[Dijon] Elisez l'homme du match
- bukster
- Modérateur
Laurienté pour moi, le meilleur sur le terrain, bien aimé aussi Gravillon et Laporte 

- footeux56
Gravillon, qui, en plusieurs occasions, a rattrapé les approximations de ses partenaires.
- tlb 56
Delaplace pour moi. Appliqué, généreux, et constant d'un bout à l'autre du match.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Delaplace qui a fait son job et plus, mentions pour Gravillon et Laporte...en fait que des défenseurs 

- Chawax
- Administrateur
Gravillon, devant Laporte et Delaplace
-
Delaplace pour moi.
Gravillon indispensable mais pas trop friand de ses parpaings.
Gravillon indispensable mais pas trop friand de ses parpaings.
-
Gravillon pour moi, que j'ai trouvé solide dans les duels, avec des interventions autoritaires qui nous permettent non seulement d'écarter le danger, mais aussi de gagner ce duel mental si important pour la confiance.
Delaplace a aussi été excellent, de même que Laporte et Laurienté, dont l'entrée a clairement changé le cours du match. Je suis très étonné du rendement de ce dernier, que je n'aurais pas vu s'acclimater si vite à la Ligue 1. Pourvu que ça dure, comme dirait Letizia.
Delaplace a aussi été excellent, de même que Laporte et Laurienté, dont l'entrée a clairement changé le cours du match. Je suis très étonné du rendement de ce dernier, que je n'aurais pas vu s'acclimater si vite à la Ligue 1. Pourvu que ça dure, comme dirait Letizia.
-
La Défense centrale comme sur ces derniers matchs mais Laurienté pour sa combativité et son envie !
-
Gravillon bien sur
- NiKro
impala a écrit :C est Le Fee qui a voté pour lui même ?

Laurienté pour moi.
Contre vents et marées !
-
Moi je vote Gravillon, notre nouveau menhir défensif.
-
Delaplace! Du mouvement et de la volonté à droite.
Le jour et la nuit par rapport à Mendes qui a les pieds carrés.
Le jour et la nuit par rapport à Mendes qui a les pieds carrés.
- bukster
- Modérateur
impala a écrit :C est Le Fee qui a voté pour lui même ?
pas mal

même si il a fait une bonne passe en profondeur pour Wissa contrée in extrémis par notre bon vieux Ecuele Manga

- razorback
- Modérateur
Gravillon
-
D'ailleurs si on voulait jouer le contre en s'appuyant sur la vitesse de nos ailiers (qu'on ne me fasse pas croire qu'on comptait sur celle de Grbicbukster a écrit :même si il a fait une bonne passe en profondeur pour Wissa contrée in extrémis par notre bon vieux Ecuele Manga

Quitte à attendre, pourquoi pas aligner un milieu/attaque du type :
Monconduit - Abergel
Laurienté - Le Fée - Wissa
Moffi
Là au moins, on a une rampe de lancement pour amorcer les contres. Marveaux peut aussi jouer ce rôle, si on accepte de sacrifier un peu l'apport défensif.
- bukster
- Modérateur
-
May a écrit :D'ailleurs si on voulait jouer le contre en s'appuyant sur la vitesse de nos ailiers (qu'on ne me fasse pas croire qu'on comptait sur celle de Grbicbukster a écrit :même si il a fait une bonne passe en profondeur pour Wissa contrée in extrémis par notre bon vieux Ecuele Manga), ça valait peut-être le coup de jouer avec un milieu à trois, d'aligner un passeur comme Le Fée, capable de trouver des décalages dans le dos de la défense. Sa passe est très bien inspirée, et contrairement à nos longs ballons aériens, elle mettait son partenaire dans les bonnes dispositions.
Quitte à attendre, pourquoi pas aligner un milieu/attaque du type :
Monconduit - Abergel
Laurienté - Le Fée - Wissa
Moffi
Là au moins, on a une rampe de lancement pour amorcer les contres. Marveaux peut aussi jouer ce rôle, si on accepte de sacrifier un peu l'apport défensif.
Le problème de Le Fée c'est qu'en 2ans je l'ai jamais vu jouer vers l'avant
-
Voilà une petite vidéo pour rappel alors
https://www.youtube.com/watch?v=aXcOczZomwM
Le Fée est un joueur avec des qualités, et le jeu vers l'avant est une d'entre elles, en particulier quand il évolue plus bas sur le terrain. Bien utilisé, il pourrait nous aider à créer de l'espace au milieu, et à libérer ainsi plus de place pour faire du jeu. Il doit progresser, et la vidéo montre bien ses points forts et les axes d'amélioration.
La question de sa place dans le 11 est double. Premièrement, pour le collectif, est-ce qu'on bénéficie de sa présence ou pas ? Si on veut jouer vite vers l'avant, en mettant des ailiers rapides en situation de prendre à défaut l'adversaire en phase de transition, je pense qu'il nous servirait davantage que Grbic. Dans un 442, son rendement est sans doute encore un peu faible pour qu'il puisse être titulaire, mais en progressant encore défensivement, en gagnant en constance, il peut le devenir - et c'est tout ce qu'on peut souhaiter.
Secondement, du point de vue du joueur, on a un garçon très talentueux de 20 ans. Je ne vois pas comment il progressera en restant sur le banc. Être intégré à l'équipe en jouant des bouts de matches (quinze-vingt minutes d'abord) lui donnera l'opportunité de s'aguerrir progressivement, de gagner en confiance, en maîtrise, de prendre le rythme des matches peu à peu, pour à terme envisager une place de titulaire. On a cinq changements, et c'est aussi une façon intelligente de les exploiter.

https://www.youtube.com/watch?v=aXcOczZomwM
Le Fée est un joueur avec des qualités, et le jeu vers l'avant est une d'entre elles, en particulier quand il évolue plus bas sur le terrain. Bien utilisé, il pourrait nous aider à créer de l'espace au milieu, et à libérer ainsi plus de place pour faire du jeu. Il doit progresser, et la vidéo montre bien ses points forts et les axes d'amélioration.
La question de sa place dans le 11 est double. Premièrement, pour le collectif, est-ce qu'on bénéficie de sa présence ou pas ? Si on veut jouer vite vers l'avant, en mettant des ailiers rapides en situation de prendre à défaut l'adversaire en phase de transition, je pense qu'il nous servirait davantage que Grbic. Dans un 442, son rendement est sans doute encore un peu faible pour qu'il puisse être titulaire, mais en progressant encore défensivement, en gagnant en constance, il peut le devenir - et c'est tout ce qu'on peut souhaiter.
Secondement, du point de vue du joueur, on a un garçon très talentueux de 20 ans. Je ne vois pas comment il progressera en restant sur le banc. Être intégré à l'équipe en jouant des bouts de matches (quinze-vingt minutes d'abord) lui donnera l'opportunité de s'aguerrir progressivement, de gagner en confiance, en maîtrise, de prendre le rythme des matches peu à peu, pour à terme envisager une place de titulaire. On a cinq changements, et c'est aussi une façon intelligente de les exploiter.
-
Avec un peu de retard Gravillon sans hésitation.
-
- Informations
-