[Joueur] Andreaw Gravillon
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Toujours à me coller , toi aussi tu es pire qu'un Remora
.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Le problème des arbitres vient pour moi du fait qu'ils n'ont pour la plupart pas joués au foot plus haut que moi ( bon PH quand même
). Ils n'ont pas de sensibilité foot, ne comprennent pas une maladresse et l'interprète comme une agression par exemple, ou l'inverse d'ailleurs. Demandez à Saunier ce qu'il en pense de l'attentat dont il ne se remet pas depuis 8 mois. Même pas de jaune pour le corse
Ils pensent que faire le buzz en distribuant des biscottes, ou en sifflant des pénos par exemple va faire monter leurs côtes en flèches. Tout l'inverse, un bon arbitre est quelqu'un qui passe inaperçu. Chapron, en était la parfaite illustration, rejoint désormais par Turpin considéré comme le meilleur arbitre Français
voir l'exclusion du Marseillais à Rennes, suivi désormais de près par le Luxembourgeois Hamer ( manque de vocation nationale peut-être
)
Ce dernier avec un minimum de recul ne pouvait pas dédouaner à minima Gravillon dans son rapport. Ben non biensûr. Le règlement, c'est le règlement. Et la commission de discipline, des sénateurs qui ont du mal à regarder la TV sûrement...Après on va s'étonner que les directeurs de jeu
soient déconsidérés.
Ps:ne faîtes plus appel de la sanction de Gravillon, on serait capable de ne plus le revoir en Janvier, ce méchant.
Ce dernier avec un minimum de recul ne pouvait pas dédouaner à minima Gravillon dans son rapport. Ben non biensûr. Le règlement, c'est le règlement. Et la commission de discipline, des sénateurs qui ont du mal à regarder la TV sûrement...Après on va s'étonner que les directeurs de jeu
Ps:ne faîtes plus appel de la sanction de Gravillon, on serait capable de ne plus le revoir en Janvier, ce méchant.
-
la tierce
- P’tit Breizh
Bon, là je le concède, tu m'as fait rire. Je te laisse.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Toujours à me coller , toi aussi tu es pire qu'un Remora.
-
- Merlus
Tu me laisses ? Dans ce cas c'est Noël avant l'heure . 
-
la tierce
- P’tit Breizh
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu me laisses ? Dans ce cas c'est Noël avant l'heure .
-
- Merlus
Je vais finir par croire que tu es un troll ou bien un supporter Brestois en mode " Cheval de Troie ".
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Jean De La Fontaine.
Toujours d'actualité, malheureusement.
Jean De La Fontaine.
Toujours d'actualité, malheureusement.
-
- Merlus
Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3 
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur !
C'est à 1'54
C'est à 1'54
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Ca prouve qu'on a les mêmes connaissancesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3
- razorback
- Modérateur
C'est encore plus rageant, arbitre de merdeGauvin a écrit :Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur !![]()
C'est à 1'54
-
- Merlus
Oui mais " Les animaux malades de la peste " est un grand classique.F8Efn a écrit :Ca prouve qu'on a les mêmes connaissancesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Topic du match contre le PSG page 17 , d'abord Footeux 56 " 23:15 " ensuite moi " 02:38 " et maintenant ici avec toi , jamais 2 sans 3
- Chessman
- Habitué du Moustoir
oui exact faute Brestoise quasi identique, mais pas de rouge pas de matchs de suspension,
Mr Fery faut monter au creneau !!!
Mr Fery faut monter au creneau !!!
-
- Merlus
Finalement ce carton rouge ainsi que les 2 matchs de suspension étaient une grossière image subliminale de la LFP avec l'aide de son bras armé ( Hamel ) pour dire à tout le monde : Pas touche à Mbappé , pas touche au PSG. 
- Chawax
- Administrateur
Je la trouve pas trop similaire cette faute, sinon qu'elle est faite avec les bras. Mais on n'est pas dans la même position, pas le même risque de but derrière. Même si je suis complètement d'accord que la faute de Gravillon ne mérite jamais le rouge.Gauvin a écrit :Faute "similaire" d'un défenseur Brestois contre l'OL, pénalty mais aucun carton.... cherchez l'erreur !![]()
-
- Informations
-