[Joueur] Adrian Grbic

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.

Quant à Bozok et/ou Courtet en 3ème attaquant ça le fait bien aussi.
FloLardy
P’tit Breizh

Antho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.

+1

4 profil différents voir complémentaire si on joue en 4-4-2 !

De même que Mara pourrait dépanner sur les ailes en cas de pépins de Wissa, Boisgard et Diarra (et laurienté j’espère vraiment)
tlb 56
Merlus

lena29900 a écrit :Alphonse brown tu as mangé quoi ce matin au pti dej? Un truc périmé ou quoi? Entre la musique au Moustoir et tes 3 tueurs d’attaque... :clap:
Et sur le fait de déblatérer de la merde, on peut difficilement remettre en cause ton expertise.
lena29900
P’tit Breizh

Antho a écrit :Hamel c'est en moyenne 1 but/2 matches en pro, est-ce qu'on peut trouver mieux et abordable en doublure de Grbic franchement ? Cavani est libre mais n'est pas intéressé je pense.

Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand meme
lorientis
P’tit Breizh

+1 Malheureusement, je ne pense pas qu'il a le niveau également mais j'espère me tromper :)
Namaskar56
Nouveau Merlu

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens :rockband:

Son ratio matchs joués / buts marqués, est quand même intéressant.
Son style ne plaît pas à tout le monde, certes, mais je le vois bien en planter quelques uns.....
FloLardy
P’tit Breizh

lena29900 a écrit :

Hamel en ligue 1... j’ai hâte de voir ça !!! Faut être lucide quand meme
La critique est toujours facile on fera le bilan en fin d’année !
Kim
Nouveau Merlu

Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute. :lol2:
impala
Habitué du Moustoir

Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : https://www.francefootball.fr/news/Adri ... le/1156853
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute. :lol2:
OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi.. :cul:
Kim
Nouveau Merlu

Merlusenforce a écrit :
Kim a écrit :Il paraît que la blessure de grrrrrbitch serait due à une mauvaise réception lors d’un saut en parachute. :lol2:
OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi.. :cul:
Sans doute et toi pas assez

Du moins trop de susceptibilité et pas d’autodérision :card:

Ça va chambrer toute l’année, c’est de bonne guerre cousin
tlb 56
Merlus

Merlusenforce a écrit : OMG LOL LMAO PTDRRRR MDRRR tu as trop d'humour toi.. :cul:
Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.

On peut ne pas être d'accord sur certains sujets, mais le Nord-coréen n'a semble-t-il jamais insulté le FCL, ni toi en particulier.

Ou alors il devient malvenu de pointer du doigt les débiles mentaux qui se foutent sur la gueule sans trop savoir pourquoi.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Idem pour Denys Bain enfin à peu de chose près car Bain avait oublié son parachute ! :mrgreen:
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit : Tu n'es pas non plus obligé de réagir au quart de tour au moindre trait d'humour, au seul prétexte que son auteur est un forumiste brestois.

On peut ne pas être d'accord sur certains sujets, mais le Nord-coréen n'a semble-t-il jamais insulté le FCL, ni toi en particulier.

Ou alors il devient malvenu de pointer du doigt les débiles mentaux qui se foutent sur la gueule sans trop savoir pourquoi.
Ouais enfin à vous de voir si vous voulez garder sur ce forum des mecs qui manquent ostensiblement de respect au joueur en l'appelant Grrrbitch.
Perso ça m'agace vraiment.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Pourtant Kim est plutôt cool !
Répondre
  • Informations