Je ne sais pas dans quel topic le mettre.
Sur Twitter Mohamed Toubache-Ter vient de publier un tweet étonnant :
"Olivier Pickeu a le profil parfait pour un club comme Lorient... #FCLorient"
Simple suggestion, ou tweet évoquant des contacts entre le FCL et Pickeu ?
Je ne l'espère pas, ce mec à des méthodes très discutables.
Romain Molina en parle très bien dans une de ses vidéos https://www.youtube.com/watch?v=0iuyhui37Gw
[Président] Loïc Féry
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Mouais ; toujours du mal avec des mecs comme Molina qui dénoncent les (dys)fonctionnements internes et se posent en Père la Morale.
Pour rappel Olivier Pickeu est resté manager général du SCO durant 14 ans -2006-2020- période durant laquelle le club a sacrément évolué sans que personne ne trouve à redire sur ses fameuses "méthodes". Est-il devenu trop gourmand ? Sans doute.
Un peu comme Létang -grand pote de Pickeu apparemment - au SR. Après , libre à chacun de préférer la présidence et les résultats de René Ruello.
Ces mecs se goinfrent sur des transferts ? Rien à cirer.
Pour rappel Olivier Pickeu est resté manager général du SCO durant 14 ans -2006-2020- période durant laquelle le club a sacrément évolué sans que personne ne trouve à redire sur ses fameuses "méthodes". Est-il devenu trop gourmand ? Sans doute.
Un peu comme Létang -grand pote de Pickeu apparemment - au SR. Après , libre à chacun de préférer la présidence et les résultats de René Ruello.
Ces mecs se goinfrent sur des transferts ? Rien à cirer.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Le profil parfait pour venir s'engraisser au FC Lorient ?
Les pièces rapportées, ça a fait des dégâts par le passé, la leçon aurait déjà été oubliée ?
Les pièces rapportées, ça a fait des dégâts par le passé, la leçon aurait déjà été oubliée ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Calzone, le résultat ne justifie pas à mes yeux qu'on utilise n'importe quel moyen.
Tu dis que Pickeu à été longtemps au SCO et à eu des résultats, je ne le conteste pas, mais à travers quelles méthodes ?: celle de toucher un pourcentage sur les transferts ? donc son intérêt était qu'il y ait du mouvement permanent pendant le mercato.
Laisse moi alors douter du conflit d'intérêt !
Qu'un mec arrive au club et se mette de la tune plein les poches en s'enfoutant du club, afin de ne servir que ses intérêts et ceux de ses "amis" agents, mandataires etc.... non merci
On a eu il y'a 4/5 ans un personnage qui a débarqué au club grâce au transfert d'Aliadière au club, un certain Hayes, et franchement ce conflit d'intérêt à précipité le FCL en Ligue 2 avec des recrutements cata : Peybernes, Wakaso, Cafu...
En plus en l'état actuel des choses, le club n'a pas besoin d'une personne qui aimerait aller là où il y'a de la place : son nom à été évoqué à Monaco, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Rennes..
Et tu n'aimes pas Molina, mais il à au moins les cojones de déconcer des choses qui s'avèrent rarement fausses..0
Tu dis que Pickeu à été longtemps au SCO et à eu des résultats, je ne le conteste pas, mais à travers quelles méthodes ?: celle de toucher un pourcentage sur les transferts ? donc son intérêt était qu'il y ait du mouvement permanent pendant le mercato.
Laisse moi alors douter du conflit d'intérêt !
Qu'un mec arrive au club et se mette de la tune plein les poches en s'enfoutant du club, afin de ne servir que ses intérêts et ceux de ses "amis" agents, mandataires etc.... non merci
On a eu il y'a 4/5 ans un personnage qui a débarqué au club grâce au transfert d'Aliadière au club, un certain Hayes, et franchement ce conflit d'intérêt à précipité le FCL en Ligue 2 avec des recrutements cata : Peybernes, Wakaso, Cafu...
En plus en l'état actuel des choses, le club n'a pas besoin d'une personne qui aimerait aller là où il y'a de la place : son nom à été évoqué à Monaco, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Rennes..
Et tu n'aimes pas Molina, mais il à au moins les cojones de déconcer des choses qui s'avèrent rarement fausses..0
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Mettre sur un pied d'égalité Pickeu et Hayes ... 
D'ailleurs j'ai pas trop capté le tweet de Mohamed Toubache-Ter ; est-ce flatteur pour le club ou au contraire du second degré (Féry le méchant trader qui se goinfre et blablabla ...) ??
Féry s'est fait balader une fois ; je doute qu'il remette ça.
D'ailleurs j'ai pas trop capté le tweet de Mohamed Toubache-Ter ; est-ce flatteur pour le club ou au contraire du second degré (Féry le méchant trader qui se goinfre et blablabla ...) ??
Féry s'est fait balader une fois ; je doute qu'il remette ça.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui ce sont des mecs qui grâce au foot mangent bien dans la gamelle comme on dit.
Après oui Pickeu à quand même plus de références purement footballistiques que Hayes l'imposteur.
Je ne sais pas non plus comment interpéter son tweet.
Je fais juste part, que je n'ai pas envie d'avoir ce mec au FCL.
Après oui Pickeu à quand même plus de références purement footballistiques que Hayes l'imposteur.
Je ne sais pas non plus comment interpéter son tweet.
Je fais juste part, que je n'ai pas envie d'avoir ce mec au FCL.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63028
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Olivier Pickeu a été licencié du SCO pour faute grave. Quelqu'un sait ce qu'on lui reproche ?
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il a sans doute confondu les caisses du club avec la sienne !!!!!
- Plugin
- P’tit Breizh
- Messages : 384
- Enregistré le : 14 janv. 2015, 23:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Bannalec
- Contact :
Non merci ce type de personnes chez nous, on a déjà donné avec Hayes. Certes, ils ne sont tous pas si incompétents et certains peuvent permettre de réaliser de bons transferts, mais aucune envie d'avoir des personnes à la moralité douteuse et qui ne sont pas mus par l'intérêt du club à la direction sportive.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Un élément de réponse à ta question Chawax :
Chabane, le président Angevin reproche à Pickeu "une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porter atteinte aux intérêts du club" (Ouest-France, 10/04/2020)
Ah oui, sans doute une sacrée coïncidence, mais la vidéo que j'ai posté plus haut de Molina date du 7 Février 2020. Et Pickeu à été mise à pied, le 10 Mars 2020...
Molina à visiblement ouvert les yeux à la direction Angevine
Chabane, le président Angevin reproche à Pickeu "une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porter atteinte aux intérêts du club" (Ouest-France, 10/04/2020)
Ah oui, sans doute une sacrée coïncidence, mais la vidéo que j'ai posté plus haut de Molina date du 7 Février 2020. Et Pickeu à été mise à pied, le 10 Mars 2020...
Molina à visiblement ouvert les yeux à la direction Angevine
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9505
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Illustration de la vidéo de Molina sur les magouilles liées aux transferts.
https://www.footmercato.net/a1624099745 ... es-comptes
https://www.footmercato.net/a1624099745 ... es-comptes
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14572
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Olivier Pickeu va signer à Caen!
Et je suis sérieux, source Foot national
Et je suis sérieux, source Foot national
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Messages : 605
- Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
8% pour une signature. 
- KBC
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4145
- Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
- Localisation : Paris XV ou Quimperlé
- Contact :
Et pour qui il a voté notre prési ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1170205
==> Pour son ami très "fréquentable" Laburne vindiou
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1170205
==> Pour son ami très "fréquentable" Laburne vindiou
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook [Bot], GoLorient et 3 invités
