Champions League 2019 2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

Jurxl a écrit : je trouve les matchs à matchs à élimination directe bien plus passionnants que les confrontations A/R qui perdent en spontanéité au profit du calcul. |
:good: d'accord avec toi!
panchoa

@Namaskar 56: :good: entièrement d'accord!
Mac Gunther

Je suppose qu'à 1-0 Bergame ne se ruait pas au but du PSG hier. La différence aller-retour c'est juste que l'aller-retour faut attendre le retour pour connaitre le qualifié. Moi perso je préfère aller-retour, c'est moins sec et aléatoire (et beaucoup plus palpitant qu'un match de poules) le public a un rôle dans ce style de match.
Les finales de C1 c'est sur un match sec et il en reste finalement moins de choses souvent que les quarts ou les demis-finales.
rodi

Bergame avait plus de chance sur un match, c'est moins équitable pour les plus petits et encore plus avantageux pour celui qui reçoit au retour surtout avec des prolongations. Mais effectivement pour le spectacle et l'émotion les match AR sont peut être plus intéressants.
Antho

Inutile d'essayer de trancher, il y a du bon dans les deux formules élimination directe sur terrain neutre ou match aller-retour, après chacun sa sensibilité tout simplement.
bouboule56

Mac Gunther a écrit :Je suppose qu'à 1-0 Bergame ne se ruait pas au but du PSG hier.
Ben si t’avais regardé le match tu supposerais que Bergame a eu des occasions même après l’ouverture du score
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Matt56bzh

Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :De toute façon on ne peut pas appeler cela une LDC. Ça ne ressemble strictement à rien sans les matchs allé retour. Ça ressemble plus à un tournoi amical qu autre chose.
Donc l'Euro ou la Coupe du Monde sont des tournois amicaux puisqu'il n'y a pas d'aller-retour ?
Tu n as strictement rien compris à ce que j ai dis. La coupe du monde et l euro ce sont toujours jouer avec la même formule au contraire de cette pseudo LDC. Et jouer à huis clos c est d une tristesse. Aucune ferveur. Mais faut bien finir la compétition coûte que coûte car il y a une histoire de pognon la dessous. C est pour cela que je dis que ça ressemble à un tournoi amical plus qu autre chose. Pour moi ça n à rien à voir avec une LDC.
rodi

Matt56bzh a écrit : cette pseudo LDC. Et jouer à huis clos c est d une tristesse. Aucune ferveur. Mais faut bien finir la compétition coûte que coûte car il y a une histoire de pognon la dessous. C est pour cela que je dis que ça ressemble à un tournoi amical plus qu autre chose. Pour moi ça n à rien à voir avec une LDC.
tu as vu le match d'hier et tu regardes celui de ce soir et tu trouves que ce sont des match amicaux? pour toi peut etre mais tu représentes rien dans ce monde mais surement pas pour les acteurs et dans ce cas à quoi bon commencer notre championnat qui serait qu'une vaste farce...parles en aux joueurs.
impala

J avais des apriori aussi sur les huis clos et finalement je n y pense pas quand je regarde le match. Ils montrent le moins possible les tribunes et le fond sonore est bien fait.
Ce soir le janot resseguié devrait penser à changer ses loupes. Il donne son avis sur les décisions arbitrales et se trompe à chaque fois, contrairement à Rothen. Match très équilibré pour l instant.
bukster
Modérateur

Petit avantage pour Leipzig peut-être :roll:

Je trouve aussi l’ambiance sonore très bien réalisée aussi ! Le son évolue selon les actions, très bien fait :good:

On pourrait presque oublier que c’est un huis clos....
impala

Oui Leipzig a fini fort cette 1ère période.
bouboule56

Quand même pénible cet atletico c’est jérémiades sur jérémiades. Quitte à se faire rentrer dedans autant que ce soit frontalement par les teutons plutôt que ces pénibles madrilènes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Leipzig reprend l'avantage 2 à 1.
Une bien belle équipe que ce Leipzig :good: Pas de stars, mais un vrai collectif et beaucoup d'intelligence de jeu. Mais je pense que c'est l'adversaire qui conviendra le mieux au PSG.
Antho

