Apparemment pas choqué que les gens aillent sur la plage, du moment qu'ils respectent 1 mètre entre eux !
Donc demain, c'est Juillet en Mars sur nos côtes !
T'as vu dans quel etat se mettent les "citoyens" pour 15 jours ?renoir15 a écrit :Le président du conseil scientifique vient d’annoncer ce soir sur France 2, que le confinement durerait au moins un mois.
Je trouve étonnant que nos « gouvernants » n’osent pas le dire clairement.
Comment dire en restant bienveillant.nicolas a écrit :A Nantes il y avait plein de promeneurs et joggeurs sur les bords de l'Erdre ce matin. Les gens sont soit bêtes soit indisciplinés, même quand il s'agit de santé.
Il a surtout concédé que les dépistages "au compte-gouttes" réalisés en France ne sont pas le fruit d'une stratégie, mais la conséquence d'un manque de tests.renoir15 a écrit :Le président du conseil scientifique vient d’annoncer ce soir sur France 2, que le confinement durerait au moins un mois.
Le plus chiant serait que tu te fasses une clavicule en ce moment, reste sur des parcours pas trop techniques !Marshall56 a écrit :nicolas a écrit : Perso, cet après midi j'ai fait 42 bornes en VTT sur Guerlédan ( Nikro est un peu responsable).
Mourir du diabète ou du coronavirus cela me semble de toute façon pas une perspective réjouissante.Marshall56 a écrit :Comment dire en restant bienveillant.nicolas a écrit :A Nantes il y avait plein de promeneurs et joggeurs sur les bords de l'Erdre ce matin. Les gens sont soit bêtes soit indisciplinés, même quand il s'agit de santé.
Ton message est d'une méconnaissance du monde qui t'entoure mais putain rallume ta lumière. Perso, cet après midi j'ai fait 42 bornes en VTT sur Guerlédan ( Nikro est un peu responsable).
Je suis d'une grande lignée de diabétique, Marshall1er mon père est parti , mon frère ainé 53 ans sont partis avec cette saloperie. Pour l'instant, je ne suis pas diagnostiqué diabétique mais je suis toujours sur la tangente et mon doc m'incite a faire des efforts physique régulièrement (Ma régulière apprécie). De plus, j'ai une hygiène de vie qui est la mienne mais j'ai jamais loupé un apero.... Mes sorties en vélo sont essentielles (Ca reste du plaisir) pour mon bien-être et pour ma santé et pour toutes ces raisons je ne suis pas plus bêtes que toi et je reste solidaire de ces joggeurs sur l'Erdre. Tu connais leur histoire pour porter un jugement d'une telle nullité ?
Désolé Nicolas, mon message n'est pas contre toi, mais plutôt à ce climat malsain qui n'écoute pas l'autre.
Me concernant, c'est overdose trop de message tue le message, tu deviens gavant. Après réflexion, non t'es gavant juste inné.Mac Gunther a écrit :C'est marrant de voir le clivage monde catholique/monde protestant vivace dans tous les domaines et en particulier dans ce domaine sanitaire. Les uns privilégient le confinement, les autres "l'immunisation collective"
Merci panaco pour ton retour, en même temps, pour revenir à cette balade, j'avais bien rempli ma déclaration et je suis resté attentif aux distances de sécurités. Je travaille ce WE et je serais surement bien plus en danger que cette petite sortie énergétique en plus avec un beau soleil !panaco a écrit :Mourir du diabète ou du coronavirus cela me semble de toute façon pas une perspective réjouissante. Je suis aussi dans ton cas question hérédité mais je pense quand même qu'une quinzaine de jours en faisant du sport en intérieur doit être possible et franchement si on continu comme cela ce n'est pas 15 jours que cela va durer mais des mois. Il y aura beaucoup plus de morts que si on se tient peinards 15 jours en même temps que les autres pays.
C'est bien là notre différence du con. Moi je partage, je mets mes émotions, je suis juste humain. Et toi du gland, t'es juste derrière ton ordinateur...sans vie !Mac Gunther a écrit :On s'en fout de ta vie, cela fait un paquet de messages ininteressants aujourd'hui visiblement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités