Certains (dont je fais partie) espéraient que cette crise devrait nous obliger à nous remettre en question sur bien des plans (consommation, production, social, etc...)
C'est mal barré apparemment...

On peut quand même parler de foot.Antho a écrit : Alors autant je ne vois pas en quoi une saison blanche serait plus juste qu'acter le classement d'un championnat disputé aux 2/3 et je ne pense pas que Toulouse et Amiens méritent plus d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine que Lens et Lorient. Mais soit, dans ce cas je préfère quand même qu'on reste en Ligue 2 plutôt que de terminer ces championnats dans des conditions aberrantes.
On peut quand même se passer de football pendant encore 3 mois.
Le test excluerait tous les négatifs qui devraient rester confinés entièrement 3 mois de plus mini.Machete Cortez a écrit :C'est un accord entre la Liga et la fédé espagnole, donc un accord qui sera obsolète comme les cinquantes dispositions qui l'ont précédé si le confinement est prolongé là-bas.GoLorient a écrit : En tout cas , j'ai vu qu'en Espagne un accord aurait été trouvé pour reprendre fin mai début juin.
A titre d'information, d'après le journaliste Loic Briley sur Twitter :
"la reprise du foot nécessiterait environ 4000 tests/mois uniquement pour la L1 (donc sans compter L2, Nat, féminines...). La grande majorité sera asymptomatique."
Oui et si on maintient tout le monde en L1 et qu'ils font monter juste les 2 premiers : il serait le 1er à râler.nicolas a écrit :Même le président de l'AC Ajaccio trouve logique qu'on monte en L1. Et lui aussi du coup.
Jérôme a écrit :Je suis également convaincu par cette option "saison calquée sur l'année civile).
- par équité pour cette saison
- pour les conditions de jeu en hiver
- pour la future coupe du monde...
C'est vraiment une opportunité et je pense qu'on regretterait plus tard de ne pas l'avoir saisie.
Après j'imagine que contractuelement ça pourrait poser des soucis: par exemple, des joueurs en fin de contrat en juin pourront-ils tout de même quitter le club "au milieu de la saison du coup"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], La charge et 13 invités