[Président] Loïc Féry
- Romain56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1319
- Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
- Contact :
Merci 
-
Schev
- Légende des Merlus
- Messages : 10158
- Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
- Contact :
Je vois vraiment pas où il y a matière à polémiquer dans l'interview
Il faut prendre une petite camomille si on y voit du macronisme ou des mauvais présages.
Ce bilan de mi-saison habituel n'apporte pas grand chose, à part un bon taquet au pitre Landrôle et un appel du pied pour la tribune dupuy de Lôme.
Fery est le principal responsable de notre relégation, il sera toujours sous surveillance, mais on peut pas venir lui chercher des poux dans la tête sur cette saison: le mercato a été bon, il est discret, il laisse Pelissier et son staff bosser.
Tous unis pour atteindre notre objectif!
Il faut prendre une petite camomille si on y voit du macronisme ou des mauvais présages.
Ce bilan de mi-saison habituel n'apporte pas grand chose, à part un bon taquet au pitre Landrôle et un appel du pied pour la tribune dupuy de Lôme.
Fery est le principal responsable de notre relégation, il sera toujours sous surveillance, mais on peut pas venir lui chercher des poux dans la tête sur cette saison: le mercato a été bon, il est discret, il laisse Pelissier et son staff bosser.
Tous unis pour atteindre notre objectif!
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Pas mieux
-
ragnar56
- P’tit Breizh
- Messages : 410
- Enregistré le : 01 juil. 2006, 18:15
- Contact :
bonjour,
quelqu'un peut résumer l'interview ?
merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année :)
quelqu'un peut résumer l'interview ?
merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année :)
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63032
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
+1Schev a écrit :Fery est le principal responsable de notre relégation, il sera toujours sous surveillance, mais on peut pas venir lui chercher des poux dans la tête sur cette saison: le mercato a été bon, il est discret, il laisse Pelissier et son staff bosser.
Rien à lui reprocher cette saison. Il reste dans son rôle, il n'a pas vendu notre meilleur joueur le dernier jour du mercato. Et il nous a débarrassés de Landreau quand même, c'est pas rien
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Oui, fery a fit une bonne année et il a aussi investi pour donner les moyens a pelissier de jouer la montee avec nardi, laporte bergel et bozok.
Les leçons du passé ont été tirées, il faut aussi féliciter le roux car pas beaucoup d’erreurs de recrutement cette année
Les leçons du passé ont été tirées, il faut aussi féliciter le roux car pas beaucoup d’erreurs de recrutement cette année
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui, pour le moment ça se passe plutôt bien, qu'il continue à se faire discret et à laisser les personnes compétentes travailler... et on envisagera peut-être un changement d'avatar 
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Éventuellement 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Potentiellement 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63032
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Euh ... N'attendez quand même pas un avatar "In Féry Chawax Trusts" 
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2898
- Enregistré le : 20 oct. 2012, 21:49
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Atteint du Coronavirus, Loïc Féry a donné une longue interview à Ouest-France où il parle d'un peu de tout, mais surtout de l'avenir du football français après cette crise sanitaire sans précédent.
Atteint du Covid-19, Loïc Féry craint de « voir des clubs tomber, et non des moindres »
Atteint du Covid-19, Loïc Féry craint de « voir des clubs tomber, et non des moindres »
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15837
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Je pense qu'il y a plus important à maintenir que des clubs de football de l'élite. En tout cas, les salaires des joueurs offrent une énorme marge de manœuvre pour revenir à une réalité.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Y aurait il d autres personnes que moi a penser que le titre de ce qujet a fait son temps et qu on devrait tourner la page ? La cicatrice du depart de CG et la gestion de la saison 2016-2017 sont encore dans nos mémoires mais c est peut etre aujourd'hui l'occasion de ranger nos rancunes, vous ne trouvez pas ?
Ou alors qu'on embraye sur un autre sujet intitulé simplement "Loïc Féry", nan ?
Ou alors qu'on embraye sur un autre sujet intitulé simplement "Loïc Féry", nan ?
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Interview plein de bon sens et dans cette période je suis content d'avoir un président qui n'a pas fait n'importe quoi avec le club. On risque d'avoir des turbulences, le système reposant sur la vente des joueurs risque d'être mis à mal cette année mais on sera surement bien moins impacté que certain clubs qui dépensent sans compter.skipper56100 a écrit :Atteint du Coronavirus, Loïc Féry a donné une longue interview à Ouest-France où il parle d'un peu de tout, mais surtout de l'avenir du football français après cette crise sanitaire sans précédent.
Atteint du Covid-19, Loïc Féry craint de « voir des clubs tomber, et non des moindres »
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
