Ce serait bien d'associer Bozok et Gbirc devant.razorback a écrit :OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Il va falloir commencer a engranger des points et ne pas etre frileux sur l'offensif!!
Ce serait bien d'associer Bozok et Gbirc devant.razorback a écrit :OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Tu as lu dans les entrailles d'une oie? Ou dans le marc de café?KBC a écrit :Je pense que Lorient va ramener qqch d'Angers
Ce n'est pas contre toi, mais se poser une telle question après 12 journées démontre bien qu'on n'a toujours pas d'équipe-type, de doublettes, de connivences, d'automatismes, de hiérarchie, bref...razorback a écrit : mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.
Personne n a dit que Bozok seul allait résoudre quoique ce soit. Mais on peut se demander pourquoi il n est plus dans le groupe. L equipe change tout le temps par contre lui son statut de placardisé ne change pas.Chawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
+1. Enfin, au lieu de ni personne, je dirais plutôt tousChawax a écrit :Je vois pas trop en quoi Bozok seul va résoudre des problèmes de fond de jeu. Ni personne d'ailleurs. La solution elle ne sera que collective.
" Prendre quelque chose à Angers " ? Oui une branlée !merlu29 a écrit :Moi aussi je pense qu'on prendra quelque chose a Angers. Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.
Bonjour Moly 56, je suis en grande partie d'accord avec toi ( hormis la sécurisation derrière avec Morel, Le Goff). Maintenant,là où je suis à 200% d'accord avec toi, c'est sur l'absence de liant entre le milieu et l'attaque. Pas étonnant qu'avec un bloc bas au sein duquel on évolue, on "balance des sacoches" au cas où, faute de qualité technique. Seul en pur milieu déf Lemoine pourrait le faire, mais je pense que la doublette Chalobah- Abergel est plus rassurante en début de match. L'entrée de Lemoine dans les 30 dernières minutes pouvant être intéressante dans la gestion d'une fin de match. Pour en revenir au liant , la fluidité transition milieu -attaque, il faut véritablement faire confiance à Le Fée ; ça ne pourra pas être pire de toutes façons face au renoncement de jeuMoly56 a écrit :Salut,
Le probleme de cette équipe est la relation milieu attaqua,
Derriere avec gravillon laporte le goff ou morel et un hergault ou delaplace on a securisé.
Chalobah fait le taf avec abergel mais ces deux là ne sont pas assez creatifs
Devant hamel moffi et lauriente ou boosgard + wissa sur les cotes c’est pas mal non plus. la relation milieu attaque, avec le fee lors du dernier etait nettement meilleure, seul bemol le fee tient pas 90m’, lors du dernier match l,entree de lemoine a la place de chalobah a apporté le plus offensif.
En gros je pense que cette fois pelissier approche de la solution, il faut juste qu’il tienne compte des defauts des trois joueurs clés du milieu incapable de jouer des matchs complets.
C'était vrai jusqu'ici mais ça tend à changer ! T'inquiètes que la triplette Pereira Lage - Fulgini - Boufal ne va pas se priver de faire le jeu. Sans compter l'apport de plus en plus offensif d'Amadou, à qui il ne manque plus qu'un but.merlu29 a écrit :Ils sont très habiles quand ils ne font Pas le jeu, ce qu'ils devront faire.
Bozok finalement ce n’est pas vraiment une perte sèche. Il fallait un concurrent à PYH. On est monté les objectifs visés ont été atteints.la tierce a écrit :
L’inconvénient ( il en fautbien un), est que seul Hamel peut jouer en pointe à mon sens. Et quand Féry verra que Grbic, Moffi, voire Bozok représente plus de 20 millions d'Euros d'achats de transferts, ça va piquer un peu pour lui
![]()
De toutes façons, les sentiments aujourd'hui, on les laisse de côté. On n'a plus de temps. Au coach d'enfin ouvrir les yeux et de stabiliser l'équipe, même si je n'y crois plus. Quitte à descendre, autant le faire les armes à la main. Mince, ce n'est pas l'effectif d'Arles Avignon qu'il a à sa disposition quand même.
C'est pour cela que j'ai bien dit dit voire BozokHamelinho a écrit :Bozok finalement ce n’est pas vraiment une perte sèche. Il fallait un concurrent à PYH. On est monté les objectifs visés ont été atteints.la tierce a écrit :
L’inconvénient ( il en fautbien un), est que seul Hamel peut jouer en pointe à mon sens. Et quand Féry verra que Grbic, Moffi, voire Bozok représente plus de 20 millions d'Euros d'achats de transferts, ça va piquer un peu pour lui
![]()
De toutes façons, les sentiments aujourd'hui, on les laisse de côté. On n'a plus de temps. Au coach d'enfin ouvrir les yeux et de stabiliser l'équipe, même si je n'y crois plus. Quitte à descendre, autant le faire les armes à la main. Mince, ce n'est pas l'effectif d'Arles Avignon qu'il a à sa disposition quand même.
Grbic / Moffi n’importe qui sait qu’ils ne valent pas 18 M€. Personne n’a d’ailleurs compris l’arrivée de Moffi en fin de mercato. Je ne comprends pas trop le totem d’immunité que certains forumers accordent à Grbic. Il n’a pour l’instant rien montré et il devrait jouer tous les matchs —?
Je rajouterai le coach à ton analysebir1 a écrit :Et si les lorientais se bougeaient un peu le cul cet après midi??
C'est le premier que je visais...la tierce a écrit :Je rajouterai le coach à ton analysebir1 a écrit :Et si les lorientais se bougeaient un peu le cul cet après midi??
Dont actebir1 a écrit :C'est le premier que je visais...la tierce a écrit :Je rajouterai le coach à ton analysebir1 a écrit :Et si les lorientais se bougeaient un peu le cul cet après midi??
Utilisateurs parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot] et 11 invités