Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
John
Habitué du Moustoir

Idem pour moi mes 2 abonnements s'affichent bien, je l'ai fait par téléphone vu que j'avais systématiquement un message d'erreur en ligne. Tu ferais mieux de les appeler ou de leur laisser un mail, ils répondent assez vite en général.
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

OK merci, je téléphonerais demain .
Surtout qu'ils ont bien débité donc c'est OK
fanmerlus
P’tit Breizh

Je me suis abonné par internet et moi non plus, je ne vois pas mes abonnements dans la rubrique "billets et abonnements". Il y a clairement beaucoup de bugs niveau billletterie.
Romain56
Habitué du Moustoir

Suite au maintien de la jauge au moins jusqu'au 30 octobre, on va voir comment le club va gérer cela :mrgreen:
En espérant que le club n'a pas trop tardé à stopper sa campagne...
Bakyfan
Habitué du Moustoir

J'ai questionné la billetterie la semaine dernière justement sur le fait que je ne voyais pas mon abo 20/21 dans mes billets et abonnement.

Leur réponse : il apparaîtra ultérieurement sur mon compte, à l'approche du début du championnat.
GoLorient
Légende des Merlus

Je leur ai finalement envoyé un mail , ils m'ont répondu en 5 mns et désormais je les vois
Ils ont été super réactifs.

Par contre ils ne m'ont pas répondu à ma question pour le match de Strasbourg : espérons qu'ils ont bien stoppé avant les 5000 :?
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Tu as fait par Internet ou par téléphone ? Ca ne fonctionnait pas, moi par Internet, j'ai fait par telephone
Sinon je les appellerais s'ils veulent répondre ...
Ils n'ont pas été aussi long pour débiter :lol:
Moi j ai fais par internet.
bigouden
P’tit Breizh

Bonjour, pour le match de samedi, avez vous vos places habituelles ? Mon mari et moi avons des places différentes et à 23 sièges l un de l autre.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Non c est le club qui fait le placement dans la même catégorie des abonnements donc peut de chance d être aux places attitrée . Mais c est étonnant que vous ne soyez pas à côté l un de l autre. Moi mes 3 places sont à suivre.
azyless
Habitué du Moustoir

Après avoir contacté la billetterie on m'a envoyé les billets et c'est les mêmes places que les abonnements.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Place reçu par mail après en avoir fait la demande.

Différente de mon abonnement pour ma part et vu qu'il n'y a plus de plan détaillé du stade, impossible de savoir où je vais être exactement..
calzone
Habitué du Moustoir

bigouden a écrit :Bonjour, pour le match de samedi, avez vous vos places habituelles ? Mon mari et moi avons des places différentes et à 23 sièges l un de l autre.
Traitement généralement réservé aux hooligans ; ou alors vous toussez vraiment beaucoup :mrgreen:
Plus sérieusement perso places quasi habituelles qui se suivent.
razorback
Modérateur

:lol: :lol:
bigouden
P’tit Breizh

Merci pour vos réponses, je vais attendre de voir pour le match contre Strasbourg avant de voir avec le club
fanmerlus
P’tit Breizh

Je viens de regarder ma nouvelle place en tant qu'abonné sur le plan 3 D sur le site officiel. J'ai l'impression que je vais avoir une partie de ma vision du stade gâché par une barre de fer d'un escalier. Est-ce que les places que nous occuperons demain seront celles de nos abonnements toute la saison et pouvons nous encore changer d'emplacement?
Répondre
  • Informations