Dans ce cas , c'est le discours de l'entraineur.Chawax a écrit : Oui quand ça sert à expliquer tout comme trop souvent (le fameux "mouillez le maillot"). Et puis l'envie (la gnac) et l'ambition dans le jeu (savoir prendre des risques) c'est pas exactement la même chose pour moi. Tu peux mettre de l'envie, si techniquement y a aucune passe vers l'avant qui arrive comme cet après-midi, je suis pas sûr que ça change grand chose. Là clairement la consigne était de ne pas trop se projeter pour éviter de se faire contrer (remarque, vu le but qu'on prend c'était peut-être pas con). Sauf quand on est s'est retrouvés menés, on a vu Le Goff et Hergault jouer plus haut. Et tout de suite ça s'est vu. Même si techniquement c'était toujours aussi approximatif.
Quand on voyait des bouillies sur 1 mi-temps avec CG : on était sur qu'il y aurait une soufflante et que ça allait montrer un autre visage en 2nde mi-temps. Là aucune réaction : à croire que ça convenait à tout le monde.
Pourtant on n'a pas rencontré une grosse équipe de Montpellier : c'est ça qui fait peur. Contre qui on va prendre des points en continuant ainsi
