C'est vrai ça. Les gens qui croient un truc farfelu, sans preuves, juste parce quelqu'un leur a dit que ça existait.Mac Gunther a écrit : Tu croierais pas au Père Noel par hasard ?
You made my point
C'est vrai ça. Les gens qui croient un truc farfelu, sans preuves, juste parce quelqu'un leur a dit que ça existait.Mac Gunther a écrit : Tu croierais pas au Père Noel par hasard ?
Tu devrais te renseigner : 90% d'efficacité c'est bien pour un vaccin. Le vaccin de la grippe, c'est 60% d'efficacité par exemple ...Mac Gunther a écrit :[Tu penses que cette annonce intervient juste par hasard à ce moment là, toi ?? Un truc qu'ils recherchent activement depuis 8 mois au moins et dont ils ne sont sûrs en ce moment qu'à 90 % !!?
Va falloir te mettre à jour. Je sais c'est ton arlésienne depuis 4 ans ,mais va falloir trouver autres choses.bouboule56 a écrit :ben ça a été prouvé. Il y a même des gens qui ont été condamnés par la justice dis donc.
Je n'ai aucun problème avec ceux qui font grève (comme dans l'éducation nationale aujourd'hui, oups coïncidence ?). Je suppose que ton poste ne leur était pas du tout destiné et que je me trompe ?le piou a écrit : Et toi ?
C'est pourtant ce qui est en train de se passer et je ne connais pas de sémantique qui définirait ce genre d'actes. Ce n'est pas la même chose que de revendiquer à un gouvernement ou à une entité avec laquelle on a des rapports directs (que ce soit par la grève, ou par ce type de contestation, comme les agriculteurs avec les supermarchés par exemple).footeux56 a écrit :Et maintenant parler de communautarisme !!!![]()
![]()
![]()
Bon après, je ne pense pas que Joe Dassin va pouvoir dire grand choseConcernant les torts de la publicité je les trouve assez discutables. Je ne vois pas Joe Dassin ou les libraires s'offusquer ? Alors que les libraires pourraient se dire qu'offrir un livre c'est manquer d'originalité et que la publicité incite à trouver un autre cadeau ? Joe Dassin se dire que réduire son auditoire à des personnes âgées cest faire preuve d'âgisme et que c'est punissable par la loi ?
Celui là il est goldhc56 a écrit :c'est toi,qui va devoir chercher ,bon je t'aide un peu
https://news-24.fr/hillary-clinton-a-co ... lassifies/
ÉvidemmentGoLorient a écrit : Bon après, je ne pense pas que Joe Dassin va pouvoir dire grand chose
Le terme me semble effectivement mal adapté. Je parlerais plutôt de corporatisme. Et le corporatisme c'est vieux comme le monde.footeux56 a écrit :Et maintenant parler de communautarisme !!!![]()
![]()
![]()
hc56 a écrit :Et le monde diplomatique ,wikipédia,c'est pro Trump aussi.Si Flynn a plaidé coupable au début ,c'est pour etre autorisé de parler de documents classifiés ,ce qu'il n'aurait pas pu faire sans ca.
Chawax a écrit :Le terme me semble effectivement mal adapté. Je parlerais plutôt de corporatisme. Et le corporatisme c'est vieux comme le monde.footeux56 a écrit :Et maintenant parler de communautarisme !!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité