[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est le genre de comportements des pourris qui pourrissent vie politique et économique en se prenant pour plus importants qu'ils ne le sont. C'est aussi à cause de ces comportements que la presse affaiblie financièrement est devenue aussi aseptisée. Un grand classique malheureusement et assez éloigné des valeurs d'origine du club. Espérons que cela ne jouera pas à long terme sur l'image du club car cette schizophrénie peut finir par se voir.
Boycott Qatar 2022
impala
Habitué du Moustoir
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
Êtes vous un robot ? : NON

Ces gros beaufs de rmc n ont que ce qu ils méritent. Ils passent leur temps à baver sur certains joueurs ou certains clubs en racontant la plupart du temps des conneries. On peut comprendre que ça puisse exaspérer des dirigeants de clubs.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Liberté d'expression.

Si Fery ou autres dirigeants de club s'estiment diffamés, des moyens légaux existent. Fery le premier s'est permis, pendant des années, de parler et de prendre des décisions en lien direct avec le football, domaine auquel il n'y connaissait rien. Ca lui fait un point commun avec les journalistes incriminés.
Avatar du membre
bachavas
Habitué du Moustoir
Messages : 2940
Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les voir critiquer aulas alors qu'ils passent leur temps a lui lécher le derrière quand ils l'appellent a l'antenne...

Autant j'aime bien Moscato, autant ceux qui arrivent apres dans la grille horaire je peux plus les blairer...
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Interview intéressante de Loïc Fery.
Je réitère ma remarque concernant un sponsor majeur que je n’ai pas vu lors de la présentation des maillots ni lors de cette conférence de presse, B&B a disparu.
lodogby
P’tit Breizh
Messages : 436
Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
Contact :

peut être à cause de la crise dû au covid, qui a fait que B&B a diminué son budget communication dans un secteur très touché par cette crise. c'est souvent le premier budget à sauter dans ces cas là.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quelqu'un a trouvé un lien vers l'interview ?
Car sur OF et Telegramme , c'est un article payant
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si tu t'es abonné au Moustoir , t'as droit à 6 mois gratos à O.F.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Par tel , ils ne m'ont rien dit.
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Suis pas sur à 100% mais je crois.
Avatar du membre
Plugin
P’tit Breizh
Messages : 384
Enregistré le : 14 janv. 2015, 23:03
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Bannalec
Contact :

lodogby a écrit :peut être à cause de la crise dû au covid, qui a fait que B&B a diminué son budget communication dans un secteur très touché par cette crise. c'est souvent le premier budget à sauter dans ces cas là.
Ils sont devenus sponsors principal de l'équipe cycliste ex-Vital Concept également, donc j'imagine qu'ils ont surtout privilégié le cyclisme en temps que partenaire principal et n'ayant pas un budget com extensible à l'infini, ont du délaisser le football.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

B&B Hotels figure toujours pour le moment dans la liste des principaux partenaires du club : https://entreprises.fclweb.fr/partenaires/ .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je l’ai constaté également, mais si tu observes le positionnement des logos des marques derrière Fery, tu constates qu’il y a un déséquilibre, il manque quelque chose.
C’est sur que le monde de l’hôtellerie a souffert et va encore souffrir longtemps.
Je constate que le maillot peut encore accueillir quelques marques.
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

calzone a écrit :Si tu t'es abonné au Moustoir , t'as droit à 6 mois gratos à O.F.
J'ai lu ca quelque part egalement, 6 mois d'acces aux articles payants d'OF sur le web.
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Hop hop hop ... Pas de scan d'articles de presse payants, c'est illégal :wink:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités