[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

impala a écrit :Qu a t il apporté au FCL ?
https://cotevestiaire.wordpress.com/201 ... #more-3281
C’est un peu long.
Hubac, c’est surtout un homme de réseau.
Pour une équipe municipale totalement inexpérimentée, qui n’était pas du tout préparée, il faut une personne qui peut contacter les bonnes personnes pour faire passer les messages.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Hubac, c'est plutôt un profil à la Gerd Müller ou Trezeguet. Un renard des surfaces, un sacré opportuniste.
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Pour rappel, l'avis de CG sur son ex patron :
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 843287.php

"Qu'il m'écoute" qu'avait prévenu CG !! On a vu ce que ça a donné...
https://www.dailymotion.com/video/x169qk2

Et pour finir : l'apothéose !
https://www.facebook.com/100fcl/videos/ ... 893969387/

On dit Merci qui ?
Merci Fery :langue:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

C'est bon changes de disque :roll:
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tu as oublié celui là en 2009, KBC :mrgreen:

https://www.letelegramme.fr/sports/fil- ... 400071.php
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Ah oui quand même 8O
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Voilà quoi ?
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Voilà, Gourcuff est parti :lol:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'adore le "CQFD"
Fery est responsable du huis clos et du Covid ?
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14572
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

impala a écrit :Voilà, Gourcuff est parti :lol:
Oui, mais il est revenu! :good: :clap:
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Lu sur L Equipe (article sur l entrevue du jour entre 4 présidents dont LF et le ministère) :

Loïc Féry (Lorient) a rappelé, lui aussi, sa prudence, avec neuf exercices comptables positifs sur les 11 dernières saisons. Il a remis 15 millions d'euros dans son club pour parer au plus pressé et présente tout de même des pertes d'au moins 25 millions d'euros.
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

En vendant Moffi en fin de saison il retombera sur ses pattes. :lol: Je ne doute pas du tout que ce soit un bon gestionnaire et tant mieux pour le FCL . :wink:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités