[Président] Loïc Féry
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2054
- Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est le genre de comportements des pourris qui pourrissent vie politique et économique en se prenant pour plus importants qu'ils ne le sont. C'est aussi à cause de ces comportements que la presse affaiblie financièrement est devenue aussi aseptisée. Un grand classique malheureusement et assez éloigné des valeurs d'origine du club. Espérons que cela ne jouera pas à long terme sur l'image du club car cette schizophrénie peut finir par se voir.
Boycott Qatar 2022
-
impala
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1220
- Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
- Êtes vous un robot ? : NON
Ces gros beaufs de rmc n ont que ce qu ils méritent. Ils passent leur temps à baver sur certains joueurs ou certains clubs en racontant la plupart du temps des conneries. On peut comprendre que ça puisse exaspérer des dirigeants de clubs.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Liberté d'expression.
Si Fery ou autres dirigeants de club s'estiment diffamés, des moyens légaux existent. Fery le premier s'est permis, pendant des années, de parler et de prendre des décisions en lien direct avec le football, domaine auquel il n'y connaissait rien. Ca lui fait un point commun avec les journalistes incriminés.
Si Fery ou autres dirigeants de club s'estiment diffamés, des moyens légaux existent. Fery le premier s'est permis, pendant des années, de parler et de prendre des décisions en lien direct avec le football, domaine auquel il n'y connaissait rien. Ca lui fait un point commun avec les journalistes incriminés.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2940
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les voir critiquer aulas alors qu'ils passent leur temps a lui lécher le derrière quand ils l'appellent a l'antenne...
Autant j'aime bien Moscato, autant ceux qui arrivent apres dans la grille horaire je peux plus les blairer...
Autant j'aime bien Moscato, autant ceux qui arrivent apres dans la grille horaire je peux plus les blairer...
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9505
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Interview intéressante de Loïc Fery.
Je réitère ma remarque concernant un sponsor majeur que je n’ai pas vu lors de la présentation des maillots ni lors de cette conférence de presse, B&B a disparu.
Je réitère ma remarque concernant un sponsor majeur que je n’ai pas vu lors de la présentation des maillots ni lors de cette conférence de presse, B&B a disparu.
-
lodogby
- P’tit Breizh
- Messages : 436
- Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
- Contact :
peut être à cause de la crise dû au covid, qui a fait que B&B a diminué son budget communication dans un secteur très touché par cette crise. c'est souvent le premier budget à sauter dans ces cas là.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14989
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Quelqu'un a trouvé un lien vers l'interview ?
Car sur OF et Telegramme , c'est un article payant
Car sur OF et Telegramme , c'est un article payant
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Si tu t'es abonné au Moustoir , t'as droit à 6 mois gratos à O.F.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14989
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Par tel , ils ne m'ont rien dit.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3927
- Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Suis pas sur à 100% mais je crois.
- Plugin
- P’tit Breizh
- Messages : 384
- Enregistré le : 14 janv. 2015, 23:03
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Bannalec
- Contact :
Ils sont devenus sponsors principal de l'équipe cycliste ex-Vital Concept également, donc j'imagine qu'ils ont surtout privilégié le cyclisme en temps que partenaire principal et n'ayant pas un budget com extensible à l'infini, ont du délaisser le football.lodogby a écrit :peut être à cause de la crise dû au covid, qui a fait que B&B a diminué son budget communication dans un secteur très touché par cette crise. c'est souvent le premier budget à sauter dans ces cas là.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
B&B Hotels figure toujours pour le moment dans la liste des principaux partenaires du club : https://entreprises.fclweb.fr/partenaires/ .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- renoir15
- Merlus
- Messages : 9505
- Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je l’ai constaté également, mais si tu observes le positionnement des logos des marques derrière Fery, tu constates qu’il y a un déséquilibre, il manque quelque chose.
C’est sur que le monde de l’hôtellerie a souffert et va encore souffrir longtemps.
Je constate que le maillot peut encore accueillir quelques marques.
C’est sur que le monde de l’hôtellerie a souffert et va encore souffrir longtemps.
Je constate que le maillot peut encore accueillir quelques marques.
- romainy
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4403
- Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
- Contact :
J'ai lu ca quelque part egalement, 6 mois d'acces aux articles payants d'OF sur le web.calzone a écrit :Si tu t'es abonné au Moustoir , t'as droit à 6 mois gratos à O.F.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3442
- Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Europe
- Contact :
Hop hop hop ... Pas de scan d'articles de presse payants, c'est illégal
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités
