[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
la tierce
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Roberto a écrit :C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn
Wissa seul face au gardien suite à une offrande de Moffi, son seul fait d'arme( au singulier :lol: ). Je viens de revoir l'action :oops: . Ils le font exprès ce n'est pas possible. Le 4-3-3, on s'en fout une victoire en trois matchs face à une équipe bis de Nîmes. Tentes un peu Pélissier pour une fois. Mets Hamel et Grbic devant.Essaie :evil: Au point où on en est. avec Boisgard et Laurienté sur les côtés. Le 4-4-2à l'ancienne. :fool: Par contre avec Gourcuff sur le banc, je suis persuadé que ce match tu le gagnes. Il aurait au moins tenté de faire basculer le match à la mi-temps, plutôt que de se satisfaire de la feuille de match bouffée à ce moment là. :twisted: Ne change rien, Chambly sera ravi de nous accueillir l'année prochaine :no:
renoir15
Merlus

Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais «  le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
bukster
Modérateur

oui, j'ai pensé exactement la même chose, dans la surface Parisienne ça n'aurait certainement pas été sifflé :roll:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique :mrgreen:
la tierce
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais «  le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.
Il y a péno.Quelle naïveté de Gravillon quand même.Ballon sans danger vers le :stroumpf: Neymarisé. Il l'avait déjà demandé 2 fois ce péno en première. Ca aurait été Moffi :no: Et là toujours pareil. Mais le rouge est scandaleux. Maintenant penser que cela fera jurisprudence :cul: . N'oublions pas que c'était Lorient à PARIS. Cela ferait désordre comme jurisprudence. L'inverse, avec Kimpembe exclu de la sorte, cela aurait agité la sphère médiatique. Lorient, on s'en fout. La grande surface contre l'épicier, ou le pot de terre contre le pot de verre...Comme on veut. Sinon, coach, l'audace à un moment...
Merlus

Inutile d'espérer quoi que ce soit , c'est acté donc entériné.
maxou56
P’tit Breizh

Oui le recours a très peu de chance d'aboutir.
Mais ça peut peut-être influencer la commission sur le nombres de matchs de suspensions, sursis.
belz56
P’tit Breizh

wam a écrit :Il va sauter en appel ? Quand ? Tu verras qu il va purger son match automatique contre Rennes et ça va nous mettre bien dans la merde. Arbitre de merde !
Ben peut-être ce soir ...https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1608206176
GoLorient
Légende des Merlus

Faut pas rêver, on est Lorient , pas le QSG.
Il sera suspendu , il aura peut être même plusieurs matchs pour le plongeon du schtroumpf
istrkerner
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique :mrgreen:
Faux ce n'était certainement pas un marseillais car il aurait fait 9 voyelles et une con sonne "P S G C D P D C O N :wink:
Merlus

:grin:plutôt l'inverse je pense ...
istrkerner
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit ::grin:plutôt l'inverse je pense ...
Tu as raison j'étais tellement focalisé sur le con sonne que c'est moi le con. :wink:
Merlus

On est toujours le con d 'un autre , moi le 1er :mrgreen:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Hamel qui exclut Gravillon qui l'aurait cru ?
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement
Répondre
  • Informations