Antho a écrit :Cela vous convient-il ?
[Président] Loïc Féry
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
La transition est comment dire, un peu abrupte. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Ah les ravages de l'alcool, triste pour toi Antho. Heu maintenant faudrait peut être changer vos avatars, vous garder la tête mais vous mettez par exemple une couronne de lauriers au dessus.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Le club prend soin de ses abonnés "anciens" depuis quelques jours en ces temps de crise, avec livraison à domicile de quelques gourmandises : https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 545988.php .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Les lauriers en gardant le nez rouge, juste un petit temps, c'est possible ?razorback a écrit :Ah les ravages de l'alcool, triste pour toi Antho. Heu maintenant faudrait peut être changer vos avatars, vous garder la tête mais vous mettez par exemple une couronne de lauriers au dessus.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63028
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Un peu too much Antho 
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Allez, la réaction de Lolo
: https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-6822191
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- ludo
- Merlus
- Messages : 9418
- Enregistré le : 01 août 2002, 11:24
- Localisation : France
- Contact :
Et pourquoi pas la photo de Loic avec un coeur en avatar pour lui dire qu'on l'aime ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Chiche ! 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4285
- Enregistré le : 13 déc. 2012, 20:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pense que le président a beaucoup appris de son erreur Lemina qui a précipité la suite. On a aussi le droit de se planter dans la vie. Depuis qu'on est en L2, je n'ai rien à redire sur lui et ses choix, me^me Landreau. Que ça continue!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63028
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Il n'a pas appris tout de suite car il a enchaîné les conneries même après le départ de Lémina, par exemple les recrutements de Casoni et Landreau 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14989
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Qu'est ce que tu peux reprocher à Casoni ? Il a récupéré un bateau qui coulait avec un effectif limité.
Et même si ce n'est pas un bon entraineur, sur le bilan de Casoni, on n'est pas relégable et on se maintient si le QSG fait le taf contre Caen.
Quand à Landreau , c'était un pari. Rien de délirant sur le choix initial
Peut être dommage de ne pas l'avoir viré plus tôt l'an dernier . Mais bon récupérer un club en cours de saison n'est pas gage de réussite.
En général les bons entraineurs ne sont pas libres à ce moment là.
Et même si ce n'est pas un bon entraineur, sur le bilan de Casoni, on n'est pas relégable et on se maintient si le QSG fait le taf contre Caen.
Quand à Landreau , c'était un pari. Rien de délirant sur le choix initial
Peut être dommage de ne pas l'avoir viré plus tôt l'an dernier . Mais bon récupérer un club en cours de saison n'est pas gage de réussite.
En général les bons entraineurs ne sont pas libres à ce moment là.
Modifié en dernier par GoLorient le 30 avr. 2020, 20:56, modifié 1 fois.
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2898
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 21:49
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Je pense que pas mal de gens sur le forum étaient plutôt enthousiastes quand Landreau a signé au FC Lorient. En tout cas, je pensais que son arrivée était une bonne chose malgré son manque d'expérience. Quand Féry a eu l'occasion de recruter Pélissier, il n'a pas hésité et a probablement su trouver les arguments pour le faire venir au FC Lorient.
Féry a fait des erreurs, comme tout le monde. Depuis la descente j'ai très peu de choses à lui reprocher, il faut dire qu'avec le temps on excuse plus facilement
Bref, ON EST EN LIGUE 1 et c'est bien l'info principale du jour, en plus que Pélissier est prolongé 2 ans
Féry a fait des erreurs, comme tout le monde. Depuis la descente j'ai très peu de choses à lui reprocher, il faut dire qu'avec le temps on excuse plus facilement
Bref, ON EST EN LIGUE 1 et c'est bien l'info principale du jour, en plus que Pélissier est prolongé 2 ans
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63028
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est le premier entraîneur à avoir foulé du pied les valeurs du club. Pour lui le problème de Lorient c'est qu'on voulait jouer au foot. Ca te suffit pas ? Je reste encore persuadé aujourd'hui qu'on aurait eu plus de chances de s'en sortir en conservant Ripoll, en ayant un peu de patience de voir revenir les blessés (t'as sans doute oublié que c'était l'hécatombe dans le secteur offensif quand Ripoll s'est fait dégager). Il me semble que des anciens joueurs de l'époque l'ont également dit. Et l'effectif n'était pas si dégueulasse que ça, largement suffisant pour se maintenir.GoLorient a écrit :Qu'est ce que tu peux reprocher à Casoni ?
