Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
NiKro
Messages : 7742
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

razorback a écrit :N'hésites pas à venir en Nord Nikro, ce serait un plaisir de faire ta connaissance avec toute une bonne partie des forumistes de ce site.
Super romainy, je pense que David, Joe, Mick, Bran Ruz, peut être Olivier et tous les autres seront là aussi.
Le renaissance de l'escalier 9
Pour tout te dire c'est mon pote qui gère les abonnements mais à la mi temps y'a toujours moyen de prendre une tite mousse si jamais le destin m'éloigne de la nord :wink:
Contre vents et marées !
Avatar du membre
FRR
Messages : 2189
Enregistré le : 14 août 2013, 08:46
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Etrelles (35)
Contact :

Il devait y avoir du monde ce matin sur le site, j'ai ramé pour me connecter mais c'est bon 3 abonnements de plus pour les Merlus ; prêt à refaire mes 4h de trajet aller-retour....le dimanche après-midi si possible ça m'arrangerait :clap:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
John
Messages : 1658
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres? :|
Matt56bzh
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 14:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je viens de valider 3 abonnements et aucuns soucis.
Avatar du membre
merlu..29
Messages : 556
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:01
Localisation : Quimperlé
Contact :

John a écrit :J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres? :|
oui, tout pareil, j'ai bien galéré pour me réabonner.
Au final , le service billetterie m'a appelé et j'ai réglé par téléphone. Par contre, j'attends toujours la confirmation par écrit! Et apparemment, ils ont eu pas mal de bugs techniques
Avatar du membre
PATRICK56
Messages : 364
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J ai eu les mêmes soucis et régler aussi par téléphone
mais toujours pas de confirmation ni par mail ni sur mon compte fcl
taxbehe
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 09:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En ce qui me concerne j'ai procédé à 2 abonnements hier à 11 h 40 sans difficulté en retour j'ai un mail de confirmation de commande et une attestation de paiement.
Le seul petit bémol est que pendant le déroulé de la commande on ne m'a jamais demandé le "pédigrée" des bénéficiaires, ces abonnements venaient en complément de mon réabonnement.
Avatar du membre
Bakyfan
Messages : 1574
Enregistré le : 23 mai 2014, 16:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Quelqu'un est en mesure de dire combien on était d'abonnés en L2 la saison passée ?
Et si il a eu la tendance avec le club sur ce début de campagne d'abonnement ? Avec la Sud haute et la honneur en moins, ça va partir vite !
Avatar du membre
Romain56
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 17:44
Contact :

Environ 4500 l'année dernière
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Toujours cette erreur qui vient en s'abonnant ?

"Il y a 1 erreur
Une erreur s'est produite durant la vérification de votre panier, merci de nous contacter."

Quelqu'un a eu ce message ?
Merci
Avatar du membre
azyless
Messages : 2967
Enregistré le : 02 sept. 2010, 10:01
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Rennes
Contact :

Pas eu de souci en ligne perso, je te conseille de les contacter directement par téléphone ou mail.
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tant pis merci . J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas : toujours top la billetterie au FCL :mrgreen:
Je réessaierais plus tard
taxbehe
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 09:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Bonjour a tous

J'ai décidé pour cette saison de créer une page Facebook pour les supporters abonnés, il se nomme Les abonnés du Moustoir.
Le but est d'échanger sur l'équipe et fédérer les abonnés afin que le stade soit plus vivant.
J'espère vous y retrouver rapidement

A très vite, Nik

Allez Lorient
Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 16:11, modifié 1 fois.
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

taxbehe a écrit :Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
Surtout cette année ou on ne peut s'abonner qu'en ligne. :roll:
C'est bien gentil de mettre de les contacter en cas de problème. Si de l'autre côté, personne n'estime répondre. J'ai vu plusieurs messages ou des personnes écrivent que personne ne répond au téléphone.
Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Dis donc j'ai voulu signé mon msg Nik et mon portable a corrigé en Nul
Avatar du membre
Bran Ruz
Messages : 6759
Enregistré le : 02 juin 2006, 12:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Ça se corrige, fonction "éditer". :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merci, sinon au sujet des abonnements, en envoyant un mail a la billeterie Ils rappellent par telephone
Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 16:11, modifié 1 fois.
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est quoi le mail STP ? Je n'ai pas trouvé sur leur site
C'est le formulaire de contact ?
Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 18:46, modifié 1 fois.
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merci
Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

N'oubliez pas de venir rejoindre mon groupe facebook, il faut rameuter le plus d'abonnés
Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 20:57, modifié 1 fois.
lucky56
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 13:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Nik56700
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:06
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

oui avec 2 t dsl
Avatar du membre
Marshall56
Messages : 4669
Enregistré le : 23 mars 2010, 21:26
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Contact :

Nik56700 a écrit :N'oubliez pas de venir rejoindre mon groupe faxebook
J'ai pas faxebook, ni son frère facebook ! Pas mes réseaux...plutôt artisan moi !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
moly
Messages : 1156
Enregistré le : 02 mai 2002, 22:48
Contact :

Reabonné a la billeterie suite a un panier qui restait desespéremment vide malgré les actions des personnes de la billeterie, et enfin cela a fonctionné, un bémol toutefoisle fcl ne sait pas déduire le bon d'achat correspondant aux derniers matchs de la saison passée, il parait qu'il serait valable 18 mois, cela servira l'an prochain si ça marche.et sinon pas de justificatif d'abonnement, le ticket de cb fera foi.
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On peut s'abonner au stade ?
Car le service billetterie doit être en vacances , ils ne répondent pas des masses que ce soit par tel ou par mail , j'ai tout essayé.

Sinon je m'abonnerais à Rennes : peut être qu'ils sont mieux vendeurs :mrgreen:
moly
Messages : 1156
Enregistré le : 02 mai 2002, 22:48
Contact :

Oui on peut s’abonner au stade , ils annoncent des horaires d’ouverture jusqu’a 18h , quand j’en suis parti ils etait 18h15 et ils n’avait pas encore fermé
GoLorient
Messages : 13623
Enregistré le : 11 août 2018, 07:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

OK j'irais voir quand je retournerais sur Lorient pour mes congés. Merci.
taxbehe
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 09:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai l'impression que c'est le bordel dans la communication sur la billetterie j'ai essayer de les joindre par téléphone peine perdue aucune réponse, ni par mail .
Je me suis adressé à Kerlir au siège et là la personne m'a dit que la billetterie était fermée.
Répondre
  • Informations