[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne sais pas dans quel topic le mettre.

Sur Twitter Mohamed Toubache-Ter vient de publier un tweet étonnant :
"Olivier Pickeu a le profil parfait pour un club comme Lorient... #FCLorient"

Simple suggestion, ou tweet évoquant des contacts entre le FCL et Pickeu ?
Je ne l'espère pas, ce mec à des méthodes très discutables.
Romain Molina en parle très bien dans une de ses vidéos https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mouais ; toujours du mal avec des mecs comme Molina qui dénoncent les (dys)fonctionnements internes et se posent en Père la Morale.
Pour rappel Olivier Pickeu est resté manager général du SCO durant 14 ans -2006-2020- période durant laquelle le club a sacrément évolué sans que personne ne trouve à redire sur ses fameuses "méthodes". Est-il devenu trop gourmand ? Sans doute.
Un peu comme Létang -grand pote de Pickeu apparemment - au SR. Après , libre à chacun de préférer la présidence et les résultats de René Ruello.
Ces mecs se goinfrent sur des transferts ? Rien à cirer.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Le profil parfait pour venir s'engraisser au FC Lorient ?
Les pièces rapportées, ça a fait des dégâts par le passé, la leçon aurait déjà été oubliée ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Calzone, le résultat ne justifie pas à mes yeux qu'on utilise n'importe quel moyen.
Tu dis que Pickeu à été longtemps au SCO et à eu des résultats, je ne le conteste pas, mais à travers quelles méthodes ?: celle de toucher un pourcentage sur les transferts ? donc son intérêt était qu'il y ait du mouvement permanent pendant le mercato.
Laisse moi alors douter du conflit d'intérêt !

Qu'un mec arrive au club et se mette de la tune plein les poches en s'enfoutant du club, afin de ne servir que ses intérêts et ceux de ses "amis" agents, mandataires etc.... non merci

On a eu il y'a 4/5 ans un personnage qui a débarqué au club grâce au transfert d'Aliadière au club, un certain Hayes, et franchement ce conflit d'intérêt à précipité le FCL en Ligue 2 avec des recrutements cata : Peybernes, Wakaso, Cafu...

En plus en l'état actuel des choses, le club n'a pas besoin d'une personne qui aimerait aller là où il y'a de la place : son nom à été évoqué à Monaco, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Rennes..

Et tu n'aimes pas Molina, mais il à au moins les cojones de déconcer des choses qui s'avèrent rarement fausses..0
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mettre sur un pied d'égalité Pickeu et Hayes ... :mrgreen:
D'ailleurs j'ai pas trop capté le tweet de Mohamed Toubache-Ter ; est-ce flatteur pour le club ou au contraire du second degré (Féry le méchant trader qui se goinfre et blablabla ...) ??
Féry s'est fait balader une fois ; je doute qu'il remette ça.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui ce sont des mecs qui grâce au foot mangent bien dans la gamelle comme on dit.
Après oui Pickeu à quand même plus de références purement footballistiques que Hayes l'imposteur.

Je ne sais pas non plus comment interpéter son tweet.
Je fais juste part, que je n'ai pas envie d'avoir ce mec au FCL.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Olivier Pickeu a été licencié du SCO pour faute grave. Quelqu'un sait ce qu'on lui reproche ?
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Avec les transferts de joueurs il s en mettait plein les poches apparemment. On n en sait pas plus pour l instant.
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il a sans doute confondu les caisses du club avec la sienne !!!!!
Avatar du membre
Plugin
P’tit Breizh
Messages : 384
Enregistré le : 14 janv. 2015, 23:03
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Bannalec
Contact :

Non merci ce type de personnes chez nous, on a déjà donné avec Hayes. Certes, ils ne sont tous pas si incompétents et certains peuvent permettre de réaliser de bons transferts, mais aucune envie d'avoir des personnes à la moralité douteuse et qui ne sont pas mus par l'intérêt du club à la direction sportive.
Avatar du membre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Un élément de réponse à ta question Chawax :
Chabane, le président Angevin reproche à Pickeu "une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porter atteinte aux intérêts du club" (Ouest-France, 10/04/2020)

Ah oui, sans doute une sacrée coïncidence, mais la vidéo que j'ai posté plus haut de Molina date du 7 Février 2020. Et Pickeu à été mise à pied, le 10 Mars 2020...

Molina à visiblement ouvert les yeux à la direction Angevine :lol:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Illustration de la vidéo de Molina sur les magouilles liées aux transferts.
https://www.footmercato.net/a1624099745 ... es-comptes
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14572
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Olivier Pickeu va signer à Caen! :lol:
Et je suis sérieux, source Foot national
Avatar du membre
Y0u3n
P’tit Breizh
Messages : 605
Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

8% pour une signature. 8O
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Et pour qui il a voté notre prési ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1170205
==> Pour son ami très "fréquentable" Laburne vindiou
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Facebook [Bot] et 3 invités