Au moins si les parisiens vont au bout ils pourront à peu près s'entendre avec les marseillais au sujet de leur parcours respectif bidon jusqu'à la finale :mrgreen:
bouboule56

Il arrive au bout de ses idées le Cholo. Va falloir changer un truc chez lui sinon il va finir comme mourinho, le palmarès en moins.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56

Antho a écrit :Au moins si les parisiens vont au bout ils pourront à peu près s'entendre avec les marseillais au sujet de leur parcours respectif bidon jusqu'à la finale :mrgreen:
T’es gentil mais on a joué le réal en poule et Dortmund en quart c’est pas 4 matchs contre des postiers russes et des routiers belges :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho

C'est Bergame en 1/4 + Leipzig en 1/2, soit deux clubs qui disputaient la C1 pour la première fois.
bouboule56

Oui huitième
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
impala

Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.
Sinon pour la demi-finale le PSG sera grand favori même si ce n est pas gagné d avance.
hc56

rodi a écrit :avntageux pour celui qui reçoit au retour surtout avec des prolongations.
Faux ,puisque celui ,qui joue à l'extérieur est avantagé en cas de 1-1 ou de 2-2 en prolongation et à donc 30 min de + sur les 2 confrontations pour marquer des buts ,qui valent "doubles".
hc56

impala a écrit :Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.
Sinon pour la demi-finale le PSG sera grand favori même si ce n est pas gagné d avance.
Sauf que Marseille etait soit en demi soi en finale depuis 3-4 ans .
rodi

c'est pas de la faute au psg si certains sont passés a la trappe, au fait l'ajax l'année derniere.
heureusement qu'il y a des équipes moins huppées qui arrivent à faire un bout de chemin sinon autant faire une super ligue
bouboule56

Ben oui nous on nage dans notre couloir. Si les autres ne veulent pas y aller on va y aller alors
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
impala

hc56 a écrit :
impala a écrit :Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.
Sauf que Marseille etait soit en demi soi en finale depuis 3-4 ans .
La ligue des champions est beaucoup plus difficile maintenant.
Antho

Il n'y a pas de débat, celui qui va en finale le mérite point.
Seulement je persiste sur le fait que le parcours du PSG 2020 n'est pas franchement plus glorieux sur le papier que celui de l'OM 93. Et je ne dis pas du tout ça pour redorer le blason de ces derniers puisque je ne les aime pas.
Chawax
Administrateur

Mais à l'époque tu n'avais que le champion de chaque pays qui participait à la Ligue des Champions. Donc croiser devoir battre Bruges et les Rangers pour se qualifier pour la finale ça n'avait rien de vraiment surprenant. Et malgré ça seul Reims et Saint-Étienne avaient réussi à atteindre la finale. Mais bon, pour moi si une équipe de l'OM méritait d'être championne d'Europe c'était plutôt celle de 91 avec le trio Pélé - Papin - Waddle, l'équipe qui avait donné une leçon à l'immense Milan AC :good:
bouboule56

Ben oui et les deux autres coupes (UEFA et coupes des coupes) étaient bien plus relevée que l’Europe league qui ressemble à rien
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56

L ajax avait juste défoncé la juve et le real , tandis que Leipzig c est le fantôme de Tottenham et de l 'Athletico ,même si la perf est belle. Il y a une semaine il restait la juve ,le real ,city ,le bayern ,le barca et ils s'en taperont au max 1 en finale.
bouboule56

Si on va en finale je veux le Barca :twisted:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Antho

A noter que si le PSG y va ça ne serait que notre 7ème finale de C1 (Reims 56 et 59, Saint-Etienne 76, Marseille 91 et 93, Monaco 2004).
Répondre
  • Informations