écrit :Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur ! :wink:

C'est à 1'54

C'est encore plus rageant, arbitre de merde

F8Efn a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Ca prouve qu'on a les mêmes connaissances :respect:
Oui mais " Les animaux malades de la peste " est un grand classique.
Chessman

oui exact faute Brestoise quasi identique, mais pas de rouge pas de matchs de suspension,
Mr Fery faut monter au creneau !!!

Finalement ce carton rouge ainsi que les 2 matchs de suspension étaient une grossière image subliminale de la LFP avec l'aide de son bras armé ( Hamel ) pour dire à tout le monde : Pas touche à Mbappé , pas touche au PSG. :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Gauvin a écrit :Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur ! :wink:
Je la trouve pas trop similaire cette faute, sinon qu'elle est faite avec les bras. Mais on n'est pas dans la même position, pas le même risque de but derrière. Même si je suis complètement d'accord que la faute de Gravillon ne mérite jamais le rouge.
Répondre
  • Informations