Pour tout te dire c'est mon pote qui gère les abonnements mais à la mi temps y'a toujours moyen de prendre une tite mousse si jamais le destin m'éloigne de la nordrazorback a écrit :N'hésites pas à venir en Nord Nikro, ce serait un plaisir de faire ta connaissance avec toute une bonne partie des forumistes de ce site.
Super romainy, je pense que David, Joe, Mick, Bran Ruz, peut être Olivier et tous les autres seront là aussi.
Le renaissance de l'escalier 9
Billetterie et abonnements
- NiKro
- Merlus
- Messages : 7820
- Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
- Localisation : Rennes
- Contact :
Contre vents et marées !
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2216
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
Il devait y avoir du monde ce matin sur le site, j'ai ramé pour me connecter mais c'est bon 3 abonnements de plus pour les Merlus ; prêt à refaire mes 4h de trajet aller-retour....le dimanche après-midi si possible ça m'arrangerait 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
John
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1680
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres? 
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2377
- Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je viens de valider 3 abonnements et aucuns soucis.
- merlu..29
- P’tit Breizh
- Messages : 556
- Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:01
- Localisation : Quimperlé
- Contact :
oui, tout pareil, j'ai bien galéré pour me réabonner.John a écrit :J'ai un message d'erreur systématique quand j'essaie de m'abonner lord de la validation de ma commande, ça le fait à d'autres?
Au final , le service billetterie m'a appelé et j'ai réglé par téléphone. Par contre, j'attends toujours la confirmation par écrit! Et apparemment, ils ont eu pas mal de bugs techniques
- PATRICK56
- P’tit Breizh
- Messages : 364
- Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J ai eu les mêmes soucis et régler aussi par téléphone
mais toujours pas de confirmation ni par mail ni sur mon compte fcl
mais toujours pas de confirmation ni par mail ni sur mon compte fcl
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En ce qui me concerne j'ai procédé à 2 abonnements hier à 11 h 40 sans difficulté en retour j'ai un mail de confirmation de commande et une attestation de paiement.
Le seul petit bémol est que pendant le déroulé de la commande on ne m'a jamais demandé le "pédigrée" des bénéficiaires, ces abonnements venaient en complément de mon réabonnement.
Le seul petit bémol est que pendant le déroulé de la commande on ne m'a jamais demandé le "pédigrée" des bénéficiaires, ces abonnements venaient en complément de mon réabonnement.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1574
- Enregistré le : 23 mai 2014, 17:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Quelqu'un est en mesure de dire combien on était d'abonnés en L2 la saison passée ?
Et si il a eu la tendance avec le club sur ce début de campagne d'abonnement ? Avec la Sud haute et la honneur en moins, ça va partir vite !
Et si il a eu la tendance avec le club sur ce début de campagne d'abonnement ? Avec la Sud haute et la honneur en moins, ça va partir vite !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1319
- Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
- Contact :
Environ 4500 l'année dernière
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Toujours cette erreur qui vient en s'abonnant ?
"Il y a 1 erreur
Une erreur s'est produite durant la vérification de votre panier, merci de nous contacter."
Quelqu'un a eu ce message ?
Merci
"Il y a 1 erreur
Une erreur s'est produite durant la vérification de votre panier, merci de nous contacter."
Quelqu'un a eu ce message ?
Merci
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2985
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 11:01
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Rennes
- Contact :
Pas eu de souci en ligne perso, je te conseille de les contacter directement par téléphone ou mail.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tant pis merci . J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas : toujours top la billetterie au FCL 
Je réessaierais plus tard
Je réessaierais plus tard
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
-
Nik56700
- Nouveau Merlu
- Messages : 7
- Enregistré le : 11 juil. 2020, 16:06
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Bonjour a tous
J'ai décidé pour cette saison de créer une page Facebook pour les supporters abonnés, il se nomme Les abonnés du Moustoir.
Le but est d'échanger sur l'équipe et fédérer les abonnés afin que le stade soit plus vivant.
J'espère vous y retrouver rapidement
A très vite, Nik
Allez Lorient
J'ai décidé pour cette saison de créer une page Facebook pour les supporters abonnés, il se nomme Les abonnés du Moustoir.
Le but est d'échanger sur l'équipe et fédérer les abonnés afin que le stade soit plus vivant.
J'espère vous y retrouver rapidement
A très vite, Nik
Allez Lorient
Modifié en dernier par Nik56700 le 11 juil. 2020, 17:11, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14213
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Surtout cette année ou on ne peut s'abonner qu'en ligne.taxbehe a écrit :Je suis dans le même cas, je souhaite les joindre pour apporter une précision sur 2 abonnements , mais pas de réponse, si la billetterie ne souhaite pas répondre il est possible de mettre un répondeur lié à des informations sur la billetterie.
Je rajoute que mes sollicitations sur le site Mail reste sans réponse alors que l'engagement était de répondre sous 5 jours maxi.
Je pense que le club a encore beaucoup a apprendre dans les relations humaines.
C'est bien gentil de mettre de les contacter en cas de problème. Si de l'autre côté, personne n'estime répondre. J'ai vu plusieurs messages ou des personnes écrivent que personne ne répond au téléphone.
