Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

Vous avez écouté Castaner ?

Apparemment pas choqué que les gens aillent sur la plage, du moment qu'ils respectent 1 mètre entre eux ! 8O

Donc demain, c'est Juillet en Mars sur nos côtes ! :awful: :cry:
romainy
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit :Le président du conseil scientifique vient d’annoncer ce soir sur France 2, que le confinement durerait au moins un mois.
Je trouve étonnant que nos « gouvernants » n’osent pas le dire clairement.
T'as vu dans quel etat se mettent les "citoyens" pour 15 jours ?
panaco
Merlus

Je n'ai jamais vu autant de sportifs à Lanester et Lorient cet après midi :mrgreen: Si on ne prends pas de mesures plus restrictives ,je pense qu'il faudra beaucoup plus d'un mois pour régler le problème. Dans les bus de Lorient agglomération on ne transporte pratiquement que des gens qui n'ont rien à y faire. Les cas sociaux continuent à se balader comme si de rien était et les dealers continuent leur trafic aux endroits habituels sans être inquiété. Si cet après midi j'ai transporté 3 personnes pour qui le trajet était justifié c'est bien le bout du monde. Je suis écœuré de prendre des risques et en faire prendre à ma famille pour des gens qui n'ont absolument pas conscience du problème ou qui s'en foutent. :twisted:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

nicolas a écrit :A Nantes il y avait plein de promeneurs et joggeurs sur les bords de l'Erdre ce matin. Les gens sont soit bêtes soit indisciplinés, même quand il s'agit de santé.
Comment dire en restant bienveillant.
Ton message est d'une méconnaissance du monde qui t'entoure mais putain rallume ta lumière. Perso, cet après midi j'ai fait 42 bornes en VTT sur Guerlédan ( Nikro est un peu responsable).
Je suis d'une grande lignée de diabétique, Marshall1er mon père est parti , mon frère ainé 53 ans sont partis avec cette saloperie. Pour l'instant, je ne suis pas diagnostiqué diabétique mais je suis toujours sur la tangente et mon doc m'incite a faire des efforts physique régulièrement (Ma régulière apprécie). De plus, j'ai une hygiène de vie qui est la mienne mais j'ai jamais loupé un apero.... Mes sorties en vélo sont essentielles (Ca reste du plaisir) pour mon bien-être et pour ma santé et pour toutes ces raisons je ne suis pas plus bêtes que toi et je reste solidaire de ces joggeurs sur l'Erdre. Tu connais leur histoire pour porter un jugement d'une telle nullité ?
Désolé Nicolas, mon message n'est pas contre toi, mais plutôt à ce climat malsain qui n'écoute pas l'autre.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

C'est marrant de voir le clivage monde catholique/monde protestant vivace dans tous les domaines et en particulier dans ce domaine sanitaire. Les uns privilégient le confinement, les autres "l'immunisation collective"
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Le président du conseil scientifique vient d’annoncer ce soir sur France 2, que le confinement durerait au moins un mois.
Il a surtout concédé que les dépistages "au compte-gouttes" réalisés en France ne sont pas le fruit d'une stratégie, mais la conséquence d'un manque de tests.
Il a annoncé qu'une politique de "dépistages massives" serait appliquée à la fin du confinement, qu'il a en effet estimée à un mois
romainy
Habitué du Moustoir

Marshall56 a écrit :
nicolas a écrit : Perso, cet après midi j'ai fait 42 bornes en VTT sur Guerlédan ( Nikro est un peu responsable).
Le plus chiant serait que tu te fasses une clavicule en ce moment, reste sur des parcours pas trop techniques !
panaco
Merlus

Marshall56 a écrit :
nicolas a écrit :A Nantes il y avait plein de promeneurs et joggeurs sur les bords de l'Erdre ce matin. Les gens sont soit bêtes soit indisciplinés, même quand il s'agit de santé.
Comment dire en restant bienveillant.
Ton message est d'une méconnaissance du monde qui t'entoure mais putain rallume ta lumière. Perso, cet après midi j'ai fait 42 bornes en VTT sur Guerlédan ( Nikro est un peu responsable).
Je suis d'une grande lignée de diabétique, Marshall1er mon père est parti , mon frère ainé 53 ans sont partis avec cette saloperie. Pour l'instant, je ne suis pas diagnostiqué diabétique mais je suis toujours sur la tangente et mon doc m'incite a faire des efforts physique régulièrement (Ma régulière apprécie). De plus, j'ai une hygiène de vie qui est la mienne mais j'ai jamais loupé un apero.... Mes sorties en vélo sont essentielles (Ca reste du plaisir) pour mon bien-être et pour ma santé et pour toutes ces raisons je ne suis pas plus bêtes que toi et je reste solidaire de ces joggeurs sur l'Erdre. Tu connais leur histoire pour porter un jugement d'une telle nullité ?
Désolé Nicolas, mon message n'est pas contre toi, mais plutôt à ce climat malsain qui n'écoute pas l'autre.
Mourir du diabète ou du coronavirus cela me semble de toute façon pas une perspective réjouissante. :mrgreen: Je suis aussi dans ton cas question hérédité mais je pense quand même qu'une quinzaine de jours en faisant du sport en intérieur doit être possible et franchement si on continu comme cela ce n'est pas 15 jours que cela va durer mais des mois. Il y aura beaucoup plus de morts que si on se tient peinards 15 jours en même temps que les autres pays. :wink:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Mac Gunther a écrit :C'est marrant de voir le clivage monde catholique/monde protestant vivace dans tous les domaines et en particulier dans ce domaine sanitaire. Les uns privilégient le confinement, les autres "l'immunisation collective"
Me concernant, c'est overdose trop de message tue le message, tu deviens gavant. Après réflexion, non t'es gavant juste inné.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Il a bien couru Forrest Gump aujourd'hui ? Toujours la rage aux dents ?
Marshall56
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Mourir du diabète ou du coronavirus cela me semble de toute façon pas une perspective réjouissante. Je suis aussi dans ton cas question hérédité mais je pense quand même qu'une quinzaine de jours en faisant du sport en intérieur doit être possible et franchement si on continu comme cela ce n'est pas 15 jours que cela va durer mais des mois. Il y aura beaucoup plus de morts que si on se tient peinards 15 jours en même temps que les autres pays.
Merci panaco pour ton retour, en même temps, pour revenir à cette balade, j'avais bien rempli ma déclaration et je suis resté attentif aux distances de sécurités. Je travaille ce WE et je serais surement bien plus en danger que cette petite sortie énergétique en plus avec un beau soleil !
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

On s'en fout de ta vie, cela fait un paquet de messages ininteressants aujourd'hui visiblement
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Si ils n'ont pas fermé leurs frontières, ils risquent d'avoir un afflux de "touristes" :

Coronavirus : la Suède ne fait pas comme tout le monde

Pour contrer le coronavirus, les Pays-Bas refusent le confinement
Marshall56
Habitué du Moustoir

Je sens que la soeur de jeremy56 va bientôt partir en live ...
Marshall56
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :On s'en fout de ta vie, cela fait un paquet de messages ininteressants aujourd'hui visiblement
C'est bien là notre différence du con. Moi je partage, je mets mes émotions, je suis juste humain. Et toi du gland, t'es juste derrière ton ordinateur...sans vie !
Répondre
  • Informations