Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mac Gunther a écrit : Tu croierais pas au Père Noel par hasard ?
C'est vrai ça. Les gens qui croient un truc farfelu, sans preuves, juste parce quelqu'un leur a dit que ça existait.

You made my point :good:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Mac Gunther a écrit :[Tu penses que cette annonce intervient juste par hasard à ce moment là, toi ?? Un truc qu'ils recherchent activement depuis 8 mois au moins et dont ils ne sont sûrs en ce moment qu'à 90 % !!?
Tu devrais te renseigner : 90% d'efficacité c'est bien pour un vaccin. Le vaccin de la grippe, c'est 60% d'efficacité par exemple ...
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Je ne vois rien de choquant à ce que les mecs retardent l'annonce du vaccin pour ne pas influencer la présidentielle.
Je ne verrais même rien de choquant à ce que les mecs retardent l'annonce parce qu'ils n'ont pas envie de voir Trump se faire réélire, quelle qu'en soit la raison. Ce sont des boites privées qui agissent dans leur propre intérêt, si ça ne nous plait pas c'est la même chose. Surtout aux US, c'est dans la culture que tout le monde soit politisé, entreprises privées incluses.

Bref de mon point de vue, il n'y a pas de sujet, Trump n'avait qu'à être pote avec eux, c'est son problème.

Quant à savoir si c'est un hasard ou si c'était volontaire, je ne trouve aucune des deux hypothèses plus farfelue que l'autre et on a aucun moyen de connaitre la vérité, bref vous n'êtes que deux "croyants" qui confrontez vos croyances en étant chacun persuadé d'avoir eu l'illumination. Comme c'est souvent le cas dans les théories du complot : ceux qui les nient en bloc sans preuve "parce que c'est évident que..." valent bien ceux qui sont persuadés que c'est vrai, sans preuve, "parce que c'est évident que...".
Boycott Qatar 2022
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :ben ça a été prouvé. Il y a même des gens qui ont été condamnés par la justice dis donc.
Va falloir te mettre à jour. Je sais c'est ton arlésienne depuis 4 ans ,mais va falloir trouver autres choses.
https://www.20minutes.fr/monde/2775459- ... bandonnees
bouboule56
Légende des Merlus

Il n’y a pas que flynn cherche encore

En plus l’article que tu partages ne plaide pas en la faveur de ta cause :mrgreen: :lol:

Aveuglé par la propagande des hommes de pouvoir a ce niveau c’est incroyable pour un mec qui se dit en veille sur les abus de pouvoir :mrgreen:

Les mecs pensent être contre le système en défendant Trump. Il n’y a personne d’aussi « système » que trump. Héritier de papa, l’agnat de Wall Street,Richesse bâtie sur les largesses du système bancaire, manip grossière, mensonge politique éhontés. Il y a pas politique que trump

Mais bon c’est celui qui dit ce que les autres ne disent pas. Visiblement pour certains ça suffit :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 10 nov. 2020, 20:09, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Revenge
P’tit Breizh

le piou a écrit : Et toi ?
Je n'ai aucun problème avec ceux qui font grève (comme dans l'éducation nationale aujourd'hui, oups coïncidence ?). Je suppose que ton poste ne leur était pas du tout destiné et que je me trompe ?
footeux56 a écrit :Et maintenant parler de communautarisme !!! :roll: :roll: :roll:
C'est pourtant ce qui est en train de se passer et je ne connais pas de sémantique qui définirait ce genre d'actes. Ce n'est pas la même chose que de revendiquer à un gouvernement ou à une entité avec laquelle on a des rapports directs (que ce soit par la grève, ou par ce type de contestation, comme les agriculteurs avec les supermarchés par exemple).
Je trouve justement que les corps de métier commencent à trop se replier et à s'opposer à d'autres bien qu'il n'y ait pas de rapports directs entre eux.

Concernant les torts de la publicité je les trouve assez discutables. Je ne vois pas Joe Dassin ou les libraires s'offusquer ? Alors que les libraires pourraient se dire qu'offrir un livre c'est manquer d'originalité et que la publicité incite à trouver un autre cadeau ? Joe Dassin se dire que réduire son auditoire à des personnes âgées cest faire preuve d'âgisme et que c'est punissable par la loi ?
Chacun place son curseur d'indignation où il veut et c'est bien cela le problème.
hc56
Habitué du Moustoir

Modifié en dernier par hc56 le 10 nov. 2020, 20:14, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Concernant les torts de la publicité je les trouve assez discutables. Je ne vois pas Joe Dassin ou les libraires s'offusquer ? Alors que les libraires pourraient se dire qu'offrir un livre c'est manquer d'originalité et que la publicité incite à trouver un autre cadeau ? Joe Dassin se dire que réduire son auditoire à des personnes âgées cest faire preuve d'âgisme et que c'est punissable par la loi ?
Bon après, je ne pense pas que Joe Dassin va pouvoir dire grand chose :wink:
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :c'est toi,qui va devoir chercher ,bon je t'aide un peu
https://news-24.fr/hillary-clinton-a-co ... lassifies/
Celui là il est gold :good:

Il y a eu des dizaines de témoins qui ont chargé l’élection de 2016. Flynn a même avoué avant de se rétracter
Il va falloir mettre ta liste de liens de propagande sauvegardés dans C:/Documents/articles_à_relayer_sur_forum par contre

+un lien Wikipedia qui est pas vraiment flatteur

Enorme quel mouton :lol2: :lol2:
Modifié en dernier par bouboule56 le 10 nov. 2020, 20:22, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Et le monde diplomatique ,wikipédia,c'est pro Trump aussi.Si Flynn a plaidé coupable au début ,c'est pour etre autorisé de parler de documents classifiés ,ce qu'il n'aurait pas pu faire sans ca.
Modifié en dernier par hc56 le 10 nov. 2020, 20:21, modifié 1 fois.
Revenge
P’tit Breizh

GoLorient a écrit : Bon après, je ne pense pas que Joe Dassin va pouvoir dire grand chose :wink:
Évidemment :lol2:
Chawax
Administrateur

footeux56 a écrit :Et maintenant parler de communautarisme !!! :roll: :roll: :roll:
Le terme me semble effectivement mal adapté. Je parlerais plutôt de corporatisme. Et le corporatisme c'est vieux comme le monde.
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :Et le monde diplomatique ,wikipédia,c'est pro Trump aussi.Si Flynn a plaidé coupable au début ,c'est pour etre autorisé de parler de documents classifiés ,ce qu'il n'aurait pas pu faire sans ca.

Bien sur

Dis donc t’es rigoureux sur le droit. On t’a connu plus léger notamment sur les pizzerias pedo-satanistes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Le terme me semble effectivement mal adapté. Je parlerais plutôt de corporatisme. Et le corporatisme c'est vieux comme le monde.

C’est surtout terriblement français de vouloir mettre en avant sa corporation face « aux assaults »

Un peu comme tous ces « grands oubliés du confinement »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Je pense pas que le corporatisme soit une spécificité française. Mais peut-être que je me trompe.
Répondre
  • Informations