Wissa seul face au gardien suite à une offrande de Moffi, son seul fait d'arme( au singulierRoberto a écrit :C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn
[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)
-
la tierce
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais « le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
- bukster
- Modérateur
oui, j'ai pensé exactement la même chose, dans la surface Parisienne ça n'aurait certainement pas été sifflé 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique
Un classique
-
la tierce
- P’tit Breizh
Il y a péno.Quelle naïveté de Gravillon quand même.Ballon sans danger vers lerenoir15 a écrit :Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais « le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
-
- Merlus
Inutile d'espérer quoi que ce soit , c'est acté donc entériné.
-
maxou56
- P’tit Breizh
Oui le recours a très peu de chance d'aboutir.
Mais ça peut peut-être influencer la commission sur le nombres de matchs de suspensions, sursis.
Mais ça peut peut-être influencer la commission sur le nombres de matchs de suspensions, sursis.
-
belz56
- P’tit Breizh
Ben peut-être ce soir ...https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1608206176wam a écrit :Il va sauter en appel ? Quand ? Tu verras qu il va purger son match automatique contre Rennes et ça va nous mettre bien dans la merde. Arbitre de merde !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faut pas rêver, on est Lorient , pas le QSG.
Il sera suspendu , il aura peut être même plusieurs matchs pour le plongeon du schtroumpf
Il sera suspendu , il aura peut être même plusieurs matchs pour le plongeon du schtroumpf
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Faux ce n'était certainement pas un marseillais car il aurait fait 9 voyelles et une con sonne "P S G C D P D C O NLanester-Madeleine de Proust a écrit :Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique
-
- Merlus
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Tu as raison j'étais tellement focalisé sur le con sonne que c'est moi le con.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :plutôt l'inverse je pense ...
-
- Merlus
On est toujours le con d 'un autre , moi le 1er 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Hamel qui exclut Gravillon qui l'aurait cru ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement
-
- Informations
-