Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
Quant à Bozok et/ou Courtet en 3ème attaquant ça le fait bien aussi.
[Joueur] Adrian Grbic
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
+1Antho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
4 profil différents voir complémentaire si on joue en 4-4-2 !
De même que Mara pourrait dépanner sur les ailes en cas de pépins de Wissa, Boisgard et Diarra (et laurienté j’espère vraiment)
- tlb 56
- Merlus
Et sur le fait de déblatérer de la merde, on peut difficilement remettre en cause ton expertise.lena29900 a écrit :Alphonse brown tu as mangé quoi ce matin au pti dej? Un truc périmé ou quoi? Entre la musique au Moustoir et tes 3 tueurs d’attaque...
-
- P’tit Breizh
Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand memeAntho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
-
- P’tit Breizh
+1 Malheureusement, je ne pense pas qu'il a le niveau également mais j'espère me tromper :)
-
- Nouveau Merlu
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
Son ratio matchs joués / buts marqués, est quand même intéressant.
Son style ne plaît pas à tout le monde, certes, mais je le vois bien en planter quelques uns.....

Son ratio matchs joués / buts marqués, est quand même intéressant.
Son style ne plaît pas à tout le monde, certes, mais je le vois bien en planter quelques uns.....
-
- P’tit Breizh
La critique est toujours facile on fera le bilan en fin d’année !lena29900 a écrit :Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand memeAntho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.
-
- Nouveau Merlu
Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute. 

-
- Habitué du Moustoir
Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : https://www.francefootball.fr/news/Adri ... le/1156853
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.

-
- Nouveau Merlu
Sans doute et toi pas assezMerlusenforce a écrit :OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.
Du moins trop de susceptibilité et pas d’autodérision

Ça va chambrer toute l’année, c’est de bonne guerre cousin
- tlb 56
- Merlus
Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.Merlusenforce a écrit : OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi..
On peut ne pas être d'accord sur certains sujets, mais le Nord-coréen n'a semble-t-il jamais insulté le FCL, ni toi en particulier.
Ou alors il devient malvenu de pointer du doigt les débiles mentaux qui se foutent sur la gueule sans trop savoir pourquoi.
-
- Merlus
Idem pour Denys Bain enfin à peu de chose près car Bain avait oublié son parachute !Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute.

- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Ouais enfin à vous de voir si vous voulez garder sur ce forum des mecs qui manquent ostensiblement de respect au joueur en l'appelant Grrrbitch.tlb 56 a écrit : Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.
On peut ne pas être d'accord sur certains sujets, mais le Nord-coréen n'a semble-t-il jamais insulté le FCL, ni toi en particulier.
Ou alors il devient malvenu de pointer du doigt les débiles mentaux qui se foutent sur la gueule sans trop savoir pourquoi.
Perso ça m'agace vraiment.
-
- Merlus
Pourtant Kim est plutôt cool !
-
- Informations
-