[J13] Angers - Lorient (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
DIWALL
Êtes vous un robot ? : NON

razorback a écrit :OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Ce serait bien d'associer Bozok et Gbirc devant.
Il va falloir commencer a engranger des points et ne pas etre frileux sur l'offensif!!
impala

Concernant Bozok il y en a d autres qui ne montrent pas grand-chose ou même rien et qui sont toujours dans le groupe. Il y a autre chose. Pas sûr que ce soit un choix de Pelissier mais plutôt de Fery pour qu il se décide à partir au mercato d hiver.
KBC

Je pense que Lorient va ramener qqch d'Angers
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Hamelinho

Placer Bozok en attaque, c’est un peu comme placer Fontaine en défense centrale.

La doublette PYH / Moffi est celle qui m’a le + convaincu jusqu’à présent.
Antho

Franchement oui tu as raison, je n'ai rien contre ce sympathique Bozok mais le "réclamer" maintenant dans le groupe vu ses performances depuis qu'il est chez nous... si on en est là c'est qu'on n'a plus aucune solution :merlu:
panchoa

KBC a écrit :Je pense que Lorient va ramener qqch d'Angers
Tu as lu dans les entrailles d'une oie? Ou dans le marc de café? :boire2:
panchoa

razorback a écrit : mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Ce n'est pas contre toi, mais se poser une telle question après 12 journées démontre bien qu'on n'a toujours pas d'équipe-type, de doublettes, de connivences, d'automatismes, de hiérarchie, bref...
tout ce qui doit être mis en place au début du championnat...
Après effectivement pourquoi pas Bozok puisqu'on est en plein brouillard
Chawax
Administrateur

Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
Moly56

Salut,

Le probleme de cette équipe est la relation milieu attaqua,
Derriere avec gravillon laporte le goff ou morel et un hergault ou delaplace on a securisé.
Chalobah fait le taf avec abergel mais ces deux là ne sont pas assez creatifs
Devant hamel moffi et lauriente ou boosgard + wissa sur les cotes c’est pas mal non plus. la relation milieu attaque, avec le fee lors du dernier etait nettement meilleure, seul bemol le fee tient pas 90m’, lors du dernier match l,entree de lemoine a la place de chalobah a apporté le plus offensif.

En gros je pense que cette fois pelissier approche de la solution, il faut juste qu’il tienne compte des defauts des trois joueurs clés du milieu incapable de jouer des matchs complets.
razorback
Modérateur

Moi ça commence à me gonfler tous ces joueurs qui ne tiennent pas un match "complet" ce sont des professionnels merde, et c'est leur boulot de jouer un match par semaine, ils s'entrainent pour ça. Je suis ok pour Lemoine quand l'age entre en jeu mais pour les autres c'est pas normal et surtout pas une excuse.
Ce n'est pas après toi Moly56, c'est mon coup de gueule du matin.
impala

Chawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
Personne n a dit que Bozok seul allait résoudre quoique ce soit. Mais on peut se demander pourquoi il n est plus dans le groupe. L equipe change tout le temps par contre lui son statut de placardisé ne change pas.
Il y en a d'autres d une nullité extrême qui ne connaissent jamais le même sort.
merlu29

Moi aussi je pense qu'on prendra quelque chose a Angers. Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
footeux56

Chawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
+1. Enfin, au lieu de ni personne, je dirais plutôt tous :wink: .
Lanester-Madeleine de Proust

merlu29 a écrit :Moi aussi je pense qu'on prendra quelque chose a Angers. Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.
" Prendre quelque chose à Angers " ? Oui une branlée !
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la tierce

Moly56 a écrit :Salut,

Le probleme de cette équipe est la relation milieu attaqua,
Derriere avec gravillon laporte le goff ou morel et un hergault ou delaplace on a securisé.
Chalobah fait le taf avec abergel mais ces deux là ne sont pas assez creatifs
Devant hamel moffi et lauriente ou boosgard + wissa sur les cotes c’est pas mal non plus. la relation milieu attaque, avec le fee lors du dernier etait nettement meilleure, seul bemol le fee tient pas 90m’, lors du dernier match l,entree de lemoine a la place de chalobah a apporté le plus offensif.

En gros je pense que cette fois pelissier approche de la solution, il faut juste qu’il tienne compte des defauts des trois joueurs clés du milieu incapable de jouer des matchs complets.
Bonjour Moly 56, je suis en grande partie d'accord avec toi ( hormis la sécurisation derrière avec Morel, Le Goff). Maintenant,là où je suis à 200% d'accord avec toi, c'est sur l'absence de liant entre le milieu et l'attaque. Pas étonnant qu'avec un bloc bas au sein duquel on évolue, on "balance des sacoches" au cas où, faute de qualité technique. Seul en pur milieu déf Lemoine pourrait le faire, mais je pense que la doublette Chalobah- Abergel est plus rassurante en début de match. L'entrée de Lemoine dans les 30 dernières minutes pouvant être intéressante dans la gestion d'une fin de match. Pour en revenir au liant , la fluidité transition milieu -attaque, il faut véritablement faire confiance à Le Fée ; ça ne pourra pas être pire de toutes façons face au renoncement de jeu :x le seul avec Boisgard à pouvoir jouer en 10 axial ( il l'a déjà fait dans le Sud Ouest)et jouer en 4-2-3-1. L'autre avantage de ce système serait que les côtés soient occupés par Wissa et Laurienté qui seraient dans de meilleures dispositions technico-tactiques avec un meneur de jeu à la baguette.Alors comme dit précédemment même si Le Fée est cramé à l'heure de jeu et que l'on veut garder ce dispositif, Boisgard pourrait le remplacer. L'inconvénient ( il en faut :x bien un), est que seul Hamel peut jouer en pointe à mon sens. Et quand Féry verra que Grbic, Moffi, voire Bozok représente plus de 20 millions d'Euros d'achats de transferts, ça va piquer un peu pour lui :oops:
De toutes façons, les sentiments aujourd'hui, on les laisse de côté. On n'a plus de temps. Au coach d'enfin ouvrir les yeux et de stabiliser l'équipe, même si je n'y crois plus. Quitte à descendre, autant le faire les armes à la main. Mince, ce n'est pas l'effectif d'Arles Avignon qu'il a à sa disposition quand même.
totolehéros

