[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10851
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Antho a écrit :Cela vous convient-il ?

:lol2: :lol2:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

:lol:
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

La transition est comment dire, un peu abrupte. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Ah les ravages de l'alcool, triste pour toi Antho. Heu maintenant faudrait peut être changer vos avatars, vous garder la tête mais vous mettez par exemple une couronne de lauriers au dessus.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Le club prend soin de ses abonnés "anciens" depuis quelques jours en ces temps de crise, avec livraison à domicile de quelques gourmandises : https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 545988.php .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

razorback a écrit :Ah les ravages de l'alcool, triste pour toi Antho. Heu maintenant faudrait peut être changer vos avatars, vous garder la tête mais vous mettez par exemple une couronne de lauriers au dessus.
Les lauriers en gardant le nez rouge, juste un petit temps, c'est possible ?
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Un peu too much Antho :mrgreen:
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
ludo
Merlus
Messages : 9418
Enregistré le : 01 août 2002, 11:24
Localisation : France
Contact :

Et pourquoi pas la photo de Loic avec un coeur en avatar pour lui dire qu'on l'aime ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Chiche ! :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
Merlusenforce
Habitué du Moustoir
Messages : 4285
Enregistré le : 13 déc. 2012, 20:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je pense que le président a beaucoup appris de son erreur Lemina qui a précipité la suite. On a aussi le droit de se planter dans la vie. Depuis qu'on est en L2, je n'ai rien à redire sur lui et ses choix, me^me Landreau. Que ça continue!
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Il n'a pas appris tout de suite car il a enchaîné les conneries même après le départ de Lémina, par exemple les recrutements de Casoni et Landreau :?
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Qu'est ce que tu peux reprocher à Casoni ? Il a récupéré un bateau qui coulait avec un effectif limité.
Et même si ce n'est pas un bon entraineur, sur le bilan de Casoni, on n'est pas relégable et on se maintient si le QSG fait le taf contre Caen.

Quand à Landreau , c'était un pari. Rien de délirant sur le choix initial
Peut être dommage de ne pas l'avoir viré plus tôt l'an dernier . Mais bon récupérer un club en cours de saison n'est pas gage de réussite.
En général les bons entraineurs ne sont pas libres à ce moment là.
Modifié en dernier par GoLorient le 30 avr. 2020, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
skipper56100
Habitué du Moustoir
Messages : 2898
Enregistré le : 20 oct. 2012, 21:49
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Je pense que pas mal de gens sur le forum étaient plutôt enthousiastes quand Landreau a signé au FC Lorient. En tout cas, je pensais que son arrivée était une bonne chose malgré son manque d'expérience. Quand Féry a eu l'occasion de recruter Pélissier, il n'a pas hésité et a probablement su trouver les arguments pour le faire venir au FC Lorient.

Féry a fait des erreurs, comme tout le monde. Depuis la descente j'ai très peu de choses à lui reprocher, il faut dire qu'avec le temps on excuse plus facilement :wink:

Bref, ON EST EN LIGUE 1 et c'est bien l'info principale du jour, en plus que Pélissier est prolongé 2 ans :good:
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63028
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

GoLorient a écrit :Qu'est ce que tu peux reprocher à Casoni ?
C'est le premier entraîneur à avoir foulé du pied les valeurs du club. Pour lui le problème de Lorient c'est qu'on voulait jouer au foot. Ca te suffit pas ? Je reste encore persuadé aujourd'hui qu'on aurait eu plus de chances de s'en sortir en conservant Ripoll, en ayant un peu de patience de voir revenir les blessés (t'as sans doute oublié que c'était l'hécatombe dans le secteur offensif quand Ripoll s'est fait dégager). Il me semble que des anciens joueurs de l'époque l'ont également dit. Et l'effectif n'était pas si dégueulasse que ça, largement suffisant pour se maintenir.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités