Le groupe Chamblysien : Pinoteau, Le Roy, Soubervie, Jaques, Dequaire, Crillon, El Hriti, Padovani, Derrien, Beaulieu, Flochon, Popelard, Heinry, Delos, L. Doucouré, Correa, David, Badu.
Absents : Gonzalez (suspendu), Eickmayer (genou), Santelli (genou), Pontdemé (reprise), Guezoui (reprise), Papeau (reprise), Fofana, M. Martin, Latour, Pinteaux, Héloïse, Fleurier, Mamilonne, Tallo (choix).
Absences de Gonzalez (défenseur titulaire), Pontdemé (gardien titulaire), Guezoui (avant-centre roublard), Marvin Martin (joueur de ballon, ancien international mais très fragile), Junior Tallo (attaquant passé par de grands clubs italiens, Lille, Amiens, ...) : ces absences ne sont pas pour me déplaire.
Et comme le soulignait un forumiste, les équipes que l’on rencontre ont souvent des absences importantes : continuons d’en profiter.
J'espère que les Chambly...iens ou iottes ou je ne sais quoi, vont jouer sous leurs vraies couleurs!:
on recevra ainsi l'Inter Milan demain au Moustoir!
Ajaccio prend un bon point à Valenciennes, ce n'est pas simple, on en sait quelque chose ! Nancy fait n'importe quoi ils sont à 11 vs 10 et trouvent le moyen d'être également à 10, Clermont l'emporte finalement. Troyes l'emporte facilement alors que ça semblait piège à Orléans.
Il va falloir de notre côté faire le travail face à une équipe qui viendra pour prendre 1 point et avec le vent qui posera problème dans l'élaboration d'un jeu fluide !
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines il faudra compter sur l'équipe de Troyes qui a un calendrier hyper avantageux pour se sprint final. Après de notre côté en cas de victoire demain on passera de 5 à 7 points d'avance sur le second et avec en plus une différence de buts bien supérieur donc en avant les gars !
Peut-être mais quand le 2ème est loin, le 3ème est encore plus loin
Et puis on a moins de chance de se faire griller sur le fil quand 2 équipes doivent nous coiffer plutôt qu'une.
Notre groupe est très intéressant quand même !
Voir Abergel, Lemoine, Le Fee, Ponceau, Marveaux comme solution au milieu j'apprécie !
Sur le papier on a un super groupe cet après-midi !