https://cotevestiaire.wordpress.com/201 ... #more-3281impala a écrit :Qu a t il apporté au FCL ?
C’est un peu long.
Hubac, c’est surtout un homme de réseau.
Pour une équipe municipale totalement inexpérimentée, qui n’était pas du tout préparée, il faut une personne qui peut contacter les bonnes personnes pour faire passer les messages.
