Jurxl a écrit : je trouve les matchs à matchs à élimination directe bien plus passionnants que les confrontations A/R qui perdent en spontanéité au profit du calcul. |

Jurxl a écrit : je trouve les matchs à matchs à élimination directe bien plus passionnants que les confrontations A/R qui perdent en spontanéité au profit du calcul. |
Ben si t’avais regardé le match tu supposerais que Bergame a eu des occasions même après l’ouverture du scoreMac Gunther a écrit :Je suppose qu'à 1-0 Bergame ne se ruait pas au but du PSG hier.
Tu n as strictement rien compris à ce que j ai dis. La coupe du monde et l euro ce sont toujours jouer avec la même formule au contraire de cette pseudo LDC. Et jouer à huis clos c est d une tristesse. Aucune ferveur. Mais faut bien finir la compétition coûte que coûte car il y a une histoire de pognon la dessous. C est pour cela que je dis que ça ressemble à un tournoi amical plus qu autre chose. Pour moi ça n à rien à voir avec une LDC.Chawax a écrit :Donc l'Euro ou la Coupe du Monde sont des tournois amicaux puisqu'il n'y a pas d'aller-retour ?Matt56bzh a écrit :De toute façon on ne peut pas appeler cela une LDC. Ça ne ressemble strictement à rien sans les matchs allé retour. Ça ressemble plus à un tournoi amical qu autre chose.
tu as vu le match d'hier et tu regardes celui de ce soir et tu trouves que ce sont des match amicaux? pour toi peut etre mais tu représentes rien dans ce monde mais surement pas pour les acteurs et dans ce cas à quoi bon commencer notre championnat qui serait qu'une vaste farce...parles en aux joueurs.Matt56bzh a écrit : cette pseudo LDC. Et jouer à huis clos c est d une tristesse. Aucune ferveur. Mais faut bien finir la compétition coûte que coûte car il y a une histoire de pognon la dessous. C est pour cela que je dis que ça ressemble à un tournoi amical plus qu autre chose. Pour moi ça n à rien à voir avec une LDC.
T’es gentil mais on a joué le réal en poule et Dortmund en quart c’est pas 4 matchs contre des postiers russes et des routiers belgesAntho a écrit :Au moins si les parisiens vont au bout ils pourront à peu près s'entendre avec les marseillais au sujet de leur parcours respectif bidon jusqu'à la finale
Faux ,puisque celui ,qui joue à l'extérieur est avantagé en cas de 1-1 ou de 2-2 en prolongation et à donc 30 min de + sur les 2 confrontations pour marquer des buts ,qui valent "doubles".rodi a écrit :avntageux pour celui qui reçoit au retour surtout avec des prolongations.
Sauf que Marseille etait soit en demi soi en finale depuis 3-4 ans .impala a écrit :Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.
Sinon pour la demi-finale le PSG sera grand favori même si ce n est pas gagné d avance.
La ligue des champions est beaucoup plus difficile maintenant.hc56 a écrit :Sauf que Marseille etait soit en demi soi en finale depuis 3-4 ans .impala a écrit :Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.
Sinon pour la demi-finale le PSG sera grand favori même si ce n est pas gagné d avance.
Mais à l'époque tu n'avais que le champion de chaque pays qui participait à la Ligue des Champions. Donc croiser devoir battre Bruges et les Rangers pour se qualifier pour la finale ça n'avait rien de vraiment surprenant. Et malgré ça seul Reims et Saint-Étienne avaient réussi à atteindre la finale. Mais bon, pour moi si une équipe de l'OM méritait d'être championne d'Europe c'était plutôt celle de 91 avec le trio Pélé - Papin - Waddle, l'équipe qui avait donné une leçon à l'immense Milan ACimpala a écrit :Le parcours de l om en 1993 était quand même folklorique. On ne retient que la finale mais sinon c etait fc Bruges et cie.