[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Romain56
Habitué du Moustoir
Messages : 1319
Enregistré le : 29 mars 2006, 18:44
Contact :

Merci :good:
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Je vois vraiment pas où il y a matière à polémiquer dans l'interview :|
Il faut prendre une petite camomille si on y voit du macronisme ou des mauvais présages.

Ce bilan de mi-saison habituel n'apporte pas grand chose, à part un bon taquet au pitre Landrôle et un appel du pied pour la tribune dupuy de Lôme.

Fery est le principal responsable de notre relégation, il sera toujours sous surveillance, mais on peut pas venir lui chercher des poux dans la tête sur cette saison: le mercato a été bon, il est discret, il laisse Pelissier et son staff bosser.

Tous unis pour atteindre notre objectif!
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Pas mieux
ragnar56
P’tit Breizh
Messages : 410
Enregistré le : 01 juil. 2006, 18:15
Contact :

bonjour,
quelqu'un peut résumer l'interview ?
merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année :)
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63032
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Schev a écrit :Fery est le principal responsable de notre relégation, il sera toujours sous surveillance, mais on peut pas venir lui chercher des poux dans la tête sur cette saison: le mercato a été bon, il est discret, il laisse Pelissier et son staff bosser.
+1
Rien à lui reprocher cette saison. Il reste dans son rôle, il n'a pas vendu notre meilleur joueur le dernier jour du mercato. Et il nous a débarrassés de Landreau quand même, c'est pas rien :mrgreen:
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Oui, fery a fit une bonne année et il a aussi investi pour donner les moyens a pelissier de jouer la montee avec nardi, laporte bergel et bozok.
Les leçons du passé ont été tirées, il faut aussi féliciter le roux car pas beaucoup d’erreurs de recrutement cette année
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui, pour le moment ça se passe plutôt bien, qu'il continue à se faire discret et à laisser les personnes compétentes travailler... et on envisagera peut-être un changement d'avatar :-)
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Éventuellement :wink:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Potentiellement 8)
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63032
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Euh ... N'attendez quand même pas un avatar "In Féry Chawax Trusts" :mrgreen:
Avatar du membre
skipper56100
Habitué du Moustoir
Messages : 2898
Enregistré le : 20 oct. 2012, 21:49
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Atteint du Coronavirus, Loïc Féry a donné une longue interview à Ouest-France où il parle d'un peu de tout, mais surtout de l'avenir du football français après cette crise sanitaire sans précédent.

Atteint du Covid-19, Loïc Féry craint de « voir des clubs tomber, et non des moindres »
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15837
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Je pense qu'il y a plus important à maintenir que des clubs de football de l'élite. En tout cas, les salaires des joueurs offrent une énorme marge de manœuvre pour revenir à une réalité.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

De côté là, c'est pas plus mal, c'était devenu indecent
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Y aurait il d autres personnes que moi a penser que le titre de ce qujet a fait son temps et qu on devrait tourner la page ? La cicatrice du depart de CG et la gestion de la saison 2016-2017 sont encore dans nos mémoires mais c est peut etre aujourd'hui l'occasion de ranger nos rancunes, vous ne trouvez pas ?
Ou alors qu'on embraye sur un autre sujet intitulé simplement "Loïc Féry", nan ?
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

skipper56100 a écrit :Atteint du Coronavirus, Loïc Féry a donné une longue interview à Ouest-France où il parle d'un peu de tout, mais surtout de l'avenir du football français après cette crise sanitaire sans précédent.

Atteint du Covid-19, Loïc Féry craint de « voir des clubs tomber, et non des moindres »
Interview plein de bon sens et dans cette période je suis content d'avoir un président qui n'a pas fait n'importe quoi avec le club. On risque d'avoir des turbulences, le système reposant sur la vente des joueurs risque d'être mis à mal cette année mais on sera surement bien moins impacté que certain clubs qui dépensent sans compter.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités