Je cède 2 places pour samedi . Gratos.
Lorient - Chambly (1-2)
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Chambly comme Chambly dans l'OISE
??
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Pour une fois je peux être de la partie demain ! Mais j’ai l’impression qu’il n’y aura pas grand monde au stade vu le nombre de places encore libres..

Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- merlu29
- Légende des Merlus
Au match aller Chambly m'avait paru très faible et je pensais les voir dans la charrette rapidement. Surpris qu'ils s'en sortent. Comme quoi
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- footeux56
- Légende des Merlus
Le groupe Chamblysien : Pinoteau, Le Roy, Soubervie, Jaques, Dequaire, Crillon, El Hriti, Padovani, Derrien, Beaulieu, Flochon, Popelard, Heinry, Delos, L. Doucouré, Correa, David, Badu.
Absents : Gonzalez (suspendu), Eickmayer (genou), Santelli (genou), Pontdemé (reprise), Guezoui (reprise), Papeau (reprise), Fofana, M. Martin, Latour, Pinteaux, Héloïse, Fleurier, Mamilonne, Tallo (choix).
Absences de Gonzalez (défenseur titulaire), Pontdemé (gardien titulaire), Guezoui (avant-centre roublard), Marvin Martin (joueur de ballon, ancien international mais très fragile), Junior Tallo (attaquant passé par de grands clubs italiens, Lille, Amiens, ...) : ces absences ne sont pas pour me déplaire.
Et comme le soulignait un forumiste, les équipes que l’on rencontre ont souvent des absences importantes : continuons d’en profiter.
Absents : Gonzalez (suspendu), Eickmayer (genou), Santelli (genou), Pontdemé (reprise), Guezoui (reprise), Papeau (reprise), Fofana, M. Martin, Latour, Pinteaux, Héloïse, Fleurier, Mamilonne, Tallo (choix).
Absences de Gonzalez (défenseur titulaire), Pontdemé (gardien titulaire), Guezoui (avant-centre roublard), Marvin Martin (joueur de ballon, ancien international mais très fragile), Junior Tallo (attaquant passé par de grands clubs italiens, Lille, Amiens, ...) : ces absences ne sont pas pour me déplaire.
Et comme le soulignait un forumiste, les équipes que l’on rencontre ont souvent des absences importantes : continuons d’en profiter.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Eickmayer et Santelli absents ça fait mail aussi pour eux. ça leur fait 5 titulaires réguliers en moins.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'espère que les Chambly...iens ou iottes ou je ne sais quoi, vont jouer sous leurs vraies couleurs!:
on recevra ainsi l'Inter Milan demain au Moustoir!
on recevra ainsi l'Inter Milan demain au Moustoir!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ce soir vu les résultats de nos poursuivants y'a pas à tortiller, FAUT GAGNER !Alphonse Brown a écrit :Eickmayer et Santelli absents ça fait mail aussi pour eux. ça leur fait 5 titulaires réguliers en moins.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Ajaccio prend un bon point à Valenciennes, ce n'est pas simple, on en sait quelque chose ! Nancy fait n'importe quoi ils sont à 11 vs 10 et trouvent le moyen d'être également à 10, Clermont l'emporte finalement. Troyes l'emporte facilement alors que ça semblait piège à Orléans.
Il va falloir de notre côté faire le travail face à une équipe qui viendra pour prendre 1 point et avec le vent qui posera problème dans l'élaboration d'un jeu fluide !
On verra pour les écarts demain à 17h
Il va falloir de notre côté faire le travail face à une équipe qui viendra pour prendre 1 point et avec le vent qui posera problème dans l'élaboration d'un jeu fluide !
On verra pour les écarts demain à 17h
-
rohff56
- P’tit Breizh
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines il faudra compter sur l'équipe de Troyes qui a un calendrier hyper avantageux pour se sprint final. Après de notre côté en cas de victoire demain on passera de 5 à 7 points d'avance sur le second et avec en plus une différence de buts bien supérieur donc en avant les gars !
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
On s en branle de l avance sur le 2ème. C est sur le 3ème que l avance est importante. Finir 1er ou 2eme pas d importance du moment que montée il y a.
- wam
- Merlus
Peut-être mais quand le 2ème est loin, le 3ème est encore plus loin
Et puis on a moins de chance de se faire griller sur le fil quand 2 équipes doivent nous coiffer plutôt qu'une.
Et puis on a moins de chance de se faire griller sur le fil quand 2 équipes doivent nous coiffer plutôt qu'une.
-
Revenge
- P’tit Breizh
Puis se faire griller sur le fil quand on est Lorient c'est encore plus con...
- lolo_56
- Modérateur
Troyes enchaîne bien, et Ajaccio accroché. Deux bonnes raisons de prendre les trois points cette après-midi pour conserver nos distances.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Un match qui va encore se jouer dans des conditions difficiles : du vent et des giboulées annoncés cet après-midi !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Les équipes probables (OF)
FC LORIENT (4-2-3-1). Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Laurienté, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g), Saunier, Lecoeuche, Ponceau, Le Fée, Bozok, Kitala.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
CHAMBLY (3-4-3). Pinoteau - Padovani (ou Derrien), Jaques (cap.), Dequaire - Soubervie, Derrien (ou Flochon), Beaulieu, El Hriti - Heinry, L. Doucouré, Correa.
Remplaçants : Le Roy (g), Crillon, Delos, Popelard, David, Badu, Padovani ou Flochon.
Entraîneur : Bruno Luzi.
FC LORIENT (4-2-3-1). Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Lemoine (cap.), Abergel - Laurienté, Marveaux, Wissa - Hamel.
Remplaçants : Pattier (g), Saunier, Lecoeuche, Ponceau, Le Fée, Bozok, Kitala.
Entraîneur : Christophe Pelissier.
CHAMBLY (3-4-3). Pinoteau - Padovani (ou Derrien), Jaques (cap.), Dequaire - Soubervie, Derrien (ou Flochon), Beaulieu, El Hriti - Heinry, L. Doucouré, Correa.
Remplaçants : Le Roy (g), Crillon, Delos, Popelard, David, Badu, Padovani ou Flochon.
Entraîneur : Bruno Luzi.
-
- Informations
-