Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Si tu trouves normal de payer un éventuel abonnement L2 au prix d'un abonnement L1. :roll:
Surtout que pour y avoir droit : on sera obligé de se réabonner l'an prochain, c'est bien ça ?
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Surtout que pour y avoir droit : on sera obligé de se réabonner l'an prochain, c'est bien ça ?
Méfie toi ; l'an prochain ce sera le prix de la Ligue 2 pour le National :mrgreen:
bigouden
P’tit Breizh

Vous n êtes pas drôle. 9000 personnes au puy du faou, pourquoi ce serait mal venu d avoir 7000 à 8000 supporters au moustoir....Il n y aurait pas de frustration, tous les abonnés actuels pourraient assister au match
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Sauf que la dérogation pour le puy du fou a été annulée.
GoLorient
Légende des Merlus

A part qu'à un moment , va falloir arrêter d'infantiliser tout le monde. Dans 10 ans : on y sera encore.
Ca fait rire Calzone, c'est déjà ça : ça ne doit pas le concerner !

A noter que Lens a demandé à avoir 15 000 spectateurs contre Paris dans 10 jours : le préfet du Nord n'a pas encore rendu sa décision.
Antho
Légende des Merlus

Et en même temps tu nous vois faire une saison à la Toulouse alors tu devrais presque t'estimer heureux de ne pas pouvoir te rendre au stade :mrgreen:
John
Habitué du Moustoir

Par contre je trouve un peu abusé de vendre 100 places aux supporters de Strasbourg au détriment de certains abonnés :|
aulo78
Habitué du Moustoir

Bah non, on sera aussi content d aller voir des matchs à l extérieur.
merlusien
Habitué du Moustoir

bigouden a écrit :Perso j ai été abonné de 2001 à 2019, puis déménagement à plus de 100kms, je me reabonne cette année, une année sans abonnement fait que je ne suis pas prioritaire. Il y a de quoi en avoir gros. Le pire c est que tous les 15 jours je devrai attendre le vendredi pour programmer mon dimanche au cas où j aurai la chance de pouvoir assister au match car un abonné prioritaire n ira pas au stade.Ce ne sera pas vivable si ça dure....Avec mediapro qui s en mêle pas prouver de trouver un streaming pour voir les matchs...tristesse.

Tu devrais contacter le service billeterie. Avec un tel cas de figure, il y a des chances que tu puisses être comptabilisé parmi les abonnés fidèles.
Sil y avait moins de 5000 abonnés lan dernier tu pourrais être ajouté dans la liste. Ça se tente :wink:
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Bigouden dit sûrement la vérité. Mais dans ce cas si il contact la billetterie et que ça passe comme cela il est facile pour les autres de faire pareil et de s inventé une pseudo vie, le club n ira pas vérifier. Donc je pense que c est impossible que cela fonctionne.
merlusien
Habitué du Moustoir

Le responsable de la billeterie peut facilement vérifier qu il était bel et bien abonné pdt 18ans de 2001 à 2019.
Il ne doit pas y avoir bcp dabonnés dans ce cas de figure.
Ca peut en effet ne pas fonctionner mais on sait jamais !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
fanmerlus
P’tit Breizh

Il est totalement logique que les abonnés des trois dernières saisons en ligue 2 aient la priorité cette saison (ils le méritent notamment avec la météo la saison dernière qui ne les a pas gâtée). Bon nombre d'abonnés ont "abandonné" le club dès sa descente en ligue 2 en 2017 et viennent pleurer maintenant parce qu'ils ne verront pas tous les matchs et notamment les gros matchs(car beaucoup de ceux-ci viennent au stade pour ces gros matchs avec les écharpes adverses). On est supporter d'un club dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.
Darche
Administrateur

C'est quoi cette mentalité... le forum en sort pas grandi :no:
impala
Habitué du Moustoir

Complètement d accord avec Fanmerlu. J en vois à mon travail qui n allaient plus au match depuis 3 saisons et qui se sont réabonnés à vitesse grand V. Ils m auraient marché dessus pour passer avant. Moi j ai pris mon temps, dimanche j irai au match, pas eux. :lol:
Jurxl
P’tit Breizh

Impala, tes collègues auront peut-être l'occasion de s'y rendre s'ils parviennent à récupérer des places vendredi matin.
Répondre
  • Informations