merlu29 a écrit :Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.
C'était vrai jusqu'ici mais ça tend à changer ! T'inquiètes que la triplette Pereira Lage - Fulgini - Boufal ne va pas se priver de faire le jeu. Sans compter l'apport de plus en plus offensif d'Amadou, à qui il ne manque plus qu'un but.

J'espère néanmoins que t'as raison et j'appelle un nul de tous mes vœux !
Antho

Cabot c'est un bon match sur dix environ, j'ai fais mes comptes et ça doit tomber aujourd'hui :?
Du coup j'ose espérer que Stéphane Moulin titularisera Petkovic, par soucis d'équité.
Schev

Angers a des bons joueurs de ballon et qui en plus tiennent sur leurs deux jambes.
Chez nous c’est des sprinteurs, qui courent vite et se retrouvent le nez dans le gazon au premier coup d’épaule pour chercher une faute à défaut de pouvoir trouver un partenaire.
Hamelinho

la tierce a écrit :
L’inconvénient ( il en faut :x bien un), est que seul Hamel peut jouer en pointe à mon sens. Et quand Féry verra que Grbic, Moffi, voire Bozok représente plus de 20 millions d'Euros d'achats de transferts, ça va piquer un peu pour lui :oops:
De toutes façons, les sentiments aujourd'hui, on les laisse de côté. On n'a plus de temps. Au coach d'enfin ouvrir les yeux et de stabiliser l'équipe, même si je n'y crois plus. Quitte à descendre, autant le faire les armes à la main. Mince, ce n'est pas l'effectif d'Arles Avignon qu'il a à sa disposition quand même.
Bozok finalement ce n’est pas vraiment une perte sèche. Il fallait un concurrent à PYH. On est monté les objectifs visés ont été atteints.

Grbic / Moffi n’importe qui sait qu’ils ne valent pas 18 M€. Personne n’a d’ailleurs compris l’arrivée de Moffi en fin de mercato. Je ne comprends pas trop le totem d’immunité que certains forumers accordent à Grbic. Il n’a pour l’instant rien montré et il devrait jouer tous les matchs —?
Capitaine-Crochet

Bon, encore un tôle en perspective.
CP a la tête sur le billot, cela va-t-il lui donner une once de lucidité ?
Les consignes et schémas vont-ils enfin évoluer vers une équipe plus joueuse, plus entreprenante ?
J'en doute sérieusement au vu de la " confusion footballistique " affichée j'usqu'a ce jour, le mal est fait, le vers est dans le fruit. Ainsi soit-il.
la tierce

Hamelinho a écrit :
la tierce a écrit :
L’inconvénient ( il en faut :x bien un), est que seul Hamel peut jouer en pointe à mon sens. Et quand Féry verra que Grbic, Moffi, voire Bozok représente plus de 20 millions d'Euros d'achats de transferts, ça va piquer un peu pour lui :oops:
Bozok finalement ce n’est pas vraiment une perte sèche. Il fallait un concurrent à PYH. On est monté les objectifs visés ont été atteints.

Grbic / Moffi n’importe qui sait qu’ils ne valent pas 18 M€. Personne n’a d’ailleurs compris l’arrivée de Moffi en fin de mercato. Je ne comprends pas trop le totem d’immunité que certains forumers accordent à Grbic. Il n’a pour l’instant rien montré et il devrait jouer tous les matchs —?
C'est pour cela que j'ai bien dit dit voire Bozok :grin:
bir1

Et si les lorientais se bougeaient un peu le cul cet après midi??
la tierce

bir1 a écrit :Et si les lorientais se bougeaient un peu le cul cet après midi??
Je rajouterai le coach à ton analyse :wink:
bir1

la tierce a écrit :
C'est le premier que je visais...
la tierce

bir1 a écrit :
la tierce a écrit :
C'est le premier que je visais...
Dont acte :bzh: :-)
lolo_56
Modérateur

Pour le coup, j'hésite à me chercher un streaming pour ce match.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

la compo :

Nardi - Delaplace, Laporte, Gravillon, Le Goff - Chalobah, Lemoine (c), Abergel - Laurienté, Hamel, Wissa.
Gauvin

La compo officielle:

Nardi - Delaplace, Laporte, Gravillon, Le Goff - Abergel, Lemoine (C), Chalobah, Laurienté, Wissa, Hamel.
(On l'a fait en même temps :mrgreen:)
Répondre
  • Informations